Question cadeau Mariage
5 participants
Page 1 sur 1
Question cadeau Mariage
Je vais demain au mariage de ma collegue de travail... elle nous a charge $75.00 par personne (donc $150.00 pour le couple).
Elle se marie dans une cabane a sucre avec un celebrant...et m'a avise que ce montant incluait le cadeau.
Est-ce que vous donnez plus d'argent pareil ou non je ne sais pas quoi faire... c'est une collegue et non ma meilleure amie... elle m'a dit qu'il n'y avait pas de corbeille nuptial et JE CAPOTE... si je donne rien...je me sens cheap mais en meme temps, c'est $150.00 (pas bar open) juste la boisson durant le souper...
AIDEZ moi...
Elle se marie dans une cabane a sucre avec un celebrant...et m'a avise que ce montant incluait le cadeau.
Est-ce que vous donnez plus d'argent pareil ou non je ne sais pas quoi faire... c'est une collegue et non ma meilleure amie... elle m'a dit qu'il n'y avait pas de corbeille nuptial et JE CAPOTE... si je donne rien...je me sens cheap mais en meme temps, c'est $150.00 (pas bar open) juste la boisson durant le souper...
AIDEZ moi...
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: Question cadeau Mariage
bin écoute elle t,a dit que le cadeau était inclus...j'ai l'impression qu'elle doit bien avoir calculer ses affaires pour avoir un montant dans sa poche par personne...tsé quand tu veux être certaine d'avoir ce que tu veux hahah
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
tout mariage ou tu dois payer , tu n'as pas a donner de cadeau.......
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
en effet à 75$ imposé par personne, aucun autre cadeau n'est "nécessaire".
et à ce prix-là sans bar open, il me semble clair qu'elle s'est arrangée pour rentrer dans son argent du repas
et à ce prix-là sans bar open, il me semble clair qu'elle s'est arrangée pour rentrer dans son argent du repas
tigrou a écrit:en effet à 75$ imposé par personne, aucun autre cadeau n'est "nécessaire".
j'en ais un mariage de ce prix la moi aussi cet été et étant donné mes finances causées par les derniers évenements jpense pas yaller..... tsé ca revient cher le couvert jtrouve ...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
de vos reponses... je suis alle a beaucoup de mariage mais c'est le premier qui charge... je ne crois pas donner plus...
Oui c'est beaucoup d'argent... je me sentirai pas trop cheap...thanks :O)
Oui c'est beaucoup d'argent... je me sentirai pas trop cheap...thanks :O)
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Moi, je suis invité à un mariage d'un membre de la famille à 110$ par personne et il dit que c'est le cadeau et j'ai pas l'intention de donner plus. Je ne me sens aucunement mal de ne rien donner de plus, car je donne habituellement autour de 200$ pour les membres de la famille. Alors ils auront eu comme les autres.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-