Rimouski
+2
petite bédaine
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
Rimouski
Salut! est-ce qui a des filles natives de las bas? j'aimerais bien que vous me parliez de votre coin... les bons resto, gites, camping... les gens comment sont-ils accueillant etc d'avance Je me rend a notre dame du lac durant ma semaine de vacances et j'ai envie de passé par Rimouski :P
Invité- Invité
Re: Rimouski
J'y suis aller assez souvent lorsque mon chum étudiait là-bas. Je me souviens surtout du Café Central (si ma mémoire est bonne). Pour le reste je n'ai pas retenu grand chose...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pour du camping : Parc national du Bic. Sur la route 132, juste un peu avant Rimouski. C'est magnifique !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les restos, je sais pas trop...Ça du changer depuis le temps...Mais mes incontournables
Sur la route (132)
- Poissonnerie aux 3 fumoirs a l'Ile-Verte. C'est pas un resto mais leur produit sont tellement bon. Nous ont arrête toujours là faire le plein de saumon fumé et de fruits de mer
-Capitaine Homard a Ste-Flavie.
Sinon, la rue St-Germain est rempli de bons petits resto
Les attraits touristique : Y a le musée de la mer a Pointe-aux-pères, l'excursion sur l'ile St-Barnabé, la plage de Ste-Luce, Les Jardins de Métis.
C'est pas mal ca qui me viens en tête...Ça dépend combien de temps tu passe a Rimouski, ce que tu as le gout d'y faire...Y a pas vraiment d'attractions majeure. C'est une ville principalement étudiante mais oui, les gens y sont très accueillant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les restos, je sais pas trop...Ça du changer depuis le temps...Mais mes incontournables
Sur la route (132)
- Poissonnerie aux 3 fumoirs a l'Ile-Verte. C'est pas un resto mais leur produit sont tellement bon. Nous ont arrête toujours là faire le plein de saumon fumé et de fruits de mer
-Capitaine Homard a Ste-Flavie.
Sinon, la rue St-Germain est rempli de bons petits resto
Les attraits touristique : Y a le musée de la mer a Pointe-aux-pères, l'excursion sur l'ile St-Barnabé, la plage de Ste-Luce, Les Jardins de Métis.
C'est pas mal ca qui me viens en tête...Ça dépend combien de temps tu passe a Rimouski, ce que tu as le gout d'y faire...Y a pas vraiment d'attractions majeure. C'est une ville principalement étudiante mais oui, les gens y sont très accueillant.
Invité- Invité
La Brûlerie d'Ici est géniale aussi
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Pour déjeuner c'est au Crêpe Chignon. Mais réserve d'avance parce que c'est toujours plein ce resto là!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
ah bien bcp j'ai noté tout ça!! j'ai de la famille a St-Luce il mont parlé d'un concours de château de sable..
Invité- Invité
Il y a aussi la chocolaterie Aux bienfaits qui vaut le détour pour ses sorbets maison et les cornets trempés dans le chocolat belge!
Ça donne le goût de faire le détour tout ça !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
on allait souvent à la maison su spaguetti sur st-germain... un pur déllce!
tu vas aimer les scultures des sables... c'Est vraiment magnifique!
tu vas aimer les scultures des sables... c'Est vraiment magnifique!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles