Cavalia
3 participants
Page 1 sur 1
Cavalia
Samedi passé j'ai vu Cavalia.
Mon chum a gagné des billets à son travail.
Très beau spectacle. Les cheveaux étaient magnifiques et on voit très l,amour qu'il y a entre le cheval et la personne qui le monte. En plus, la musique est bonne.
Pour ceux qui ont la chance d'aller voir le spectacle, allez-y!
Il y a juste un point négatif, les sièges, ils ne sont pas confortables. Mais on passe par-dessus et on apprécie très bien le show!!!
Annie
Mon chum a gagné des billets à son travail.
Très beau spectacle. Les cheveaux étaient magnifiques et on voit très l,amour qu'il y a entre le cheval et la personne qui le monte. En plus, la musique est bonne.
Pour ceux qui ont la chance d'aller voir le spectacle, allez-y!
Il y a juste un point négatif, les sièges, ils ne sont pas confortables. Mais on passe par-dessus et on apprécie très bien le show!!!
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: Cavalia
wow wow wow et re-wow!!!
moi aussi je l'ai vu Samedi le 5 août à québec et ouf!!! (mon chum a aussi gagné des billets à son travail!! méchante coïncidence!! ) quel beau spectacle!!! il y a tellement d'action qu'on a peine à tout voir!!!! j'ai vraiment adoré ce show!! la musique est entraînante, les acrobaties sont à couper le souffle et les cheveaux sont tout simplement magnifiques!!! Comme la troupe revient bientôt à Laval, je crois que je vais me laisser tenter et le revoir ici!!!
Honnêtement c'est le plus beau show que j'ai eu la chance de voir!!!
moi aussi je l'ai vu Samedi le 5 août à québec et ouf!!! (mon chum a aussi gagné des billets à son travail!! méchante coïncidence!! ) quel beau spectacle!!! il y a tellement d'action qu'on a peine à tout voir!!!! j'ai vraiment adoré ce show!! la musique est entraînante, les acrobaties sont à couper le souffle et les cheveaux sont tout simplement magnifiques!!! Comme la troupe revient bientôt à Laval, je crois que je vais me laisser tenter et le revoir ici!!!
Honnêtement c'est le plus beau show que j'ai eu la chance de voir!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
c'est vrai que s'est un beau spectacle...ce que j'ai aimé c'est que placé n'importe ou on voit toujorus très bien
coccinel- Invité
moi je reve d'aller voir ce spectaclemais les billets coute tellement chers
vous etes vraiment chanceuse les filles
qui sait peut etre un jours ...
vous etes vraiment chanceuse les filles
qui sait peut etre un jours ...
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans