enfin!
+5
Fanny
djoo19
myriam23
mamanours
petite-lidia
9 participants
Page 1 sur 1
enfin!
Apres exactement 1 an et 2 mois de slaque, mon chum a eu un rappelle vendredi sur l'heure du souper... Oui oui!
Bon c'est un poste temporaire pour 2 mois. Mais ouf que sa va faire du bien a notre vie de couple et au compte financier. Bien beau le chomage mais ce n,est pas ce qui est le plus payant hein... et moi sur le congée de maternité en plus.
Mais le plus important.... notre vie de couple... sa va tellement faire du bien.... sa fait 1 an exactement qu'on se supporte a la maison 24h/24.... et dernierement depuis 3-4 mois ouff que c'était pas rose a tout les jours. Mais mon chum est fier de le dire qu'on a été bon car pas grand couple aurait été capable de faire sa avec en plus un nouveau bébé dans la maison
Alors lundi, une nouvelle routine entre dans la maison a mon plus grand bonheur. CONGÉ de mon chum
Et peut-etre que la maison va arrivée plus vite que l'on pense... qui sait!!!! Souhaitons juste que le temporaire se transforme en permanant
Bon c'est un poste temporaire pour 2 mois. Mais ouf que sa va faire du bien a notre vie de couple et au compte financier. Bien beau le chomage mais ce n,est pas ce qui est le plus payant hein... et moi sur le congée de maternité en plus.
Mais le plus important.... notre vie de couple... sa va tellement faire du bien.... sa fait 1 an exactement qu'on se supporte a la maison 24h/24.... et dernierement depuis 3-4 mois ouff que c'était pas rose a tout les jours. Mais mon chum est fier de le dire qu'on a été bon car pas grand couple aurait été capable de faire sa avec en plus un nouveau bébé dans la maison
Alors lundi, une nouvelle routine entre dans la maison a mon plus grand bonheur. CONGÉ de mon chum
Et peut-etre que la maison va arrivée plus vite que l'on pense... qui sait!!!! Souhaitons juste que le temporaire se transforme en permanant
Dernière édition par petite-lidia le Dim 13 Juin 2010 - 10:33, édité 1 fois
Re: enfin!
Quelle bonne nouvelle!!!
Même si ce n'est que pour 2 mois ça fait déjà ça.
Vous êtes bon en titi de vous endurer comme ça depuis si longtemps. Après le déménagement mon homme a été un mois et demi sans travaillé et tabarouette je j'avais hâte qu'il commence. J'aurais probablement pas enduré ça durant un an les 2 à la maison, je me serais trouvé une job à temps plein certain
Bon "congé`de chum" à toi!
Même si ce n'est que pour 2 mois ça fait déjà ça.
Vous êtes bon en titi de vous endurer comme ça depuis si longtemps. Après le déménagement mon homme a été un mois et demi sans travaillé et tabarouette je j'avais hâte qu'il commence. J'aurais probablement pas enduré ça durant un an les 2 à la maison, je me serais trouvé une job à temps plein certain
Bon "congé`de chum" à toi!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
!!!!
je suis bien contente pour vous!!! tu te souviens qu'on etait dans la meme situation....et le 24/24 je comprends! haha!!!
je suis bien contente pour vous!!! tu te souviens qu'on etait dans la meme situation....et le 24/24 je comprends! haha!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Cool bonne nouvelle =)
Et je te comprend dont... mon chum a été 2 ans et demi a attendre des opérations et interdiction de travailler ! Un moment donné ça fonctionne pu trop bien dans la maison ...
Bon congé à toi
Et je te comprend dont... mon chum a été 2 ans et demi a attendre des opérations et interdiction de travailler ! Un moment donné ça fonctionne pu trop bien dans la maison ...
Bon congé à toi
Premiere journée de "congée" pour moi et les enfants... Je sens déja une légereté dans la maison
Je l'aime mon amoureux plus que tout mais il est mieux a sa job
Je l'aime mon amoureux plus que tout mais il est mieux a sa job
Hé que je comprends, mon homme a été à la maison 24h sur 24 pendant 4 mois après la naissance de Heidi à cause de sa cheville cassé et ça été tough. À son retour au travail, je me sentais en congé moi aussi
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Super ..c'est une bonne nouvelle ça ...profites de tes ti-cocos toutre seule ...et pis ce soir tu appréciras davantage ton chéri
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jte souhaite que dautre bonnes nouvelles du genre arrive xoxoxo
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
C'est super!!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bonne nouvelle! 2 mois, c'est mieux que rien...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1