me sens honteuse et coupable...
+3
Mom
Pissenlit81
Isou
7 participants
Page 1 sur 1
me sens honteuse et coupable...
Salut,
ouais, la tourmente du mois de juin...les cours sont finis, je me suis mise en dispo pour de la surveillance d'examen, en remplacement.
Et là, je me sens coupable, parce que y'a rien qui se passe, à part un petit 3h lundi...pendant ce temps-là , pitchounette est à l'école et petit-homme à la garderie. Mais pourquoi je me sens toujours coupable d'aller le porter quand j'ai rien qui se présente? Je ressens une espèce de honte.
mais pourquoi?
ouais, la tourmente du mois de juin...les cours sont finis, je me suis mise en dispo pour de la surveillance d'examen, en remplacement.
Et là, je me sens coupable, parce que y'a rien qui se passe, à part un petit 3h lundi...pendant ce temps-là , pitchounette est à l'école et petit-homme à la garderie. Mais pourquoi je me sens toujours coupable d'aller le porter quand j'ai rien qui se présente? Je ressens une espèce de honte.
mais pourquoi?
Re: me sens honteuse et coupable...
Mais pourquoi tu ne le gardes pas avec toi quand t'as pas de travail prévu dans ta journée?
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
HOnte de penser a toi un peu? voyons dont resaisit toi ET PROFITES EN DONT!
iSA QUI MEURT denvi d'etre TOUTE SEULE et de faire RIEN
ahah moi c'est le contrair!e! J'ai un gros rush à la job et je rêve de passer toute une journée seule avec mon bout de chou!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
J'tinvite chez nous depuis 3 jours jte juste que tu vas avoir envi d'Un break de bébé
T'es pas obligée de le laisser à la garderie à tous les jours non sans perdre ta place. Même si c'est rien qu'une journée de temps en temps passé avec ton gars, ça pourrait être bien....et t'enlever un peu de culpabilité!
Sinon, bien profite s'ennnnn!!!! Pense à toi et relaxeeee!!
Véroxxx
Sinon, bien profite s'ennnnn!!!! Pense à toi et relaxeeee!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
j'irai dans le même sens que petitnord....
sincerement si tu en as envie, pourquoi ne pas les garder? et sinon, bien laisse ca tel quel et laisse la culpabilité de coté!!
sincerement si tu en as envie, pourquoi ne pas les garder? et sinon, bien laisse ca tel quel et laisse la culpabilité de coté!!
Je comprends ton sentiment. hier j'étais en congé et puis j'ai été reconsiure fiston à la garderie puis je me suis sentie mal une partie de la journée pourtant il n'a fait qu'un 5 heure (et là dessus il en dort 2 heures et demi)
Mais je devais lavé le divant (avec la machine là) et j'en ai profiter pour faire mes commission comme ça auujourd'hui on a eu plus de temps à jouer ensemble à la place de faire pleins de magasins. Et puis j'ai encore congé demain mais on s'est organisé une journée au parc avec un pic-nic!
rien ne t,empêche d'allé le porter tard et d'allé le chercher tôt si tu ne le garde pas avec toi
Mais je devais lavé le divant (avec la machine là) et j'en ai profiter pour faire mes commission comme ça auujourd'hui on a eu plus de temps à jouer ensemble à la place de faire pleins de magasins. Et puis j'ai encore congé demain mais on s'est organisé une journée au parc avec un pic-nic!
rien ne t,empêche d'allé le porter tard et d'allé le chercher tôt si tu ne le garde pas avec toi
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Mom a écrit:HOnte de penser a toi un peu? voyons dont resaisit toi ET PROFITES EN DONT!
AMEN lol!
ne te sent pas coupable pour ça ... je sais pas c'est comment chez vous, mais ici ils adorent aller à l'école et à la garderie !! en plus, ils font plein d'activité, vont jouer dehors et ils ont des ami(e)s ... dans mon cas, je suis persuadée qu'ils aiment mieux aller là bas que me voir plier mon linge !
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Je sais, j'en profite aussi, mais c'est le fait d'être rushée le matin pour finalement ne pas avoir d'appel étant donné que je m'étais mis disponible.
Mais, là, je me sens plus en mode vacances. J'ai eu la semaine pour m'habituer. J'ai même fait du bénévolat à l'école de ma fille pour la fête de fin d'année. Je me suis sentie utile.
Mais, là, je me sens plus en mode vacances. J'ai eu la semaine pour m'habituer. J'ai même fait du bénévolat à l'école de ma fille pour la fête de fin d'année. Je me suis sentie utile.