~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On donne un cadeau quand on quitte??

+5
bbMyaTom
Josée de laval
zumba
challe19
HéLèNe
9 participants

Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 9:49

Allo les filles,

comme vous le savez Jérémy commence en CPe le 3juillet... aujourd'hui lorsque j'irai chercher Jérémy je vais annoncer aux filles que je ne renouvelle pas mon contrat. Mais je me demandais, en général, est-ce que l'on donne un cadeau, une pensée, un ti qqch lorsque l'on quitte?? Ça fait quand même tout près de 1an qu'il allait là...

J'attends vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par stefouel Mer 21 Juin 2006 - 9:52

j'ai justement poser la question à ma soeur qui est éducatrice en garderie hier. Elle m'a répondu que c'est pas obliger, amsi que ca fait toujours plaisir d'avoir une tite pensée pour la perasonne qui c'est occuper de notre enfants. Donc moi je vais lui acheter un petit quelque chose pour la remercier.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par HéLèNe Mer 21 Juin 2006 - 9:52

Moi j'ai offert un cadeau quand Ély-Anne à quitter son MF pour le CPE, mais sa 'gardienne' était en 'or' donc ce me faisait super plaisirs de lui donner un ptit qlqs choses. Et quand les enfants ont quitter le CPE en avril j'ai offert une carte aux éducatrices des enfants avec des photos.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 9:54

Merci les filles... quel genre de cadeau vous avez acheté??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par stefouel Mer 21 Juin 2006 - 9:56

La par exemple je peux pas t'aider j'en ait aucune idée Laughing. Je vais aller voir ça demain.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par challe19 Mer 21 Juin 2006 - 9:57

stefouel a écrit:j'ai justement poser la question à ma soeur qui est éducatrice en garderie hier. Elle m'a répondu que c'est pas obliger, amsi que ca fait toujours plaisir d'avoir une tite pensée pour la perasonne qui c'est occuper de notre enfants. Donc moi je vais lui acheter un petit quelque chose pour la remercier.

Moi aussi je suis éducatrice... Dans mon cas, j'aime autant les messages (cartes) avec de bons mots que les cadeaux... C'est sûr que toujours acheter des cadeaux à chaque circonstance ça revient cher... Mais un bon mot, ça termine bien l'année...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par zumba Mer 21 Juin 2006 - 10:41

Moi c'est mon MF qui a fermé en juillet dernier et Gaëlle s'en allait en CPE à ce moment-là. Elle y est allée de novembre à juin (donc 8 mois). J'adorais sa gardienne alors j'ai offert une carte avec la photo de Gaëlle avec sa gardienne et une bouteille de cidre de glace, mais je savais qu'elle aimait ça.

Moi je dis que tu devrais le faire. C'est une espèce de reconnaissance pour son travail, même si on est pas toujours d'accord avec leur fac¸on de faire. Et veux, veux-pas, elles s'attachent à nos petits poux, je trouve que c'est la moindre des choses.
Quand Gaëlle a changé de groupe dans son CPE, j'ai fait un petit cadeau de 10$ environ à son ancienne éducatrice et une carte.
Gaëlle ne changera probablement pas de groupe en septembre comme certains de ses petits copains, mais si c'est le cas, je vais faire un petit cadeau à son éducatrice.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Josée de laval Mer 21 Juin 2006 - 11:37

Quand béa a quitter son MF pour le CPE. J'ai imprimée une photo de béa avec un ti mot de remerciement et je lui ai fait livrée un beau bouquet de fleurs.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par bbMyaTom Mer 21 Juin 2006 - 11:45

Ma mère garde des enfants chez elle.. et quand les enfants finissent l'école, il y a souvent des parents qui donnent de petits cadeaux..

Y'en a qui donne une bouteille de Vin.. un assortiment de trucs pour le Bain.. des petites choses comme ça.. si ça peut vous aider Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par 1sa8elle Mer 21 Juin 2006 - 11:55

j'en donne à noel et aux changements de groupe. Souvent je leur fait un truc avec une photo et un p'tit mot

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 15:25

Merci les filles...

J'ai été acheter 2 cartes et j'ai fait développé des photos et je vais leur faire un ti montage.. puis je vais essayer de trouver un ti qqch aussi personnel à chacune... MF 9 enfants = 2 personnes à remercier!! ouf!! En tk, quand je leur ai annoncé tantôt les deux avaient la larme à l'oeil, veut veut pas tu t'attaches.. mais elles s'y attendaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par melan Dim 2 Juil 2006 - 20:06

Je suis éducatrice dans une école primaire et ce n'est pas obligatoire de donner des cadeaux, mais c'est toujours apprécié. Ce que j'ai le plus aimé recevoir, c'est un album photos avec en première page une photo du petit qui donne le cadeau. On n'a tous des photos qui trainent, alors je trouvais que c'était un beau cadeau pratique.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 23:14

mon dieu...je me sens cheap!!! je n ai jamais donner de cadeaux aux changements de groupe . moi j attendais le depart final de la garderie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Jo5 Lun 3 Juil 2006 - 17:30

Je suis éducatrice en cpe et ce n`est pas obligatoire les petits cadeaux mais quand j`en ai j`en suis très contente. Les parents le vois pas mais leur petits ont les aiment en maudit.

Alors voici des exemples de gâtries a donner.
Fleurs, plantes, chocolat, patisserie, broches a vêtement, coupe a Vin, bouteille de Vin, bol a salade, chandelle, huile essentiel, une lenterne de patio, billet de cinéma, confiture maison, crème a main etc.....

J`ai même une maman qui m`avait fait un pain maison pour Noel et a la fin de l`année, elle m`a invité chez elle pour que je me relaxe dans son spa avec un drink, faut dire que j`avais crée un beau lien avec elle, je serais pas aller chez n`importe qui On donne un cadeau quand on quitte?? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 20:55

la garderie ou va mon fils, c est une maison qui est amenager en garderie.donc quand les educatrices ont terminer la garderie ferme. alors les educatrices on les voient tout les jours et elles s occupent encore de lui meme ,s il n est plus dans le meme groupe.c est pour ca qu il n est jamais venue en tete de donner quelque chose , Embarassed mais c est ure que le grand depart va etre memorable car je suis satisfaite d elles. On donne un cadeau quand on quitte?? Smiley25 :bouteille: On donne un cadeau quand on quitte?? Hobirthd et je vais surement verser quelques larmes Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par IsaMiel Lun 3 Juil 2006 - 21:25



Moi j'ai des enfants qui ont terminés la semaine passée et j'ai recu

du premier: 20$ certificat lingerie froufrou & 20$ certificat esthetique

la deuxieme: 50$ certificat chez st-hubert

j'ai été gatée!!!!

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par rousselyn Mar 4 Juil 2006 - 18:40

Javais eu l'idée d'offrir à l'éducatrice de mes gars quand ils quitterons ou à Noel, un massage chez un massothérapeute. Les certificats cadeaux de la SAQ cest toujours intéressant.
Parcontre, ils sont en mf, pour ce qui est d'une installation, je ne sais pas si on doit faire un cadeau à chaque changement. Peut etre plus quand il quitte.... je ne sais pas trop
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

On donne un cadeau quand on quitte?? Empty Re: On donne un cadeau quand on quitte??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum