mini frustration mais bon !
+6
anna
valérie 452
Bricole-Anne
Rachipou
zumba
vérolu
10 participants
Page 1 sur 1
mini frustration mais bon !
En allant faire l'épicerie; c'Est le w-end des vente de garage au village voisin!!
Yé!!!
Je sors avec les GARCONS...garcons comme dans PAS DES FILLES!!!
Je fouille ds des costumes d'Halloween...toujours pratique d'en avoir plus d'un et pas cher en plus!!!
Je CROIS avoir trouvé le costume de Buddy dans Histoire de jouets...je le colle sur mon fils pour voir si c,est la bonne grandeur...oui ça fait.
Je le prends.
Pendant tout ce tmeps la fille qui vendait son stock me regarde...elle me passe même le commentaire que c'est vraiment un bon timing le costume à cause du film bla bla...
Ben crime c'est celui de la COW GIRL pas de Buddy.
Je viens de voir la,nnonce du film ds le journée...
Il me semble qu'elle aurait pu me le dire...elle voulait tant que ça vendre son stock?
MOn Louis est tout content de son costume de cow boy mais en fait c,est celui de la fille...je sais que LUI ne le sait pas mais moi ça me dérange...la mère qui habille son fils en costume de cow girl franchement!
Si je suis chanceuse ça va faire comme les 2 dernières années; au dernier moment il ne voudra pas passer l'Halloween
J'espère!
Yé!!!
Je sors avec les GARCONS...garcons comme dans PAS DES FILLES!!!
Je fouille ds des costumes d'Halloween...toujours pratique d'en avoir plus d'un et pas cher en plus!!!
Je CROIS avoir trouvé le costume de Buddy dans Histoire de jouets...je le colle sur mon fils pour voir si c,est la bonne grandeur...oui ça fait.
Je le prends.
Pendant tout ce tmeps la fille qui vendait son stock me regarde...elle me passe même le commentaire que c'est vraiment un bon timing le costume à cause du film bla bla...
Ben crime c'est celui de la COW GIRL pas de Buddy.
Je viens de voir la,nnonce du film ds le journée...
Il me semble qu'elle aurait pu me le dire...elle voulait tant que ça vendre son stock?
MOn Louis est tout content de son costume de cow boy mais en fait c,est celui de la fille...je sais que LUI ne le sait pas mais moi ça me dérange...la mère qui habille son fils en costume de cow girl franchement!
Si je suis chanceuse ça va faire comme les 2 dernières années; au dernier moment il ne voudra pas passer l'Halloween
J'espère!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: mini frustration mais bon !
Je vais être plate mais si lui il est heureux et qu'il pense que c'est un cow-boy pourquoi lui pété sa bulle et lui dire que c'est un costume de fille ?
Juste l'adapter pour lui non ?
Juste l'adapter pour lui non ?
laisse-le se déguiser à la maison, et au pire, tu lui en achèteras un neuf (ou nouvel usagé) pour l'halloween. Moi, mes garçons se déguisent beaucoup à la maison, et leur costume de cowboy, c'est un genre de veste pas de manches, en cuir qui appartenait à ma mère quand j'étais petite, agrémenté d'un chapeau et d'un foulard dans le cou. Je ne les ferais pas passer l'halloween avec ça, mais pour jouer au cowboy à la maison, ça fait la job !
Alors ton costume de Jessy doit faire l'affaire, surtout si tu ne t'en es pas rendue compte tout de suite et que lui ne le sais pas...
Alors ton costume de Jessy doit faire l'affaire, surtout si tu ne t'en es pas rendue compte tout de suite et que lui ne le sais pas...
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
tres drôle!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Moi aussi je trouve ca plutôt cocasse.
comme d'autres on dit, ca fera un joli costume pour jouer à la maison si tu ne veux pas qu'il le porte pour l'halloween.
comme d'autres on dit, ca fera un joli costume pour jouer à la maison si tu ne veux pas qu'il le porte pour l'halloween.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
je ne crois pas que la dame a voulu mal faire, elle a peut-être pensé que tu le voulais pour une fille qui a la grandeur de ton gars
tant que ton garçon est heureux et qu'il s'amuse avec c'est l'important.
tant que ton garçon est heureux et qu'il s'amuse avec c'est l'important.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Comme un déjà vu avec Tit Ours et la POULICHE....
Chéri a finit par craquer ! lol
Tinker et son souvenir frais XxxxxxxX
Chéri a finit par craquer ! lol
Tinker et son souvenir frais XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je l'ai re regardé et il ne fait pas ""fille "" du tout...c'est plus que la fille aurait pu me le dire...j'achetais déjà autre chose!
La suite en octobre!
La suite en octobre!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Ahahah! Je pense que la seule différence est qu'il est rouge au lieu de bleu me semble... Tant qu'il n'a pas la perruque rouge de la cowgirl
Mon grand ADORAIT le costume de princesse rose...
Mon grand ADORAIT le costume de princesse rose...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Vanessa***- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!