loader des photos
2 participants
Page 1 sur 1
loader des photos
les filles...suis je blonde ?? comment je fais pour mettre une photo dans une annonce ici... je click sur ''image'' ou j'essaie de coller... y a rien qui se passe ??
steffr- Jolie Fleur de bronze
-
Re: loader des photos
Il faut que tu ailles les mettre sur un site qui va stocker tes images... par la suite tu colles le liens de ton image...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici tu as juste à t'inscrire, copier le liens qui va te donner html (je crois) et tu le colle dans ta fenêtre ou tu écris...
Si jamais je ne suis pas assez claire car je suis très fatigué... tu peux toujours aller dans la section de l'amphithéâtre du forum, section ordinateur je suis certaine que tu vas trouver un post qui en parle...
J'espère que je t'aurai aidé un peu!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici tu as juste à t'inscrire, copier le liens qui va te donner html (je crois) et tu le colle dans ta fenêtre ou tu écris...
Si jamais je ne suis pas assez claire car je suis très fatigué... tu peux toujours aller dans la section de l'amphithéâtre du forum, section ordinateur je suis certaine que tu vas trouver un post qui en parle...
J'espère que je t'aurai aidé un peu!!!
t'es super fine d'avoir pris le temps de me repondre... t'es la seule en fait j'apprécie... j'y arrive pas...il reconnait pas mon mot de passe..mais je vais aller voir dans d'autres post comme tu le suggères .MERCI
-
si sa ne fonctionne toujours pas va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
descend un petit peu la page. il va y avoir un rectangle ecrit envoyer vos images. Load en une choisis de la redimensionner ou pas selon la grosseur que tu veux (ne prend pas trop gros car, on verra pas bien sur le forum). clique sur envoyer. Patiente un peu, parfois cest un peu long
Ensuite tu prend le lien ecrit Lien forum (1) tu le copie puis ensuite tu viens le coller dans ton message.
Voila tu n'a pas besoin de t'inscrire sur ce site en plus pour telecharger des images.
descend un petit peu la page. il va y avoir un rectangle ecrit envoyer vos images. Load en une choisis de la redimensionner ou pas selon la grosseur que tu veux (ne prend pas trop gros car, on verra pas bien sur le forum). clique sur envoyer. Patiente un peu, parfois cest un peu long
Ensuite tu prend le lien ecrit Lien forum (1) tu le copie puis ensuite tu viens le coller dans ton message.
Voila tu n'a pas besoin de t'inscrire sur ce site en plus pour telecharger des images.
Invité- Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
TÉ SIMPLEMENT MERVEILLEUSE CRYSTAL!!!!!
MERCI
CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
TÉ SIMPLEMENT MERVEILLEUSE CRYSTAL!!!!!
MERCI
-
té fine ... à date...c'est le seul.... quoi que...es tu pas pire avec les filtreurs de piscine...?? HAHAAHAHAHAH des farces!! mille mercis!! té la seule qui a pris le temps de me répondre et je l'apprécie vraiment
-
lol t'as des problemes avec ton filtreur haha ?
de rien la sa m'a pris deux minutes
de rien la sa m'a pris deux minutes
Invité- Invité