Allergologue...
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Allergologue...
Salut,
les filles de québec, est-ce que vous avez déjà consulter un allergologue pour votre enfant?
Je dois me mettre sur les listes d'attentes afin de faire voir ma fille en allergie car elle a le nez qui coule à l'année....
Avez-vous un endroit particulier à me conseiller? Et si vous avez leur coordonnées je serais preneuse
Merci
les filles de québec, est-ce que vous avez déjà consulter un allergologue pour votre enfant?
Je dois me mettre sur les listes d'attentes afin de faire voir ma fille en allergie car elle a le nez qui coule à l'année....
Avez-vous un endroit particulier à me conseiller? Et si vous avez leur coordonnées je serais preneuse
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Allergologue...
les filles m'avaient conseillé
Lorne Umemoto
clinique d'allergie Pédiatrique de Quebec
2880 chemin des 4 bourgeois no.102
418-682-2300
je n'avais pas eu trop d'attente
et cest lui qui suit Eliot depuis 2 ans,
Je l'aime bien
Lorne Umemoto
clinique d'allergie Pédiatrique de Quebec
2880 chemin des 4 bourgeois no.102
418-682-2300
je n'avais pas eu trop d'attente
et cest lui qui suit Eliot depuis 2 ans,
Je l'aime bien
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Merci...c'est de lui que mon docteur m'avait parlé.
Merci
Merci
-
moi je vais au chul mais c'est long...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
J'avais été recommandée à 2 endroits : au CHUL et chez AllergieLab (boul. Laurier).
Quand j'ai faxé ma prescription (car c'est la méthode qu'il faut faire, on ne peut pas simplement appeler pour prendre r-v). C'était 6 mois d'attente au CHUL et 4 mois chez AllergieLab.
Cependant, quand j'ai mentionné que c'était un cas urgent d'allergies alimentaires pour un bébé, le CHUL m'a déniché un r-v le lendemain matin que j'ai appelé
Bonne chance !
Quand j'ai faxé ma prescription (car c'est la méthode qu'il faut faire, on ne peut pas simplement appeler pour prendre r-v). C'était 6 mois d'attente au CHUL et 4 mois chez AllergieLab.
Cependant, quand j'ai mentionné que c'était un cas urgent d'allergies alimentaires pour un bébé, le CHUL m'a déniché un r-v le lendemain matin que j'ai appelé
Bonne chance !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Thanks.... à la clinique pédiatrique ca va en décembre....
Je vais regarder chez Allergie Lab demain pour le fun
Je vais regarder chez Allergie Lab demain pour le fun
-
Annie79 a écrit:J'avais été recommandée à 2 endroits : au CHUL et chez AllergieLab (boul. Laurier).
Bonne chance !
Tu es chanceuse d'avoir eu ça aussi rapidement au CHUL.... pour un test d'allergie alimentaire sévère pour moi, j'ai du attendre 2 ANS!!!!!!!!!!
Oui j'ai été chanceuse. Probablement dû au fait que c'était un bébé ça été plus rapide.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1