Offre d'emploi chez Dimension Indigo
Page 1 sur 1
Offre d'emploi chez Dimension Indigo
Mon petit loup qui travaille présentement avec moi, ira à la garderie 3 jours / semaine en septembre. Je dois donc me trouver quelqu'un de confiance pour me remplacer 2 jours sur 5.
Je recherche une passionnée de bébés et d'environnement, pour vendre des couches lavables, vêtements de maternité, porte-bébés, produits écologiques, etc.
L'horaire est de 10h à 17h, 2 jours/semaine dont 1 samedi.
Le salaire est de 9.50$ de l'heure.
Vous devez pouvoir vous déplacer car le transport en commun ne se rend pas au Lac-Beauport.
Si jamais ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, vous pouvez me contacter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je recherche une passionnée de bébés et d'environnement, pour vendre des couches lavables, vêtements de maternité, porte-bébés, produits écologiques, etc.
L'horaire est de 10h à 17h, 2 jours/semaine dont 1 samedi.
Le salaire est de 9.50$ de l'heure.
Vous devez pouvoir vous déplacer car le transport en commun ne se rend pas au Lac-Beauport.
Si jamais ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, vous pouvez me contacter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]