~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

y en a til une meilleure que dautre

4 participants

Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty y en a til une meilleure que dautre

Message par mary_noemie Lun 14 Juin 2010 - 14:15

Salut les filles je voulais savoir je compte faire une demande bientot pour une carte de credit histoire de commencer a prouvez que je suis capable de payer et gerer mes choses et surtout beaucoup plus pratique pour les reservation dactivite et de vacance mais je me demandais
il y a til une meilleur que dautre principalement jaimerais soit visa ou master card comme c pas mal celle autorise partout mais je crois avoir entendu que certain banmque ou je ne sais quoi dautre offre des point prime lorsque tu met des truc dessus et que avec ses point tu peut avoir des cadeau ou rabais en plus il y a le taux malgre jen veuille pas une grosse jy connait rien la dedans


quelle avez vous laquelle me conseillez vous
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty Re: y en a til une meilleure que dautre

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:13

le taux d'interet c'est ce que je te conseille de regarder avant les primes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty Re: y en a til une meilleure que dautre

Message par Shorty Lun 14 Juin 2010 - 17:09

souvent avec les primes tu as des frais annuel à payer. Faut aussi que tu dépenses beaucoup avant de pouvoir t'acheter quelque chose avec ces points. Je vais dire comme Winnie, regarde le taux d'intérêt avant tout et les frais annuel. Beaucoup de cartes de base n'ont pas de frais.
Pour la sorte de carte à part Mastercard que tu pourrais avoir des problème avec à Cuba il y a pas vraiment de différence.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty Re: y en a til une meilleure que dautre

Message par melij Lun 14 Juin 2010 - 17:50

Ca dépend de la façon dont tu comptes payer tes comptes. Si tu paie tout à la fin du mois, j'irais avec une carte à primes. Si tu paies pas le total, c'est sur que là le taux d'intérêt entre en ligne de compte.

Perso je me fous des taux d'intérêts parce que je paie la totalité de mon compte à chaque fin de mois.

J'ai une mastercard airmiles, une mastercard pétropoints pour mon essence.

Mais c'est certain que ça monte pas si vite que ça les points. Ça dépend de l'utilisation que tu fais de ta carte.
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty Re: y en a til une meilleure que dautre

Message par Galadriel Lun 14 Juin 2010 - 22:53

Moi j'aime bien ma Master Card MBNA qui donne 1% de remise sur tous les achats et si c'est de l'épicerie ou du gaz c'est 3%. Et la remise est en argent comptant donc aussitôt que tu as accumulé 50$ en prime tu reçois un chèque. Aucun frais annuels. En plus le taux d'intérêt est un peu plus bas que mes autres cartes (autour de 13-14% si je ne me trompe pas).

Mais comme disais Shorty, si tu as l'intention de t'en servir à Cuba, elle ne fonctionne pas car MBNA est une banque américaine.
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

y en a til une meilleure que dautre Empty Re: y en a til une meilleure que dautre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum