finito les signatures
+9
Fleur-de-Lys
Miss Pie
Jooloose
Jenaly
BoRn
misskarine
bbMyaTom
nance
Shunngy
13 participants
Page 1 sur 1
finito les signatures
Salut,
juste un petit mot pour vous dire que je ne ferai plus de signatures gratuites( et je ne compte pas charger non plus...). Je le faisais car ca me faisait plaisir, mais quand tu vois que tu as travailler des soirées entieres et que les personnes flush tes créations apres peu de temps(et pour des payantes en plus...en t k ), ca fait mal.
Je dois être trop susceptible, mais avant de devenir vraiment frustrée, j'arrête...
Merci quand même à celles qui m'ont encouragé et je m'excuse à celles à qui j'en avais promise une.
juste un petit mot pour vous dire que je ne ferai plus de signatures gratuites( et je ne compte pas charger non plus...). Je le faisais car ca me faisait plaisir, mais quand tu vois que tu as travailler des soirées entieres et que les personnes flush tes créations apres peu de temps(et pour des payantes en plus...en t k ), ca fait mal.
Je dois être trop susceptible, mais avant de devenir vraiment frustrée, j'arrête...
Merci quand même à celles qui m'ont encouragé et je m'excuse à celles à qui j'en avais promise une.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: finito les signatures
ça doit être assez frustrant en effet ma belle
tu as du talent et tu pourras te faire de très belle signature pour toi
tu as du talent et tu pourras te faire de très belle signature pour toi
Je te comprends.. et de toute façon.. tu vas bien profiter de ton été
Tu feras profiter tes talents pour tes propres signatures
Tu feras profiter tes talents pour tes propres signatures
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
oh zut...j'attendais la mienne avec impatience!
Mais ton bien-être est 100 fois plus important ma belle Stef!
bisous à Lud!
Mais ton bien-être est 100 fois plus important ma belle Stef!
bisous à Lud!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je te comprend cocotte, j'ai déjà fait des signatures que je n'ai jamais vu...assez frustrant quand tu prends de ton précieux temps pour les faires...
Mais je suis certaine que plusieurs filles étaent hyper contente d'avoir une de tes signatures!
Mais je suis certaine que plusieurs filles étaent hyper contente d'avoir une de tes signatures!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te comprend aussi mais sache qu'elle sont superbes tes signatures et en effet c'est plate de les faire et qu'elle n'apparaissent pas!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
ouais, je comprends, mais moi j'ai encore la mienne car elle est très belle et j'avais l'intention de t'en demander une autre bientôt car ma fille grandit, mais c'est pas grave... je vais faire mon deuil Allez, encourages-toi, elles sont très belles tes signatures
val-frai- Invité
Moi aussi j'étais super contente de la mienne... et même que je vais devoir la changer quand ma puce va devenir trop grande mais je remettais ça car j'aime bien celle que tu m'as faite et je ne voulais pas t'en redemander trop souvent car je sais que c'est beaucoup de travail.
Encore une fois un gros pour le temps et toute l'énergie que tu as mis là-dessus.
Encore une fois un gros pour le temps et toute l'énergie que tu as mis là-dessus.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi aussi je te comprends tres bien...et même si certaines me croient "egoiste" de charger ca m'importe peu car c'est du travail et moi aussi on a profité beaucoup de ma générosité car non je n'ai pas toujours chargé les personnes. J'ai fais ca un an de temps...(gratuitement) et maintenant je ne le fais plus.
Je suis désolée de voir qu'il y a encore des gens qui abusent...
Je suis désolée de voir qu'il y a encore des gens qui abusent...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment dommage, Stef ! Elle sont magnifiques, tes signatures ! Scrapbookées, recherchées... très domamge que tu rendes le tablier !
Mais bon, comme tu dis, y'en a qui abusent... faut pas se brûler là-dedans non plus
Mais bon, comme tu dis, y'en a qui abusent... faut pas se brûler là-dedans non plus
Dommage j'aimais bien voir tes oeuvres, très originale et pleines de détails !! C'est sure que ça prend beaucoup de temps à faire et ce n'est pas tout le monde qui en est conscient ....
ah zut alors moi qui t'en avait deja demander une!!!
Dommage tu fais du tres beau travail!!!!
a toi et Ludvik
IsaMiel- Invité
Je te comprend ma belle!
J,ai adorer etre ton cobail et je suis tres tres fiere de ma signature. Aussi, j'irais 100 fois m'acheter un programme pour faire ma propre signature avant de payer pour en avoir une. Sans vouloir vexer personne, c'est juste mon opinion a moi!
Je respecte celles qui chargent et aussi celles qui veulent payer.
Mais je comprend aussi la frustration de celle qui travaille fort sans jamais voir le fruit de son labeur!
Merci à toi Shungy!
J,ai adorer etre ton cobail et je suis tres tres fiere de ma signature. Aussi, j'irais 100 fois m'acheter un programme pour faire ma propre signature avant de payer pour en avoir une. Sans vouloir vexer personne, c'est juste mon opinion a moi!
Je respecte celles qui chargent et aussi celles qui veulent payer.
Mais je comprend aussi la frustration de celle qui travaille fort sans jamais voir le fruit de son labeur!
Merci à toi Shungy!
D'accord avec vous.. Moi Shunngy je suis super heureuse de ma signature!! Chaque fois que qqn m'a fait une signature je l'ai affichée fièrement.. C'est tellement de travail tout ça, pis c'est tellement beau!! C'est vraiment dommage que des gens osent demander sans exposer!!! Je te comprends ma belle....
Contente d'avoir eu la mienne avant que tu jettes l'éponge, je vais me compter privilégiée
Merci encore ma chère
Contente d'avoir eu la mienne avant que tu jettes l'éponge, je vais me compter privilégiée
Merci encore ma chère
Invité- Invité
Ça me concerne tu coudonc?!
J'ai affiché la signature que tu m'as faite un bon bout quand même!
Mais bon, j'ai trouvé comment faire des signatures et les trucs de scrapbook digital, alors j'me lâche lousse!...Une chose est clair, j'en ferai pas pour les autres!
Tu faisais du super de beau travail Steph! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai affiché la signature que tu m'as faite un bon bout quand même!
Mais bon, j'ai trouvé comment faire des signatures et les trucs de scrapbook digital, alors j'me lâche lousse!...Une chose est clair, j'en ferai pas pour les autres!
Tu faisais du super de beau travail Steph! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Dommage mais je te comprends énormément !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
c'est tellement facile pour certaines personne d'abuser du ``gratos`` Julie l'a su....genre 10 signature pour une meme fille ou meme des filles qu'elle ne connaissait meme pas qui postait 10 messages genre.... jamais j'aurais été capable... moi c'est une connaissance ou plutot une ex cliente de salon qui gagne genre 800$ net en faisant de l'esthétique chez elle ....elle faisait une ``porte ouverte`` pour 50 personnes et elle était mal prise....ça faisait genre 4 mois que j'avais pas de nouvelle pis elle me le demande...j'y dis ok mais c tant (cétais VRAIMENT pas bcp) ah ben là elle était correct!!!! pffff pense tu que j'étais bénévole? entk mange d'la snoutt
maudaph- Invité