~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vivre à la hauteur de sa réputation...

+8
sophiechat
SweetBaby
étoilefilante
zumba
Rachipou
Ti-pooh
tigrou
Piglet
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Piglet Mar 1 Juin 2010 - 9:39

Bon alors comme j'entends vivre à la hauteur de ma réputation sur le jardin...


Comment ça va vos activités culturelles ces temps-ci les filles?? Parce que sérieux, moi depuis que j'ai pu ma cochonerie de Mirena, c'est VRAIMENT SUPER!!! Cheez Alors parlons-en ce matin! Des confidences? Des problèmes? Des frustrations? Des trucs?



Bonne journée là! Very Happy
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par tigrou Mar 1 Juin 2010 - 9:41

Very Happy
j'ai encore mon Mirena.. faudrait d'ailleurs que je le fasse enlever bientôt..
mais.. je confirme que.. c'est pas toujours un "coupable" !!! Very Happy

une frustration? ce soir, mon chum finit très tard! Very Happy

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 9:41

écoute je culture sans bon sang...

juste te donner une idée le plus ''culturelle'' que j'ai droit ces temps ci sont des asti de TV alors...pis mon chum va surement être dans marde quand j'vais avoir accouchée Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Piglet Mar 1 Juin 2010 - 9:44

Tigrou: pas facile hein... Isabeillez t'as pas vendu un "ami" pour les soirs où ton chum fini tard? Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159


Ti-Pooh: j'avoue hein... le TV ummmmm SUPER!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:46

Piglet a écrit:Tigrou: pas facile hein... Isabeillez t'as pas vendu un "ami" pour les soirs où ton chum fini tard? Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159


Ti-Pooh: j'avoue hein... le TV ummmmm SUPER!


c'est quoi c'te rumeur là.. j'vend pas de ça. j'ai une tabagie, pas un sex-shop.
me voilà outrée.

ceci étant dit, si quelqu'un est ben dans la marde, j'suis prête à lui refiler mon ''use'' qui est mauve et qui se prénomme affectueusement Gary-Bob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 9:48

Isa, tu penses tromper qui avec ton dépanneur ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Rachipou Mar 1 Juin 2010 - 9:51

Veuve de pêche Vivre à la hauteur de sa réputation... 451
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 9:53

Rachipou a écrit:Veuve de pêche Vivre à la hauteur de sa réputation... 451

Tu comprends donc pas, demande a isa de fouiller parmis ces tit n'amis Very Happy Very Happy Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par zumba Mar 1 Juin 2010 - 9:53

J'attends juste avoir terminé mes trucs avant d'accoucher et je vais aller faire l'étoile espérant que mon chum passe par là Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:59

Ti-pooh a écrit:
Rachipou a écrit:Veuve de pêche Vivre à la hauteur de sa réputation... 451

Tu comprends donc pas, demande a isa de fouiller parmis ces tit n'amis Very Happy Very Happy Very Happy


hein? nenon, j'ai pas de cannes de thon non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Piglet Mar 1 Juin 2010 - 13:06

isabeillez a écrit:
Ti-pooh a écrit:
Rachipou a écrit:Veuve de pêche Vivre à la hauteur de sa réputation... 451

Tu comprends donc pas, demande a isa de fouiller parmis ces tit n'amis Very Happy Very Happy Very Happy


hein? nenon, j'ai pas de cannes de thon non plus.


Isa, dans la vie, il faut vivre à la hauteur de sa réputation!! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 13:12

elle s'assume bien mal notre chère isa...toi même tu dis a mon gars de v'nir wouère la matante cohonnne Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 assume toi asteur Vivre à la hauteur de sa réputation... Teasew26

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par étoilefilante Mar 1 Juin 2010 - 13:21

ha ha ha !!!

Une fois que je vais avoir accouché, j'en connais un qui va passé un mauvais quart d'heure!!! lolll.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:24

oui mais tout ça c'était AVANT que jéhovah soit dans mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par SweetBaby Mar 1 Juin 2010 - 13:25

jsuis pas dans la catégorie enceinte ou probleme de mirena mais nouvellement amoureuse fa que..jculture solide par les temps qui courent......

jme pousse, jen ais déja trop dis.............................
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par étoilefilante Mar 1 Juin 2010 - 13:27

Laughing
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 13:29

isabeillez a écrit:oui mais tout ça c'était AVANT que jéhovah soit dans mon coeur.

écoute je 'taie vu a l'oeuvre quand t'es pas loin d'un jéhovah pis...tu mens comme tu respire en disant ca Vivre à la hauteur de sa réputation... Teasew26
même eux, se sauverais en courant après avoir jaser 10 minutes avec toi donc raconte ca a d'autre Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:38

tut tut.
anyway c'pas moi qui défend mon titre, quoi que fut un temps ou j'avais posé ma candidature pour être modératrice d'une section ''sod**mie et autres trucs gores''...

mais comme je l'ai dis plus haut, les temps changent et maintenant je préfère me donner tout entière au gourou de ma secte qui a un nom bizarre avec toute les maudites voyelles dedans mais que y vient pas de la république démocratique du congo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 13:40

isabeillez a écrit:tut tut.
anyway c'pas moi qui défend mon titre, quoi que fut un temps ou j'avais posé ma candidature pour être modératrice d'une section ''sod**mie et autres trucs gores''...

mais comme je l'ai dis plus haut, les temps changent et maintenant je préfère me donner tout entière au gourou de ma secte qui a un nom bizarre avec toute les maudites voyelles dedans mais que y vient pas de la république démocratique du congo.

a l'voir se pitcher dans bouffe comme s'il craignait la famine, j'en doute de plus en plus moi Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159

tu sais que j'vous adores hein Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 13:44

Ti-pooh a écrit:
isabeillez a écrit:tut tut.
anyway c'pas moi qui défend mon titre, quoi que fut un temps ou j'avais posé ma candidature pour être modératrice d'une section ''sod**mie et autres trucs gores''...

mais comme je l'ai dis plus haut, les temps changent et maintenant je préfère me donner tout entière au gourou de ma secte qui a un nom bizarre avec toute les maudites voyelles dedans mais que y vient pas de la république démocratique du congo.

a l'voir se pitcher dans bouffe comme s'il craignait la famine, j'en doute de plus en plus moi Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159

tu sais que j'vous adores hein Wink


AHAHAHA. 'est bonne. en tout cas, lui y'est a la hauteur de sa réputation, ça va sans dire.

mais j'te jure que si y venait de la république démocratique du congo, y'a des maudites bonnes chances que j'aurais jamais voulu être modératrice d'une section sur la sod**omie.
Couette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 13:55

Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159 Vivre à la hauteur de sa réputation... 324159

s't'encore drôle ca...tu y aurais pris gout lollllllllll

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 14:00

gages-tu?

mais je suis sure que si je cherche dans mon inventaire de bébélles que je suis ''supposé vendre a tout le monde'', j'dois ben avoir quelque chose qui s'apparente a une torpille an*ale...
Vivre à la hauteur de sa réputation... Thinkw22

j'm'assumes tu là? hein que je m'assumes tu?
ahaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Ti-pooh Mar 1 Juin 2010 - 14:03

bravo isa, un pas vers la guérison haha

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par sophiechat Mar 1 Juin 2010 - 14:07

Pour ma reputation...Je suis dans Vieille Picouille et Matante Quetaine... Evil or Very Mad

Donc pour ce qui est des activites culturelles... zipper
Comme toutes bonnes vieille matantes picouilles-crazy cat lady- quetaines!!! grimace
(Desole pour les accents clavier anglais con...)
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Piglet Mar 1 Juin 2010 - 14:29

SweetBaby a écrit:jsuis pas dans la catégorie enceinte ou probleme de mirena mais nouvellement amoureuse fa que..jculture solide par les temps qui courent......

jme pousse, jen ais déja trop dis.............................


Ah ben là! T'es pas dans la catégorie des picouilles toi? Parce que là, selon sophiechat, les picouilles ça culture pu!!! Very Happy



ISA: c'est bien ta thérapie, on commence à voir une amélioration à ta situation!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à la hauteur de sa réputation... Empty Re: Vivre à la hauteur de sa réputation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum