Comment faire de super de belle signature???
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire de super de belle signature???
Salut à vous!
la plupart d'entre vous avez de SUPER de belle signature, comment avez-vous fait? moi j'ai essayer, mais je ne comprend pas... Y a-til un endroit sur le site qui l'explique? je n'ai rien trouvé..... :larme:
Désolée du dérangement et pour votre aide! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanessa
la plupart d'entre vous avez de SUPER de belle signature, comment avez-vous fait? moi j'ai essayer, mais je ne comprend pas... Y a-til un endroit sur le site qui l'explique? je n'ai rien trouvé..... :larme:
Désolée du dérangement et pour votre aide! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanessa
van- Petite Abeille
-
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Re: Comment faire de super de belle signature???
tu peut aller sur www.lilypie.com c'est la que je vais!!
Annamou- Invité
et si tu veux une signature avec photos comme la mienne il y a des filles qui en font.
je sais que Julie2705 en fait mais je ne me souviens pas les autres filles qui en font
je sais que Julie2705 en fait mais je ne me souviens pas les autres filles qui en font
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Oui j'en fais. Voici quelques exemple sur mon site internet: www.fotodezign.com Juste a aller dans la section demo (enfants) pour un bref apercu. Mes plus récentes n'y sont pas mais bon...Par contre je charge 5$ pour et je sais que ce n'est pas tout le monde qui est prête a payer pour ca. Sinon je sais que puce20 en fait gratuitement et pour les autres moi non plus je ne sais pas qui en fait...
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:49, édité 1 fois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Oui j'en fais. Voici quelques exemple sur mon site internet: www.fotodezign.com. Juste a aller dans la section demo (enfants) pour un bref apercu. Mes plus récentes n'y sont pas mais bon...Par contre je charge 5$ pour et je sais que ce n'est pas tout le monde qui est prête a payer pour ca. Sinon je sais que puce20 en fait gratuitement et pour les autres moi non plus je ne sais pas qui en fait...
Julie, j'essaie d'accéder sur ton site et voici ce que c'est écrit
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
--------------------------------------------------------------------------------
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
Click Start, and then click Run.
In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
From the Help menu, click Help Topics.
Click Internet Information Services
je voulais voir les signatures
-
enlève le point a la fin du com
http://www.fotodezign.com/
http://www.fotodezign.com/
Invité- Invité
Oups j'ai enlevé le point la ca devrait marcher
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles ca a fonctionné.
Je suis tres flattée de voir que je suis dans tes démos (y'a pas de smilies qui se petent les bretelles )
Non sans blague, ce n'est pas la face de mes filles qui est la mais la signature que tu m'a si gentiemment fait.
Merci encore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis tres flattée de voir que je suis dans tes démos (y'a pas de smilies qui se petent les bretelles )
Non sans blague, ce n'est pas la face de mes filles qui est la mais la signature que tu m'a si gentiemment fait.
Merci encore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Bonjour!!!
Si tu veux connaitre un bon logiciel, je vais te proposer photoshop element 4....c'est celui que j'utilise!!
Je suis pas une pro mais je pense bien me débrouiller!!Bonne chance dans tes essais de signature
Si tu veux connaitre un bon logiciel, je vais te proposer photoshop element 4....c'est celui que j'utilise!!
Je suis pas une pro mais je pense bien me débrouiller!!Bonne chance dans tes essais de signature
carolann- Invité