Sand Banks /Quinte's Isle
3 participants
Page 1 sur 1
Sand Banks /Quinte's Isle
Salut !!
Je sais que plusieurs filles ici ont deja été a Sand banks.. ( annie79 entre autre , je crois)
Jaimerais avoir vos impression je suis inscrite sur un site de camping et les avis son métiger.. Un adore ca lautre déteste.. UN dit que cest un vrai havre de paix , lautre dis que cest que des jeunes fetard et impossibile de dormir ( nous irons en roulotte) .
PLusieurs ont aussi parler de Quinte's isle... a 10 minutes de voiture de la plage de Sandbanks.. Quinte's isle possede aussi des plage mais plus ''rocheuse '' .
Enfin... je voulais savoir vos avis..
Karine xx
Je sais que plusieurs filles ici ont deja été a Sand banks.. ( annie79 entre autre , je crois)
Jaimerais avoir vos impression je suis inscrite sur un site de camping et les avis son métiger.. Un adore ca lautre déteste.. UN dit que cest un vrai havre de paix , lautre dis que cest que des jeunes fetard et impossibile de dormir ( nous irons en roulotte) .
PLusieurs ont aussi parler de Quinte's isle... a 10 minutes de voiture de la plage de Sandbanks.. Quinte's isle possede aussi des plage mais plus ''rocheuse '' .
Enfin... je voulais savoir vos avis..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Sand Banks /Quinte's Isle
Non malheureusement, je ne suis jamais allée. Mais parcontre, je n'avais jamais entendu de mauvais commentaires Dommage si c'est des jeunes fêtards, c'est un peu plate pour les petites familles. Va voir dans les posts du début de l'été passée, dans la section "coin de pays", je crois que c'est Sylvestre qui se demandait où aller pour ses vacances et quelques filles lui avait répondu, et elles avaient parlé de Sandbanks.
Bonne chance
Bonne chance
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Sand Banks /Quinte's Isle
Nous on est allé, dans le campign du parc, et c'était vraiment tranquille, le jour c'est arrivé qu'ona enttendu des radio, mais pas de fêtard et rien la nuit, de toute facon les patrouilleurs se promène souvent. En dehors du parc je sait pas de quoi ca a l'air maisw nous, là on y retournerais anytime
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1