À quand les sous ?
4 participants
Page 1 sur 1
À quand les sous ?
Allô les mamans,
Je suis une toute nouvelle maman depuis le 11 mai 2006 et je voulais savoir quand je commencerais à recevoir des sous (prestations de toutes sortes, je ne les connais pas par coeur).
Ce n'est pas parce que j'en ai besoin, ça ne presse pas, mais c'est seulement à titre d'info.
Avec toutes les paperasses qu'on a completé à l'hôpital, ça va ben rentrer à manné De plus, est-ce rétroactif à la naissance du bébé ?
Merci de répondre à mes questions, bonne soirée !
Annie
Je suis une toute nouvelle maman depuis le 11 mai 2006 et je voulais savoir quand je commencerais à recevoir des sous (prestations de toutes sortes, je ne les connais pas par coeur).
Ce n'est pas parce que j'en ai besoin, ça ne presse pas, mais c'est seulement à titre d'info.
Avec toutes les paperasses qu'on a completé à l'hôpital, ça va ben rentrer à manné De plus, est-ce rétroactif à la naissance du bébé ?
Merci de répondre à mes questions, bonne soirée !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: À quand les sous ?
4 à 6 semaines
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Tu vois.. j'ai reçu un chèque hier!! Mais je ne suis pas très au courant quand ca rentre.. c'est une surprise de tous les instants
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
moi j'ai recu mes premières allocation du provincial aujourd'hui et mon ti-homme est née le 22 mai. Le mois de naissance ne compte pas dans le calcul c'est rétroactif au premiers mois complet suivant la naissance du bb donc dans ton cas mai ne compte pas il calcul a partir de juin pour tes prestations
stefouel- Invité
Si bébé est né à la mi mai, tu devrais ercevoir ta première allocation au provincial en juillet (il me semble que ça prend un mois ENTIER) et au fédéral, tu devrais l'avoir dans les prochains jours. Habituellement c'est le 20. Mais la mienne n'est pas encore arrivée...
Je vais surveiller ça les filles ! Merci pour vos réponses !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST