~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Rachipou, filles près de stoneham aussi!

5 participants

Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par petitnord Mar 8 Juin 2010 - 6:50

Je me demandais si tu avais des suggestions de garderies-milieu familial-CPE à me proposer près de chez moi. J'ai donné mon nom au CPE de Stoneham dès que j'ai su que j'étais enceinte d'Olivier, mais on m'a reconfirmer qu'en septembre, à ses 18 mois, il n'y avait toujours pas de place. Je ne veux pas de temps plein, c'est certain, mais j'aimerais bien une ou deux journées par semaine....

Tu as des suggestions. J'ai beau chercher sur internet, me semble que je ne trouve rien!
Merci!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Ti-pooh Mar 8 Juin 2010 - 6:51

as tu essayer à la garderie des petits mulots ?? c'est pas a stoneham directement, mais c'est a coter du zoo t'en es pas si loin...son en installation et c'est vraiment génial !!

j'peux tenter de te trouver l'info au pire, si jamais ca t'intéresse Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Annie79 Mar 8 Juin 2010 - 12:38

Moi, je suis bénie je sais, j'ai réussi à avoir deux places pour les garçons au nouveau CPE qui ouvre au Lac St-Charles cet été. Mais c'est complet évidemment. C'est le CPE ma belle grenouille si tu veux t'essayer pareil.

Sinon, y'en a à St-Émile aussi. Désolée parcontre, les noms ne me viennent pas en tête.
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Rachipou Mar 8 Juin 2010 - 16:11

Écoute, j'ai mis les 2 garçons chez Perlimpinpin dont Tristan à 6 mois et il rentre à l'école et j'ai pas encore eu d'appelle Rachipou, filles près de stoneham aussi! 324159

Sinon, j'ai une garderie que ma belle-mère connait bien la dame. Il y a aussi notre déneigeur sa femme a une grosse garderie familiale sur le Boul. Talbot

Écris moi si tu veux les coordonnées Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Rachipou Mar 8 Juin 2010 - 16:12

Ah oui, présentement mon fils est à la garderie coeur de pomme sur Henri-Bourassa coin Georges Muir mais c'est pas à 7$ mais bien 35 Rachipou, filles près de stoneham aussi! 451 !!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Kassy Mar 8 Juin 2010 - 22:14

Tu cherches absolument CPE? Parce qu'un CPE à temps partiel, c'est pas facile à trouver.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par petitnord Mer 9 Juin 2010 - 7:01

Non, je ne cherche pas nécessairement un cpe....j'aimerais bien seulement une place en septembre pour Olivier une journée ou deux par semaine....Et pour peut-être être capable d'aller travailler à temps partiel lorsque libellule aura elle aussi 2 ou 3 ans.

Véroxxx

Rachipou, envoie moi les infos par Mp s.v.p!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, filles près de stoneham aussi! Empty Re: Rachipou, filles près de stoneham aussi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum