~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montant saisie sur les allocations fédérales?

+2
petitnord
BoRn
6 participants

Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par BoRn Mar 15 Juin 2010 - 14:39

Vous savez comment ça fonctionne?

Je me retrouve avec une belle dette de 530$ parce-que mes allocations pour mon gars sont couper puisqu'il ne vivra pas à la maison pendant encore 7 mois...je veux savoir si ils vont toute m'enlever toute suite ou je peux faire des paiements sur plusieurs mois? 264$ par mois + se maudit montant là je vais manger mes bas en maudit! :S J'ai déjà une perte de 300$ par mois 264$ + le 33$ de frais d'hébergement.

BoRn qui capote un peu là Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par petitnord Mar 15 Juin 2010 - 14:50

moi, une fois, ils m'avaient versé un mois de trop quand ma fille est partie. Il me l'ont enlevé sur 2 mois ensuite. Mais peut-être que tu peux t'arranger pour qu'ils t'en enlèvent très peu pendant plus de temps que d'un coup comme ça. J'te comprends, moi, c'Était juste environ 300$, mais c'était gros quand c'est pas prévu!!!

Véro

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par BoRn Mar 15 Juin 2010 - 14:53

Si y m'enlève ca sur 2 mois...ishhh je sais vraiment pas comment m'a faire pour arriver...c un beau montant!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par minipuce Mar 15 Juin 2010 - 14:56

apelles-les pour prendre arrangement, d'habitude, y'a pas de probleme!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par Marie-Lise Mer 16 Juin 2010 - 20:56

quand je me suis séparé ils ont traité ma demande de séparation AVANT celle de la garde partagée donc m'ont mis monoparentale a temps plein au lieu de partagée et m'on envoyé un chèque de 700$ je crois... ensuite on corrigé l'erreur et j'en devais 800$

pendant 1 an j'ai pas recu mon allocation, ils ont déduis la dette en se payant avec l'allocation.. tu peux toujours vérifier avec eux si ils peuvent transférer avec l'alloc de ta fille

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par MamanKa Mer 16 Juin 2010 - 21:25

Ils se payaient eux même avec mes allocations..
Bref je leur devais 500$ je crois alors ils se payaient à chhaque mois avec l'allocation au complet.

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par Milenko Mer 16 Juin 2010 - 21:30

si tu appelles pas, automatiquement 50% sera pris de ton montant mensuel pour ta fille si ton revenu est sous le seuil de la pauvreté, sinon c'est 100% qui sera retenu si tu es au dessus du seuil.

appelle pour prendre un arrangement, ils peuvent jouer avec le pourcentage. c'est sur qu'on a des barèmes à suivre mais c'est quand même assez flexible surtout que ta dette est pas élevée.

Appelle rapidement même demain si tu peux, avant la lecture qui est le 25 me semble tk, sinon ton juillet sera coupé automatiquement à 50% ou 100% selon ton revenu. plus tu attends plus tu as de chances que ce soit pas traité à temps. Quand tu appelles, précise que c'est urgent pour pas perdre ton juillet, qu'il mette son item prio. Dit lui qu'il faut que ce soit traité avant la lecture qui s'en vient, il/elle va très bien comprendre.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Montant saisie sur les allocations fédérales? Empty Re: Montant saisie sur les allocations fédérales?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum