~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le recit de ma puce!

+8
cocci3101
bibiboudin
* Véro *
mini-ma
Annie79
étoilefilante
Ti-pooh
Littlesunny
12 participants

Le recit de ma puce! Empty Le recit de ma puce!

Message par Littlesunny Jeu 3 Juin 2010 - 14:03

Jeudi le 29 avril javais rendez vous avec mon medecin mais a lhopital car elle etait de garde. On me fait tout les examens..je suis a 3 et demi, effecé a 70%. Mais oh probleme, ma pression est haute et la residante trouve des protéines dans mes urines. Elle me fait quand meme un stripping, elle a toute la misere du monde et ca fais pas super du bien. On m'envoit donc a la maternité pour un petit suivi. Mon col saignotte beaucoup depuis le stripping quelques contraction ici et la, on attend les resultats.
Finalement, pas de protéines et la pression semble se stabiliser mais je dois quand meme aller la prendre regulierement.
Je retourne chez moi..
Les contractions continues et continues mais rien de reguliers.

le matin du premier mai..aussitot que je me reveille, les contractions embarques..mais bon ca faisais ca desfois et ca l'arretais donc je menerve pas, je m,occupe de mes gars comme dhabitude.

Mes fils avaient leur cours de natation, javais des contractions douloureuse qui s'installaient mais moi pas stresser pour 5 cents je dis a mon chum on va a la piscine pareille, on fera pas manquer un cours aux gars Very Happy
Cest mon chum qui va dans l'eau avec mes fils, et moi je les regarde sur le banc, en me tortillant et en regardant la grosse horloge au murs..
mes contractions etaient au 4-5 mins et mon chum me jettait des coups d,Oeil.
Il me dit..appelle ta mere, on va aller a lhopital verifier aprs le diner.
J'Appelle ma mere pour qu'elle arrive vers 12h30. Sauf que, avant de se rendre a l'hopital, mon chum ma faiit faire une grosse balade en auto...je crois quon sest rendu a lhopital vers les 4h car les contractions n'arretaient toujours pas.
rendu la bas, je fais du moniteur un petit bout, oui ya des contractions regulieres mais mon col avait pas travailler depuis le dernier rendez vous.
On me dit d'Aller prendre un Bain de 20 minutes et de marcher 1 heure apres pour voir si ca bouge.
Je prend le Bain..en sortant de la, je crois le medecin de garde qui me demande si javais marcher..jy dit ben je vais de sortir jai pas eu le temps encore..elle me dit on va te verifier pareille tout suite..
SURPRISE mon col avait travailler avec le Bain et jetais rendu a un bon 4 cm!! On te garde me dit-elle!! je jubilais a linterieur!! j'Appelle ma mere pour lui dire que cetait ce soir que ca se passait..il etait proche 18h. On me transfert dans ma salle d'accouchement , installe le soluté fais la prise de sang pour mon epidural que l'anesthesiste etait deja au courant qu'elle devait faire. Je tolere tres bien mes contractions qui ne sont pas si douloureuse que ca. ON remarque que le coeur de bebe baisse a chaque contraction mais cest pas grave car elle reprend tres bien apres la contraction..
On me reexamine je suis a 7cm vers 19h..wouhouuu ca va vite!..jai eu mon epidural autour de 19h15. On attend que je gele comme il faut et ma residente creve mes eaux y'en avait beaucoup..le doc me reexamine..ohh il a encore de l'eau Laughing..
mais je suis presque complete!! et le doc n'a jamais vu un col aussi beau que ca..ok Laughing!
on S'installe..premiere poussée cocotte descend de beaucoup
deuxieme poussée on voit la tete tres tres bien
3e poussée la tete sort mais oh elle a un tour de cordon..le donc enleve le tour et SPLASH, on recoit plein de sang, les murs aussi, le cordon se coupe en deux tout pres du nombril de ma cocotte a linterieur de moi..vite vite je dois pousser une autre fois pour quelle sorte au plus vite..une poussée et elle sort..il est 19h52
on la depose sur moi..pas de pleurs, ma cocotte est bleu..on la debouche mais elle pleur pas plus..
le medecin la prend vite, l'amene sur le petit lit a coté et j'attend: elle fait un arret cardiaque..j'osais pas regarder ce qui se passer, jai regarder mon chum et je me suis mis a Crying or Very sad. Ca pris 30 seconde pour la reanimer..mais ca m'a paru une eternité vous pouvez pas vous imaginez..et tout ce qui s'est passé dans ma tete pendant cest 30 secondes ouff..mon chum aussi a eu peur, je me rappelle de son visage..il n'a meme pas eu le temps encore de savoir cest quoi le sexe( il voulait decouvrir une fois sur mon ventre). Finalement cocotte va super bien apres 1 minute, rien ne parait (5-8-10).
On lui fait cependant une prise de sang pour verifier ses globules pour voir si elle a trop perdu de sang..et non tout est super.
Elle a quand meme ete un peu plus surveiller que les autres bebes lors de notre sejour mais tout est parfait et jai un beau bebe en santé.
quand le medecin lui a dit de venir voir sa fille, mon chum a pu decouvrir le sexe..il etait hyper content mais encore sous le choc davoir vu sa puce les allonger, les bras grand ouvert qui ne bougeait pas..

COmme a mon 2 fils, ma fille avait un cordon tres court..et en plus elle avait un tour de cordon...on defaisant le tour, le cordon na pas resister car il etait deja tendu, il sest donc couper par lui meme..du jamais vu pour mon medecin et que tres rarement vu dans l'hopital ou jai accoucher( 1 fois je crois). Ca fais un beau degat laissez moi vous dire, et le medecin a du prendre une douche.
ma puce a fait un arret de 1 a cause de la coupure subite du cordon et de deux car elle a sortie tres rapidement..
donc cest le choc de tout ca et cest pas causer par un trouble quelconque. S,en etait trop pour son petit coeur...d'autant plus que son coeur ralentissait finalement a cause qu'elle navait pas assez de jeu lors des contractions..et ca lui serrait aussi le cou.

jai eu la peur de ma vie mais jai une belle poupoune qui pesait 8,1lbs et mesurait 49 cm a la naissance Wink
et elle est tout rose de santé Wink
puis maman etait numero 1 immediatement apres laccouchement, pas de points, uterus qui sest replacé immediatement, saignemetn que tres tres leger, pas de maux de ventre, pas epuiser, que demander de mieux.
je vous dis..bien qu'a mon 2e jai eu un accouchement de reve..celui ci etait encore mieux mis a part le petit 30 seconde le plus long de ma vie.
le medecin ma dit une chance que cetait ton 3e bebe et que ca sort tout seul..pcqu'a 1 premier...pas sur que ma puce serait avec moi aujourdhui..
voila Merci de la longue lecture Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Revenir en haut Aller en bas

Le recit de ma puce! Empty Re: Le recit de ma puce!

Message par Ti-pooh Jeu 3 Juin 2010 - 14:25

Super récit !! et j'ose a peine imaginer la frousse qu'elle vous a fait !! mais tout va bien maintenant, c'est le principale Smile

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par étoilefilante Jeu 3 Juin 2010 - 19:34

Hoo c'est p-e super long mais c,est super le fun à lire Smile. FÉlicitation encore a votre famille pour cette nouvelle poupoune ! Smile xoxo
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par Annie79 Jeu 3 Juin 2010 - 20:32

Ouf ! Quels 30 secondes épouvantables ! Heureusement que tout est revenu vite et qu'elle soit en super forme. Félicitations Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par mini-ma Jeu 3 Juin 2010 - 22:07

Ouf plus de peur que de mal finalement mais quand même épeurant quand sa nous arrive !!!

Mini-ma qui à vécu une situation semblable à mes 2 accouchements Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 22:26

bravo mais ouf j'aurais eu peur moi aussi, une chance tout finie bien!!!! Félicitation.

Invité
Invité

Message par * Véro * Jeu 3 Juin 2010 - 22:27

Re-Félicitations ma belle ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bibiboudin Ven 4 Juin 2010 - 7:24

Toute une frousse! Heureusement tout est bien qui finit bien!

Félicitations
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cocci3101 Ven 4 Juin 2010 - 10:01

Wow tout un récit et que d'émotions
Félicitations pour la poupoune Smile
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire

Message par minny_nancy Ven 4 Juin 2010 - 10:15

Que d'émotion et une super belle cocotte!! Félicitations encore.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Vyxxy1234 Ven 4 Juin 2010 - 11:21

Félicitations pour la poupoune!!

Très beau récit plein de rebondissements!! Wink
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Message par sabel Sam 5 Juin 2010 - 13:54

félicitations!!!
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Nath Sam 5 Juin 2010 - 14:03

Quel 30 secondes épouvantables... j'ose à peine imaginer...

Toutes mes félicitations... somme toute comme tu dis ça c'est très bien passer. Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé