L'ostéopathie et le reflux?!?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
L'ostéopathie et le reflux?!?
Mon fiston fait du reflux depuis sa naissance. Il prend du Zantac depuis qu'il a un mois et ça le soulage quand on lui donne mais il faut toujours monter la dose (à peu près aux mois et demi) et ne âs dépasser 12 heures entre ses deux doses chaque jours parce que ça lui fait vraiment mal.
On m'a récemment parlé de l'ostéopathie pour les problèmes de reflux et je me demandait si quelqu'un ici avait déjà consulter pour un bébé avec la bédaine sensible. Ça serait peut-être une belle avenue à essayer.
On m'a récemment parlé de l'ostéopathie pour les problèmes de reflux et je me demandait si quelqu'un ici avait déjà consulter pour un bébé avec la bédaine sensible. Ça serait peut-être une belle avenue à essayer.
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Re: L'ostéopathie et le reflux?!?
Je l'ai fait avec Maryane et encore aujourd'hui elle est suivie au 4-5 mois. Ca a fait toute une différence dans notre cas ! Mais comme aucun bébé ne réagit de la même façon, tant que tu auras pas essayer tu en auras pas la confirmation!
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Re: L'ostéopathie et le reflux?!?
Ici, avec Oli ça a fait des miracles! On a rapidement pu arrêter la médication avec ça!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco