Maudine!!!!
+5
Galadriel
zumba
jessdolphin5
ptiloulou
Eveline
9 participants
Page 1 sur 1
Maudine!!!!
J'ai renversé un verre d'eau sur le portable de mon chum. l'ordi en a pas eu TANT que ça genre ça dégoûte pas là mais y marche pu
J'ai tout enlever les morceaux que je pouvais, là je vais le laisser sècher, pensez-vous qu'il est récupérable ou bien mort?
Je suis vraiment en maudit après moi ET mon chum parce qu'il avait mis le verre là et je ne le voyais pas
J'ai tout enlever les morceaux que je pouvais, là je vais le laisser sècher, pensez-vous qu'il est récupérable ou bien mort?
Je suis vraiment en maudit après moi ET mon chum parce qu'il avait mis le verre là et je ne le voyais pas
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Maudine!!!!
tu las rallumer?
Il faut pas que tu y touche.. il faut quil soit sec sec sec AVANT de le rallumer.. sinon tu va faire sauté des circuit...
Il faut pas que tu y touche.. il faut quil soit sec sec sec AVANT de le rallumer.. sinon tu va faire sauté des circuit...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
S'il allume pu, c'est que les composantes sont probablement grillées... Ne tente surtout pas de l'ouvrir à nouveau, laisse le sécher le plus possible et attend au moins 24 heures avant de faire un nouvel essais...
Mais surtout, pas trop d'espoir... De l'eau (ou quoi que ce soit d'autre de liquide) dans un portable, c'est bon pour faire griller la carte-mère qui se trouve juste sous le clavier...
Mais surtout, pas trop d'espoir... De l'eau (ou quoi que ce soit d'autre de liquide) dans un portable, c'est bon pour faire griller la carte-mère qui se trouve juste sous le clavier...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
il était allumé....
Je vais attendre à demain soir avant de le rallumer.
Je vais attendre à demain soir avant de le rallumer.
-
Ouvre-le complètement et tu le mets à l'envers, clavier vers le bas.
J'ai entendu ça une fois et ça m'a sauvé la vie 2 fois
J'ai entendu ça une fois et ça m'a sauvé la vie 2 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je dois le mettre clavier à l'envers?
-
ça donne rien de le mettre à l'enver... Faut juste pu y toucher
-
-
Entendu à la radio mais je ne sais pas si ça fonctionne...
Mettre l'objet dans un sac contenant du riz non cuit. Le riz semble absorber l'humidité.
Mettre l'objet dans un sac contenant du riz non cuit. Le riz semble absorber l'humidité.
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
J'allais donner la même info que Galadriel... ça fait sauver des Ipod qui se sont baignés avec leur proprio, alors ça coûte pas grand chose d'essayer (juste du riz )
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai renversé un grand verre de pepsi dans mon portable l'an dernier et il fonctionne encore.
Sitot le dégat fait, je l'ai tourné a l'envers pour faire sortir le plus de liquide possible ensuite, on l'a laissé séché.
Il n'allumait plus, mais vu que mon homme s'y connait, il l,a arrangé. Ca avait fait sauté une des deux barrettes de mémoire, celle du dessus. Au moins c'était pas la carte mère oufff! Il a juste pris la mémoire d'en dessous pour la mettre sur le dessus.
Mon portable est plus lent, les touches ont collées longtemps (ca arrive encore que le space bar colle!) mais il fonctionne! Et pour moi, plus jamais de liquide proche du portable
Sitot le dégat fait, je l'ai tourné a l'envers pour faire sortir le plus de liquide possible ensuite, on l'a laissé séché.
Il n'allumait plus, mais vu que mon homme s'y connait, il l,a arrangé. Ca avait fait sauté une des deux barrettes de mémoire, celle du dessus. Au moins c'était pas la carte mère oufff! Il a juste pris la mémoire d'en dessous pour la mettre sur le dessus.
Mon portable est plus lent, les touches ont collées longtemps (ca arrive encore que le space bar colle!) mais il fonctionne! Et pour moi, plus jamais de liquide proche du portable
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
Peu importe le moyen pour assécher l'appareil électronique qui a prit l'eau, l'idéal c'est surtout de l'ouvrir et d'utiliser un séchoir à air frais, d'enlever toute batterie et de ne surtout pas l'ouvrir...
Ici notre portable a fait la guerre et il fonctionne encore (eau, four (cheminé du four, le dessous a fondu), tombé plusieurs fois....) Cellulaire 1 ou 2 fois dans la toilette et 1 ou 2 dans la piscine (et il fonctionnait encore!) Mannette de Wii et de télévision dans la toilette à quelques reprises (ouin...) Le tout fonctionne encore... C'est juste important de bien sécher et de ne pas s'en servir...
Être 2 tech. à la maison, ça aide cependant
Ici notre portable a fait la guerre et il fonctionne encore (eau, four (cheminé du four, le dessous a fondu), tombé plusieurs fois....) Cellulaire 1 ou 2 fois dans la toilette et 1 ou 2 dans la piscine (et il fonctionnait encore!) Mannette de Wii et de télévision dans la toilette à quelques reprises (ouin...) Le tout fonctionne encore... C'est juste important de bien sécher et de ne pas s'en servir...
Être 2 tech. à la maison, ça aide cependant
-
J'allais aussi donner le truc du riz que j'ai entendu à la radio.. ça coûte rien d'essayer. Tiens nous au courant!
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Page 1 sur 1