Fracture de la clavicule et chute encore !!!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Fracture de la clavicule et chute encore !!!
Mon fiston est tombé y'a 1 semaine et s'est fait une fracture de la clavicule . Il a une attelle en 8 pour tenir ses epaules par en arriere pendant 2 semaines selon le medecin ou 4 selon l'orthésiste mais bon ... Ma question c'est que comme j'ai un petit casse-cou , il n'arrete pas de tombé sur son bras ( au moins 2-3 fois par jour il s'accroche et/ou tombe sur son bras et il pleure pas mal ( plus que quand il se l'est fait mais faut dire qu'il n'avait pas beaucoup ) mais bon , ca va guerir comment si il n'arrete pas de se faire mal a la meme place ?!??!?
Et aussi ce n'était pas une tres grosse fracture , juste une petite mais quand meme , a force de tombé dessus je ne veux pas que ca empire et aussi il est pas mal dur a tenir en place mon p'tit bonhomme !!!
Je fais quoi
Et aussi ce n'était pas une tres grosse fracture , juste une petite mais quand meme , a force de tombé dessus je ne veux pas que ca empire et aussi il est pas mal dur a tenir en place mon p'tit bonhomme !!!
Je fais quoi
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Fracture de la clavicule et chute encore !!!
Tu veux la cage de Charlie??
C't'une blague! Je sais pas trop quoi te dire, je serai sans doute dans la même impasse un jour avec Sara
C't'une blague! Je sais pas trop quoi te dire, je serai sans doute dans la même impasse un jour avec Sara
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
-
Tu l'enroules dans du papier-bulles
Sans farces, je sais pas quoi te dire mais je te souhaite bon courage, ça doit être loin d'être évident!
Sans farces, je sais pas quoi te dire mais je te souhaite bon courage, ça doit être loin d'être évident!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Non mais sans blague, j'imagine que tu peux rappeler ton doc pour lui faire part de ton inquiétude, il te donnera peut-être un truc, te rassureras?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Je vais laisser passer un peu de temps mais j'ai un RV le 23 juin pour poupounne et je vais lui en parler !!! Quoique l'idée du papier-bulle etait bien bonne , je sais juste pas ou en trouver une bonne longueur !!!
-
J'aurais pu écrire exctement le même message!!
Raphi s'est casséla clavicule vendredi passé, et il es tombé en pleine face samedi matin!!!
J'étais un peu paniquée sur le coup!! Mais une fois le choc passé, il ne semblait pas plus souffrant qu'avant la chute.
Vendredi on a une radio de contrôle, je verrai avec le doc!!
Comment il s'est fais ça ton casse cou?
Raphi s'est casséla clavicule vendredi passé, et il es tombé en pleine face samedi matin!!!
J'étais un peu paniquée sur le coup!! Mais une fois le choc passé, il ne semblait pas plus souffrant qu'avant la chute.
Vendredi on a une radio de contrôle, je verrai avec le doc!!
Comment il s'est fais ça ton casse cou?
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Il courait en poussant un bateau par terre ( son bateau doit avoir un gros 1 po de hauteur !!! ca fait qu'il courait avec les fesses dans les airs ... j'sais pas si c'est comprenable mon affaire !!! ) et je sais pas il s'est enfargé dans quoi mais il est tombé direct sur son epaule !!!! C'était pas trop pire quand on regardait , pas de bosse pas de bleu , ca fait que je lui ai mis de la glace toute la soirée ( mais il ne bougeait pas son bras ca lui faisait mal ) . Le lendemain matin il avait mal et il était enflé mais il ne plaignait pas . Et 2 jours apres j'ai remarqué qu'il y avait un grand bleu sur son epaule mais tres pale et il avait toujours de la difficulté a bouger ca fait que je suis allée voir le medecin !!!!
Et toi , ton petit casse-cou il s'est fait ca comment
Et est-ce qu'il doit porter qq chose ?
Voici son attelle
Et toi , ton petit casse-cou il s'est fait ca comment
Et est-ce qu'il doit porter qq chose ?
Voici son attelle
-
Pauvre ti-pit!!! Mais il porte son atelle fierement!!!
Ici, il a voullu aider son père à déplacer une cloture, son père lui a dit de partir, il s'est tournéle dos 2 sec, et Mister avait déjà priot l'innitiative de prendre la cloture, bcp trop lourde pour lui ( environ 100lbs), elle lui ai tombé dessus, et lui parterre....!!! Au début je croyais aussi qu'il n'y avait rien eu, mais il a commencé à devenir confus, donc c'est plus pour ça que je suis allé a l'hopital !!! Là-bas, radio et tout le bataclan...pour finir à la surprise général ( car le doc, ne croyais vraiment pas que c'étais cassé) pas une fracture.
Il porte la même atelle que ton fils.
Hier, il a eu une radio de suivi, c'est mieu, mais il doit porter son atelle pour au moins 3 semains encore...
Je me suis renseigner pour les chûtes et tout bataclan, le doc m'a dit qu'il fallait en effet les éviter, mais qu'à cet age on devait quand même faire avec!! On peut pas les mettres dans du papier à bulle!!
L'hiver ça aurait été mieux pour cette fracture qu'en plein début d'été!!
Ici, il a voullu aider son père à déplacer une cloture, son père lui a dit de partir, il s'est tournéle dos 2 sec, et Mister avait déjà priot l'innitiative de prendre la cloture, bcp trop lourde pour lui ( environ 100lbs), elle lui ai tombé dessus, et lui parterre....!!! Au début je croyais aussi qu'il n'y avait rien eu, mais il a commencé à devenir confus, donc c'est plus pour ça que je suis allé a l'hopital !!! Là-bas, radio et tout le bataclan...pour finir à la surprise général ( car le doc, ne croyais vraiment pas que c'étais cassé) pas une fracture.
Il porte la même atelle que ton fils.
Hier, il a eu une radio de suivi, c'est mieu, mais il doit porter son atelle pour au moins 3 semains encore...
Je me suis renseigner pour les chûtes et tout bataclan, le doc m'a dit qu'il fallait en effet les éviter, mais qu'à cet age on devait quand même faire avec!! On peut pas les mettres dans du papier à bulle!!
L'hiver ça aurait été mieux pour cette fracture qu'en plein début d'été!!
-
Et ton garcon ca ne lui derange pas trop de la porter ??
Moi aussi je crois que je vais lui laisser 3 semaines parce que le doc m'A dit 2 et l'orthésiste 4 donc je vais y aller pour le milieu !!!
Moi aussi je crois que je vais lui laisser 3 semaines parce que le doc m'A dit 2 et l'orthésiste 4 donc je vais y aller pour le milieu !!!
-
Oui et non...!! Il ne veut pas l'enlever en général, car il a peur d'avoir mal. Par contre, il aimerait bien ne plus l'avoir pour dormir, ça l'enerve quand il est sur le dos.
Tu vois en tout, il l'aura eu 4 semaines sont atelle ( si bien sure dans 3 semaines ont peu l'enlever !!). Ça fait déjà une semaine et il lui en reste au minmum 3.
Dans le fond, vaut mieux plus que pas assez, hein!!
toi ça le dérange?
Tu vois en tout, il l'aura eu 4 semaines sont atelle ( si bien sure dans 3 semaines ont peu l'enlever !!). Ça fait déjà une semaine et il lui en reste au minmum 3.
Dans le fond, vaut mieux plus que pas assez, hein!!
toi ça le dérange?
-
Il m'a demandé le soir meme et le lendemain s'il pouvait l'enlevé, je lui ai dit non et il est partie joué... s'il pouvait toujours etre aussi docile !!!! :-)
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1