Récréofun ?
+4
Rachipou
Gi
enilorac
Comète
8 participants
Page 1 sur 1
Récréofun ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est bien ? vous aimez ? car pour un week-end comme celui-ci ou ils annoncent que de la pluie faut trouver des activités à nos moustiques autres que le centre d'achat mais je trouve que c'est cher...
bref, comment vous trouvez ça celles qui y sont allé ?
c'est bien ? vous aimez ? car pour un week-end comme celui-ci ou ils annoncent que de la pluie faut trouver des activités à nos moustiques autres que le centre d'achat mais je trouve que c'est cher...
bref, comment vous trouvez ça celles qui y sont allé ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: Récréofun ?
je suis allées dans des trucs semblables et j'ai beaucoup aimé! oui ça semble un peu cher, mais c'est pas si pire. ils peuvent beaucoup s'amuser. je suis pas de ton coin, je connais pas celui là, mais les enfants aiment beaucoup!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Bof je trouve ça cher quand même, en bas de 2 ans, ça vaut pas le coup, c'est plus le fun pour les 4-6 ans... j'irais plutot dans les jeux du mac do tout proche, pour le prix d'un café ...
Mes enfants aiment beaucoup surtout le plus vieux. Le hic, certains jeux (comme le trampoline) sont en surplus donc sort tes sous
Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas
Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas
OHHHHHhhh non se parc est barré sur ma liste pour un bon boute.... Je suis aller la avec Zachary y'a environ 2 mois.. C'étais un jour de semaine ben ordinaire le matin a 10h30 (a l'ouverture) ... Il avais pas un chat quand tout a coup 350 enfants arrive... OUI OUI 350 il avais PLEIN de garderie.. C'étais pas jouable ... Zachary a fais UNE glissade et a manquer se tuer tsss... La glissade désendais TRES vite et tellement vite que Zachary a planté la tete premiere dans la glisade... Il étais assi comme il faux mais avec la vitesse de la glisade y'a planté par en avant j'ai eu la peur de ma vie et lui aussi... Il arretais pas de me dire : Glissade bobo a Zachary..... Pourtant il étais bien indiquer que c'étais pour les 2ans et moin..... Non je le recommande pas... TROP de monde pour les jeux et en plus je me suis faite dire que c'étais une petite journée parce qu'il avais la fin de semain jusqua 500 personnes en meme temps ..... Et TROP dangereux... Apres 45 minutes on est partit sa te donne une idée....
Moi je suis allée deux fois et c'était bien agréable. J'ai mieux aimé la première fois puisque c'était en plein milieu de semaine, donc pas beaucoup d'enfants, mais la deuxième c'était un samedi pluvieux, donc le bordel
Je trouve que c'est bien organisé, il y a des tables et des revues pour les parents et le petit casse-croûte est bien et pas trop cher.
Je trouve que c'est bien organisé, il y a des tables et des revues pour les parents et le petit casse-croûte est bien et pas trop cher.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
moi j y suis aller un dimanche.. et j ai tripper au bout.. autant pour mon garcon que pour ma fille... j y retourne assurement cette ete.. y avait bcp de gens.. mais on a eu bien du fun.. meme les parents ont tripper.. hihih
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Et quand ils disent sur leur site que c'est accessible aux parents, ça veut dire quoi ? Est ce qu'on peut accompagner notre enfant dans le circuit ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Oui Fanny, tu peux y aller avec les enfants
Si jamais tu en as une de prise en haut et qui pleure, tu peux aller la secourir
Si jamais tu en as une de prise en haut et qui pleure, tu peux aller la secourir
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
nous ne sommes pas allé finalement et après avoir lu certains commentaires je ne pense pas y aller non plus... je vais attendre qu'il soit plus vieux et que les 2 puisse y aller ensemble sécuritairement...
m.erci !
m.erci !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Page 1 sur 1