~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je ne pert pas de poids... :(

4 participants

je ne pert pas de poids... :( Empty je ne pert pas de poids... :(

Message par Vanessa*** Dim 6 Juin 2010 - 21:15

Salut les filles!!
Cela fais 3 semaines que j'ai commecer a me mettre en forme... j'essaye de faire 30 de cardio 30 min d'abdo et 30 minutes de poids libres.... Sérieusement tout va bien ...MAIS........ je vien de finir une dépression majeure traiter avec médication assez fort.... le probleme est qu'il me fesais prendre du poids... 10LBS en 2 jours Shocked .... j'ai fais le saut quand j'ai vue sa... sa ma décourager... mais la je ne suis plus capable de les perdres... et je me dis que en plus la poids que j'ai pris a ma grosesse... et bien j'ai a le perdre aussi.... en tout 40 lbs..... c'est p-e pas beaucoup pour certaine ais pour moi.... c'est quelque chose... j'ai essayer des régimes... et rien.... conaissez-vous un régime qui vraiment FONCTIONNE pcq la j'ai commencer a avoir des idées pas trop bonne........ je ne pert pas de poids... :( 36363 s.v.p. aider moi je commence a etre désespérer!!!! Wink Crying or Very sad
meci d'avance !!!
Bisou
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!

Revenir en haut Aller en bas

je ne pert pas de poids... :( Empty Re: je ne pert pas de poids... :(

Message par Piglet Lun 7 Juin 2010 - 9:53

D'abord: ce que tu fais, tu le fais à TOUS les jours? Qu'est-ce que tu fais comme exercices? Combien de séries? Combien de répétitions? Je vois sur ton avatar que tu as un p'tit bonhomme, allaites-tu? Prends-tu encore de la médication?

Ensuite: un régime c'est une mauvaise idée. Manges-tu bien?

Jette un coup d'oeil ici, ça pourrait t'aider:
https://jardinfamilial.bbactif.com/les-chroniques-de-piglet-f81/le-regime-miracle-existe-t-il-t32367.htm

https://jardinfamilial.bbactif.com/les-chroniques-de-piglet-f81/le-regime-miracle-existe-t-il-t32367.htm

https://jardinfamilial.bbactif.com/les-chroniques-de-piglet-f81/questions-et-reponses-sur-la-perte-de-poids-en-francais-t23135.htm

https://jardinfamilial.bbactif.com/les-chroniques-de-piglet-f81/les-mysteres-de-la-perte-de-poids-t6768.htm
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Vanessa*** Lun 14 Juin 2010 - 22:32

Dsl sa ma pris du temps a revenir... probleme de dents!!! en fais oui je m'entraine a tous les jours et je mange 4 repas nutritif par jour.... je n'allaite plus non pluset plus de médication depuis environs un mois , je vais 5 séries de 12... je fais sois du vélo ou du jogging ou du patin a roulette avec mon carosse, pour ce qui est des abdos et bien je vien de m'acheter un systeme a poulis concus pour cela et je fais des poids libre... (5 lbs) pour enlever le petit mou sous les bras haha!!!!
mais sa ne marche pas et la cette semaine j'ai encore pris 6 livres... j'ai regarder pour etre bien sure que je n'étais pas enceinte et la réponse est non avec 4 test lol!! on n'est jamais assez sure!!
mais je ne sais vraiemnt plus quoi faire.... :O ...

mais Merci!!

Salut
xx
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 11:35

5 séries de 12 pour CHAQUE exercice?!?!?! C'est BEAUCOUP TROP!!!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Vanessa*** Mar 15 Juin 2010 - 13:05

c'est pcq j'ai été voir mon ancien entraineur puis il connaissais comment j'étais au gym donc il ma fais reprendre ce que je fesais avant... avec un peu moin d'acharnement... donc je l'écoute! mais je me sens bien apres... donc je me dis que sa dois m'aller...
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 13:10

Ben excuse-moi de te dire ça mais ton ancien entraîneur est pas très intelligent! Surtout qu'après une grossesse, le corps et les muscles ne réagissent pas du tout de la même façon. Tu dois adapter ton nouveau programme à ta nouvelle réalité pour ensuite re-progresser vers ce que tu faisais avant!

Ma suggestion:
3 séries de 20 répétitions avec 1 exercice pour CHAQUE groupe musculaire pour être certain que ton corps et ta posture de souffriront pas de ton entraînement. À noter qu'on ne fait pas de muscu tous les jours si on a pas un programme splitté. Ton cardio tu le fais tous les jours si tu peux 30 à 45 minutes.

Mais avant tout, il faut que tu laisses le temps à ton corps de se réajuster (hormonalement) au fait que tu ne prends plus de médication. Ça prends quelques mois habituellement.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Dolphin Mar 15 Juin 2010 - 13:12

Cote exercise piglet est la mieux place pour t'aider mais as tu penser que tu devrais peut etre juste diminuer un peu tes portions parce que y a la qualité mais il y a aussi la quantité
et moi quand j'ai commencé a m'entrainer on m'A dit qu'au debut le gras se transforme en muscles alors ca peut etre ca
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Piglet Mar 15 Juin 2010 - 13:27

Dolphin a écrit:Cote exercise piglet est la mieux place pour t'aider mais as tu penser que tu devrais peut etre juste diminuer un peu tes portions parce que y a la qualité mais il y a aussi la quantité
et moi quand j'ai commencé a m'entrainer on m'A dit qu'au debut le gras se transforme en muscles alors ca peut etre ca

Je te corrige, le gras ne se transforme PAS en muscle... On PERD du gras et on GAGNE du muscle ce qui fait que notre poids sur la balance en est affecté Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Gi Mar 15 Juin 2010 - 14:18

Et le muscle est plus lourd que le gras... Peut etre au lieu de te peser pour voir des effets, plutôt voir si tes pantalons te serrent moins...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Vanessa*** Mar 15 Juin 2010 - 15:19

et bien je vais changer ma facon de m'entrainer... mais je ne peux pas manger moins que ce que je mange... sinon je vais tomber!!! c'est juste que je n'ai jamais été capable de prendre tous mes repas en 3 repas comme la normal... mais je ne mange pas plus!!! mais oui les muscle pese plus que le gras mais en théorie je devrais quand meme perdre de la '' bédaine'' loll!! pcq meme des pantalons que je portais apres mon accouchement ne me font plus... (TROP PETIT) et je ne me sens pas plus ''dure'' qu'avant loll mais je vais vraiemnt essayer de faire moins de répétition pcq j'avoue que sa ne fais quand meme pas longtemps que j'aqi accoucher je ne pert pas de poids... :( Shyw131

mais Merci les filles j'apprécie!!

je vais vous redonner des nouvelles la dessus!!!
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé