Poussette double ou Sit'&'Stand??
+5
Mom
Fanny
Marino
isanie
0ceane
9 participants
Page 1 sur 1
Poussette double ou Sit'&'Stand??
Ahhhh je suis vraiment indecise c'est fou!!
Je sais vraiment vers la quelle opter..
Une poussette double ou la poussette sit & stand ?
Je ne marche pas vraiment de longue distance. Mais j'aime plusieurs trucs de chacune
La double.. il y a un dossier pour s'accoter quand tit gars est fatigué. meme s'il ne dort pu dans la poussette, Il adore etre dans la poussette et regarder partout, et ca me donne un break de pas courrir apres partout car je fais souvent de commissions seule.
La cote a cote je la trouve moins interessante puisque pour aller magasiner avec c un peu compliquer... j'imagine vu quelle est plus large elle ne doit pas entrer partout..?
Mais la sit & stand.. il a plus de liberté .. mais il voit rien de face quand il est assis face vers moi.
Est ce quil en a qui a eu les deux? Laquelle preferer vous
Et pour la double... laquelle prendre?
Il va avoir 22 mois quand j'aurai mon deuxieme..
Je sais vraiment vers la quelle opter..
Une poussette double ou la poussette sit & stand ?
Je ne marche pas vraiment de longue distance. Mais j'aime plusieurs trucs de chacune
La double.. il y a un dossier pour s'accoter quand tit gars est fatigué. meme s'il ne dort pu dans la poussette, Il adore etre dans la poussette et regarder partout, et ca me donne un break de pas courrir apres partout car je fais souvent de commissions seule.
La cote a cote je la trouve moins interessante puisque pour aller magasiner avec c un peu compliquer... j'imagine vu quelle est plus large elle ne doit pas entrer partout..?
Mais la sit & stand.. il a plus de liberté .. mais il voit rien de face quand il est assis face vers moi.
Est ce quil en a qui a eu les deux? Laquelle preferer vous
Et pour la double... laquelle prendre?
Il va avoir 22 mois quand j'aurai mon deuxieme..
Dernière édition par 0ceane le Jeu 24 Juin 2010 - 10:35, édité 2 fois
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Poussette double ou Sit'&'Stand??
Moi j'ai eu les 2 présentement j'ai la sit N stand.
J'ai eu la double ordinaire quand mes 2 plus vieilles avaient 2 ans de différence jusqu'à tout récemment, mais comme là les 2 derniers ont 4 ans j'aime mieux la stand.
Personnellement je trouve qu'Édouard est encore petit pour la sit.. mais c'est mon avis il sera beaucoup plus à l'aise dans la double.
J'ai eu la double ordinaire quand mes 2 plus vieilles avaient 2 ans de différence jusqu'à tout récemment, mais comme là les 2 derniers ont 4 ans j'aime mieux la stand.
Personnellement je trouve qu'Édouard est encore petit pour la sit.. mais c'est mon avis il sera beaucoup plus à l'aise dans la double.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Tu vois moi, je me suis débarrassée de ma Graco Quattro Double car je déteste la conduite de cette poussette. Même si j'avais la plus courte, je la trouvais encore trop longue pour les magasins.
Je me suis achetée une graco double parapluie, mais cote à cote et je l'adore car les dossiers sont inclinables et elle passe partout.
La Sit m'intéressait aussi, mais ma fille aussi était jeune (19 mois) pour le côté assis alors c'est la raison de mon choix.
Je me suis achetée une graco double parapluie, mais cote à cote et je l'adore car les dossiers sont inclinables et elle passe partout.
La Sit m'intéressait aussi, mais ma fille aussi était jeune (19 mois) pour le côté assis alors c'est la raison de mon choix.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi aussi j'ai celle là mais je trouve que l'inconvénient quand il y a la coquille c'est que l'enfant derrière n'a pas beaucoup de place pour être assis.
Ce plus, comme le banc d'en avant ne se baisse pas complètement (sinon il n'y aurait pas de place derrière) tu dois absolument mettre la coquille tant que bébé ne se tient pas bien sinon il va se ramasser en tite boule.
Avant j'avais la duo glider de Graco et je l'adorais... il y avait de la place assez pour les 2 enfants. Et je passais partout dans les magasins...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
moi aussi j'ai la Joovy caboose, Ma grande avait 2 ans à la naissance de sa soeur et je LADORE! c'est mon meilleur achat
Ayant une petite voiture, ca prenait quelque chose qui ne prend pas de place alors on oubliait la poussette double traditionnelle...
et en plus cette poussette là n'est pas dispendieuse
Ayant une petite voiture, ca prenait quelque chose qui ne prend pas de place alors on oubliait la poussette double traditionnelle...
et en plus cette poussette là n'est pas dispendieuse
J'ai la sit n stand... et frnachement je ladore !
Mes filles ont 20 mois les 2 première et 19 mois les 2 dernière de disfférencel.. et dans les 2 cas sa toujouts très bien été... !!!
La coquille fit top shape ... et sa enleve aucun espace pour l'enfant assis... mes filles ont tjs aimé me voir pousser la pousette et leur faire des grimaces... donc de pas problème a ne pas voir vers l'avant...
La coquille s'attache facilement et l'enfant assis derrière aussi!
Si j'avais un petit qqchose a dire contre... c'est que quand le sol est pas dort (mettons dans un entré ou le trotoire penche) quand les enfants sont lourd.. est lourde a gardé droite.. mais... je crois que ben des pousettes double sont comme sa !
Moi sans hésité j'irais avec la sit N stand !
Mes filles ont 20 mois les 2 première et 19 mois les 2 dernière de disfférencel.. et dans les 2 cas sa toujouts très bien été... !!!
La coquille fit top shape ... et sa enleve aucun espace pour l'enfant assis... mes filles ont tjs aimé me voir pousser la pousette et leur faire des grimaces... donc de pas problème a ne pas voir vers l'avant...
La coquille s'attache facilement et l'enfant assis derrière aussi!
Si j'avais un petit qqchose a dire contre... c'est que quand le sol est pas dort (mettons dans un entré ou le trotoire penche) quand les enfants sont lourd.. est lourde a gardé droite.. mais... je crois que ben des pousettes double sont comme sa !
Moi sans hésité j'irais avec la sit N stand !
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Ben moi Louka a 21 mois s'endore des fois encore dans la poussette et en plus il a souvent la bougeotte...j'aurais jamais pu me permettre un sitNstand......j'ai la graco que Jadore mais oui ca prends de la place!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Pour celles qui aiment faire dormir leurs enfants dans la poussette, javoue que ce n'est pas un bon achat...ici moi mes filles ne dorment jamais en poussette alors sa règle le problème
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je pense que ca dépend beaucoup de ton garçon. Moi j'ai une sit'n'stand et je l'Adore. Mon grand avait 23 mois quand j'ai eu ma cocotte et la ma cocotte a 21 mois et je l'utilise encore avec mon petit dernier en avant. Mon plus vieux aime beaucoup marcher alors même quand il était plus petit il marchait plus qu'il était dans la poussette. Ma cocotte est plus souvent assise dans la poussette mais est très bien assise malgré la coquille. Je n'ai pas non plus des enfants qui dorment en poussette, même pendant de longues marches et comme dit Mom, elle ne prend pas beaucoup de place. En fait elle prend moins de place que la poussette simple que j'avais avant
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi j'ai la Joovy Caboose et je la trouve super!
Ma fille a 3ans mais a commencer a s'assoir dedans elle avais 19-20mois et ca allais quand meme super bien vu qu'il y a une ceinture. Moi pour regler le probleme du dans la poussette... je trainais toujours un coussin de cou. Comme ca elle pouvais s'accoter dessus directement ou se mettre le coussin et juste s'accoter la tete sur le banc derriere elle.
Ca fait deja 2ans que je l'ai et c'est vraiment genial comme achat.
Ma fille a 3ans mais a commencer a s'assoir dedans elle avais 19-20mois et ca allais quand meme super bien vu qu'il y a une ceinture. Moi pour regler le probleme du dans la poussette... je trainais toujours un coussin de cou. Comme ca elle pouvais s'accoter dessus directement ou se mettre le coussin et juste s'accoter la tete sur le banc derriere elle.
Ca fait deja 2ans que je l'ai et c'est vraiment genial comme achat.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000