Fête au bowling ?
3 participants
Page 1 sur 1
Fête au bowling ?
Quelqu'un a déjà fêter au bowling ?
Comment ça marche pour les allées et la salle ?
Est-ce qu'ont peut apporter notre buffet ou si on doit prendre le casse-croûte ?
Est-ce dispendieux ?
J'ai pas le goût de fêter Alexis à la maison ,,,,
Comment ça marche pour les allées et la salle ?
Est-ce qu'ont peut apporter notre buffet ou si on doit prendre le casse-croûte ?
Est-ce dispendieux ?
J'ai pas le goût de fêter Alexis à la maison ,,,,
Re: Fête au bowling ?
J'ai une amie qui a fait ça l'année passée, et mes garçons ont tellement aimé ça qu'ils me demandent leur fête aux quilles depuis ce temps-là (et leur fête est encore très loin !!)
C'est peut-être différent d'une salle de quilles à l'autre, alors il faudrait que tu t'informes à l'endroit où tu veux le faire. Ici, elle avait apporté son gâteau (avec assiettes et ustensiles) et des chips.
J'ignore combien ça lui a coûté, mais je vais devoir m'informer dans quelques mois, parce qu'il y a de fortes chances pour que ce soit ce que je fasse cette année !!
C'est peut-être différent d'une salle de quilles à l'autre, alors il faudrait que tu t'informes à l'endroit où tu veux le faire. Ici, elle avait apporté son gâteau (avec assiettes et ustensiles) et des chips.
J'ignore combien ça lui a coûté, mais je vais devoir m'informer dans quelques mois, parce qu'il y a de fortes chances pour que ce soit ce que je fasse cette année !!
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Re: Fête au bowling ?
Je l'ai fais 3 années pour ma fille, elle adorait.
Ici ils jouaient et ensuite il y avait une salle où nous prenions simplement le gâteau.
Ici ils jouaient et ensuite il y avait une salle où nous prenions simplement le gâteau.