~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon témoignage de mere indigne

+11
Ysabelle
TinKerBell
misskarine
anco
maripoppin
Loulouza
* Véro *
challe19
bbMyaTom
maman002
Miss Pie
15 participants

Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Mon témoignage de mere indigne

Message par Miss Pie Mer 21 Juin 2006 - 22:31

Si vous saviez comment je remercie la vie qu'il ne soit rien arrivé. Ca aurait pu être grave! Decu :larme:

Comme a tous les matins je laisse Malcolm jouer avec ses jouets dans le salon juste pour une petite minute le temps que je mette mes verres de contact (dans la salle de Bain d'en haut).

Et bien tout d'un coup, j'entends Malcolm quand même assez près. Je me penche la tête pour pouvoir voir en bas des escaliers et qu'est-ce que je vois? Malcolm qui est rendu sur la 7eme marche de 13!! Euhhhhh comment il a fait son compte et aussi rapidement? J'ai pas passé 2-3 minutes dans la salle de Bain mais que 1 minute tout au plus!!!! Vous pouvez etre sur que je suis allée le prendre IMMEDIATEMENT et que j'ai remercié la vie sans bon sens qu'il ne soit rien arrivé de grave. PLUS JAMAIS je vais laisser mon fils même une petite minute. Ca parait petit une minute mais mon dieu il a le temps de se passer tout un drame en ce lapse de temps.

La je parais d'une mere indigne je sais et si vous saviez comment je me suis sentie coupable d'être montée en haut sans l'avoir mis dans son parc. Je ne savais même pas qu'il était capable de monter les escaliers. C'est tout nouveau d'aujourd'hui.

Quitte a passer pour une mere indigne, p-e que ce message vous servira. Ne laisser jamais votre petit même pour 30 secondes....Un drame c'est si vite arrivé.

Merci mon dieu il n'est rien arrivé, je m'en serais voulu toute ma vie! :larme: :larme:

Julie encore sous le choc et qui s'est rendue compte de la grande utilité du parc! Bon ok il pleure quand je le met dedans mais au moins il n'arrivera rien...

J'en reviens pas de vous raconter ca... Embarassed mais si ca peut éviter un drame...ca vaut la peine de se sentir aussi mal! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par maman002 Mer 21 Juin 2006 - 22:34

ouf!!! sa arrive tellement vite un accident heureusement quil nes rien arriver Smile sa sers beaucoup de lecon a tous Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par bbMyaTom Mer 21 Juin 2006 - 22:36

cyclops mère indigne.. je crois pas Smile
chaque accident se passe très vite.. et même quand on sait qu'un accident peu arriver.. ca se passe encore plus vite..

Une mère indigne est une mère qui s'en fou.. alors tu es une bonne mère.. dans mes critères à moi Laughing et tous les enfants (ou presque!) finissent par débouler les escaliers au moins une fois dans leur vie.. même si on veut pas!! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 22:39

beuu, mère indigne, pas du tout. que celle a qui un truc semblable n'est jamais arrivée nous révèle son secret.. tu as beau être la meilleure, la plus vigilante des mamans, tu n'as pas des yeux partout. et puis, ils sont tellement déroutant ces p'tits là, quelques fois.
c'est certain que des accidents, il va en arriver. et ça remet pas en doute tes "talents" de maman. j'suis quand même soulagée qu'il ne soit rien arrivé, hen!
bonne nuit.xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Miss Pie Mer 21 Juin 2006 - 22:40

Merci bbmya...je me suis tellement sentie coupable et mauvaise mère si tu savais! Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par bbMyaTom Mer 21 Juin 2006 - 22:46

Julie2805 a écrit:Merci bbmya...je me suis tellement sentie coupable et mauvaise mère si tu savais! Sad

ben voyons!! tu ne sembles pas être une mauvaise mère pour 2 sous.. on a beau être mère.. des fois on en manque des bouts!! on est pas toujours des superwoman Wink Pis quand il va avoir 20 ans.. watch ben tout les mauvais coups qu'il va avoir fait dans ton dos et qu'il va te raconter Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par maudaph Mer 21 Juin 2006 - 22:50

m'a tant faire moi une mère indigne!!!!!voyons Julie c'est tu c'est quoi la définition d'une mere indigne????m'en va te le rapeller.....


c'est une mere qui se fou royalement et conscienment de son enfant,de sa sécurité et de son bien etre..... Shocked bon j'vois pas ni de Julie là dedans pis ni aucunes mamans sur ce site je suis sur!!!! Surprised


c'est ton premier bébé tu fais essaie et erreur comme nous TOUTES!!!!oui cela aurait pu etre grave mais ce n'est heureusement pas arriver ma belle...tu ne le savais pas tu as fait une erreur mais QUI EN FAIT PAS?Mon témoignage de mere indigne 59515Mon témoignage de mere indigne 59515 Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par challe19 Mer 21 Juin 2006 - 22:52

J'pense exactement comme les filles !! On est des humains et on a le droit aux erreurs...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par * Véro * Mer 21 Juin 2006 - 22:53

Moi aussi ca m'est déja arrivé des choses comme ca ! Pis oui on capote ! On imagine le pire, mais crime on peut pas toujours tout regarder....ca prend quelques secondes pour qu'un accident arrive ! alors tes pas une mere indigne pour ca ! ok !!! Tu es super comme maman et nous tous le sait tres bien ici !

Tu fais juste partie du club maintenant ! Laughing Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Loulouza Mer 21 Juin 2006 - 23:16

hummm... mère indigne je ne crois pas .. Moi ma fille ya pas si longtemps les a déboullé les marche pourtant 15 secondes plus tot je la regardais joué avec sa petite maison et oupsss .. la voila en haut des marche moi en bas et a voulu faire un vole plané pour me rejoindre sachant quelle n'avait pas d'affaire la. Et la voila avec une belle poque dans le front et une grosse pépeine et moi qui pleure encore plsu que elle.. Embarassed ... Vraiment sa arrive très vitte et bcp plus qu'on ne le pense ... Et je crois qu'il n'ont pas fini de se la pété ....
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par maripoppin Jeu 22 Juin 2006 - 5:40

Je crois que si tu te trouve une mère indigne pour ça, nous le sommes toutes un jours ou l'autre. Ça ne prends qu'une seconde pour qu'un malheur arrive. Nous ne sommes pas mère indigne pour ne pas avoir surveiller notre enfants chaque seconde entk

Mes enfants sont des casse-cou, donc j'en sais quelque chose entk Il faut au contraire se dire, wow mon gars est rendu capable de faire ça Yé Je vais faire attention les prochaines fois.

Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas les surveiller là Decu j'espère que je ne vais pas etre mal interprèter BENOUI Je m'exprime mal des fois Decu

Relaxe et prends soin de toi et de ton beau Malcom Bisou Coeur
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par anco Jeu 22 Juin 2006 - 5:46

tu n'est pas une mere indigne du tout. Moi je t'avoue faire ca tous les jours Embarassed

quand je sors dehors (je demeure au deuxieme étage et les escaliers sont intérieurs) j'abille les 3, je vais sortit ma poussette double, je descend une des 2 jumelles dans le bas des marches et je remonte en courrant débarer la barriere pour Maude et descendre l'autre que je met dans sa poussette. Je me dépeche d'attacher la premiere dans la poussette (souvent c'est Mégane) et je cours chercher l'autre (Amély) mais des fois elle monte quelques marches

J'attache Mégane en premier parce qu'elle est tellement "tom boy" qu'elle serais déja en haut le temps que j'attache amély. Tandis qu'Amély est plus tranquille et monte moins les marches.

J'ai cette solution ou si non je sors une fille et je vais chercher l'autre en haut (mais dans ce temps la je ne vois pas mes 2 filles dehors). Cette derniere solution j'ai toujours peur qu'un maniac vienne me les enlever Embarassed je suis un peu surprotecctrice mais bon.

voila, tu n'est pas la seule a faire ca Embarassed

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par misskarine Jeu 22 Juin 2006 - 5:59

De faire de telles erreurs ça arrive à TOUT le monde!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par TinKerBell Jeu 22 Juin 2006 - 6:48

Ça alors NON MAIS PAS DU TOUT!!!!!

En plus, je t'ai vu avec Malcom...et pis autant de douceur entre vous, ça ne PEUT Pas être indigne...

J'te raconte c'qui m'est arrivé HIER. TIt Ours est constamment debout depuis qu'il a appris à s'accrocher aux choses et être dans cette position. il est DEVANT MOI, accroché au pouf de ma chaise. Et là, je ne sais pas ce qu'il fait, mais ça a pris moins de deux secondes, c'est sur. Il tourne sur lui-même et sa tête cogne par terre.
Aye aye aye...

Moi si rapide habituellement, je n'ai pas eu le temps de seulement étirer le bras. J'ai seulement pu «apprécier» le fait que le petit allait se faire mal. entk Embarassed C'était la première fois que Tit ours tombait. J'n'ai pas pleure, car je le trouve «fort» et c'est arrivé pratiquement 6 mois plus tard que pour ma Princesse dans le temps. Sauf que....il était à deux pouces de moi.

Bon, ce post ne voulait pas être celui de la chute de Tit Ours mais bien de ton inquiétude sur le moment...Tu as raison, ça arrive vite...ET tu as encore raison de nous rapeller de ne pas les lâcher des yeux. Même à 5 ans ma Princesse doit être surveiller....!!!!

Bisou a toi ! Gros poutoux à Malcom (Je m'en permet, j'l'ai vu mangé du poulet après tout !) XxxxxxxxxxX Laughing Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Ysabelle Jeu 22 Juin 2006 - 6:57

Tu n'est pas mère indigne que la première mère qui n'a pas laisser son bébé une toute petite minute se manifeste !! :vue:
On le fait toute au moins une fois et le principale c'est qu'il ne soit rien arrivé à ton p'tit loup Wink

Ysa qui te dit chasse ta culpabilité tu es une super bonne maman Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par petitnord Jeu 22 Juin 2006 - 7:12

Ton petit homme vient de faire une expérience de plus, L'ESCALIER!!!! C'est certain, c'était peut-être pas la plus sécuritaire des expériences à faire tout seul, mais tu n'as pas à te sentir coupable. Tu sais, comme dit thinkerbell, des fois on est à 1 pouce de notre enfant et il lui arrive des choses malheureuse quand même...

En tout cas, on a beau vouloir être toujours toujours toujours à les surveiller, nos enfants sont des petits vites et souvent ils nous jouent des tours!!

Sois fier de ton gars et plus de culpabilité voyons! Tu as un enfant, mais mettons que si tu tiens à le surveiller, c'était vraiement mieux avec des verres de contact!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 7:18

Ah jte dis!! On a le don de se culpabiliser... allez ma belle, c'Est sûr qu'il faut surveiller ses enfants, c'est sûr qu'un accident est vite arrivé.. masi qui n'a jamais laissé son enfant seul sans surveillance 1min de temps?? On est humain, on fait le mieux selon nos connaissances...

Allez ma belle Julie, tu es une super Maman et fiston commence à découvrir, faut pas t'en vouloir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Gebiz Jeu 22 Juin 2006 - 7:25

voyons Julie, au nombre de fois que Justin monte les escaliers, je suis une mère finie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volià une des centaines de fois que je l'ai enlevée des marches.
S'cuser je ne suis pas capable de les tournées.
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Hermione Jeu 22 Juin 2006 - 8:06

hey hey Julie... tu es loin d'être un mère indigne....

Sa m'ai arrivé hier de laisser Mali assit sur le divan et quand je suis revenu de jeter mon papier dans la poubelle elle était sur le bord de tomber Embarassed ... je me suis dit comme toi ... PU JAMAIS
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Miss Pie Jeu 22 Juin 2006 - 8:14

Merci les filles de vos petites histoires, ca m'a fait du bien de vous lire..Vous êtes vraiment une belle gang! Smile

Petitnord:
Tu as un enfant, mais mettons que si tu tiens à le surveiller, c'était vraiement mieux avec des verres de contact!!!

Mon témoignage de mere indigne 324159 Mon témoignage de mere indigne 324159 J'l'ai tellement rit celle-la!

Gebiz: Il est drole Justin quand il monte les marches mais le tien est pas mal plus solide que Malcolm. Si mon ti-cul était aussi solide que lui j'aurais pas eu aussi peur que ca...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Gebiz Jeu 22 Juin 2006 - 8:29

oui mais il a pas commencer ca hier, il a pas toujours été solide. Résultat de cette aventure, achat d'une barrière Laughing
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Miss Pie Jeu 22 Juin 2006 - 8:37

Gebiz a écrit:oui mais il a pas commencer ca hier, il a pas toujours été solide. Résultat de cette aventure, achat d'une barrière Laughing

Laughing Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Vanah Jeu 22 Juin 2006 - 9:28

Et un nouvel exploit pour le beau Malcolm bravo et pour la mère qui se croit indigne Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais ou t'as été chercher sa ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage de mere indigne Empty Re: Mon témoignage de mere indigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum