quesé sa??
+9
petite-lidia
Ti-pooh
SweetBaby
Annie79
Pissenlit81
Chantalou
Fanny
petite bédaine
princesseee
13 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
quesé sa??
Je minquiete un peu, sa fais 2 foix que je vomi sans raison depuit se matin.. je feel super bien, pas fatiguer, pas stresser.. ben p-e un peux a cose de mon retour au travaille qui arrive a grand pas (lundi) .. Mais je suis en pleine forme mais je vomis ?! Bizzard.. J'étais en train de lire sur le forum pis pofff un mal de coeur je vais vomir.. Je fais ma vaiselle et poff je vais vomir.. CEst bizzard en? Ques ce que sa peux etre ?
Stephanie qui veux pas revomire
Stephanie qui veux pas revomire
Re: quesé sa??
Question cliché:es-tu enceinte?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Tu serais pas enceinte par hasard ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
non, je suis tjrs menstruer alors sa métonnerais ben gros lol
D'ailler cest un autre affaire de bizzard sa .. J'ai coucher le 12 mars j'ai fini mais lochie le 29 Avril et j'ai eu mais règles le 7 mai pendent 6 jours, sa coulais vraiment BCP apres la 6eme journée sa arreter 2-3 jours pis ses repartit.. C'est du spotiing mais quand meme ..
D'ailler cest un autre affaire de bizzard sa .. J'ai coucher le 12 mars j'ai fini mais lochie le 29 Avril et j'ai eu mais règles le 7 mai pendent 6 jours, sa coulais vraiment BCP apres la 6eme journée sa arreter 2-3 jours pis ses repartit.. C'est du spotiing mais quand meme ..
Peut-être quelque chose que tu digères pas. Mais p-ê le stress aussi si tu retournes travailler lundi.
Moi j'ai souvent des maux de coeur le matin ces temps-ci, mais pas jusqu'à vomir. Je ne sais pas pourquoi non plus, je ne suis pas enceinte c'est sûr, je suis menstruée moi aussi.
Moi j'ai souvent des maux de coeur le matin ces temps-ci, mais pas jusqu'à vomir. Je ne sais pas pourquoi non plus, je ne suis pas enceinte c'est sûr, je suis menstruée moi aussi.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Moi aussi je dirais le stress ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
sa speux que je sois plus stresser que je le pense.. ses surment sa, je vois pas d'autre raison..
je pense qu'avec tous les évenements passés.... ton corps te dit juste de relaxé un brin ma belle.......
et c'est tout a fait comprenable....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
SweetBaby a écrit:je pense qu'avec tous les évenements passés.... ton corps te dit juste de relaxé un brin ma belle.......
je penses aussi que c'Est ca....c'est beaucoup et en même temps, présentement ton HI diminue et ton corps te le fait comprendre...ou be don, t'es enceinte même avec ton spotting
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
soit le stress (surement le stress) ou soit tu es enceintes et meme si tu as eu et a des spooting tu peux l'etre ma chere
je commencerais par un test de grossesse
puis une prise de sang...
et ensuite si ca arrete pas je consulterais mond oc pour voir ce quil en pense.. une chose est sure bcp de chose ce sont passé en peu de temps..
puis une prise de sang...
et ensuite si ca arrete pas je consulterais mond oc pour voir ce quil en pense.. une chose est sure bcp de chose ce sont passé en peu de temps..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non jai pas la sensation detre enceinte alors ses pas sa.. alors j<imagine que ses le stresse
ben moi princesse pour ma fille, jai eu mes regles le 20 juillet pendant 3 jours et le 1 aout jai eu dautre saignement et fin aout je faisais un test de grossesse poisitif:P on sait toujours pas ou jai ovulé la dedans lol
attend quelques jours et tu verras quoi faire a ce moment si ca dur toujours.
attend quelques jours et tu verras quoi faire a ce moment si ca dur toujours.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
ma mere etait menstruée enceinte !!!
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Une petite indigestion?
Tu as mangé quelque chose de nouveau ou auquel tu pourrais réagir? Une petite intolérance alimentaire?
Quelque chose de passé date ou de pas assez cuit?
Tu as mangé quelque chose de nouveau ou auquel tu pourrais réagir? Une petite intolérance alimentaire?
Quelque chose de passé date ou de pas assez cuit?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
mamzelle hier jai manger des cote leve et jai est pas faite dans la meme saue que d<habitude.. cest p-e sa .. Ses pas fou comme idee
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1