~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

+6
Annie79
Chantalou
petitnord
enilorac
Milenko
princesseee
10 participants

Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par princesseee Ven 2 Juil 2010 - 23:47

Je commence a stresser un pomale... Depuit environ 1 semaine je paire mes cheveux, mais vraiment BCP ... Pour vous donner une idée je vide ma brosse a cheveux a TOUT les jours parce qu'il a BCP de cheveux dedans.. Je paires par quoite.. J'ai pris rendez vous chez le docteur mais en attendant mon rendez-vous j'aimerais savoir si il existe des pillules pour perte de cheveux ou un samp spéciale... J'vous jures c'est pas normale, c'est pas une perte de cheveux comme les femme ont apres un accouchement NON c'est bcp... J'ai pas les cheveux épais d'avance il faux que je fase quelque chose avant de pu en avoir dutout...

A l'aide
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Milenko Sam 3 Juil 2010 - 0:08

ouf, la seule piste j'ai serait pas rassurante :S

une pelade, ou alopécie, qui peut arriver à cause d'un grand stresse ou d'une période très émotive.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alop%C3%A9cie

un de mes ex avait une pelade complète. à l'âge de 7 ans lors du décès de son parrain ses cheveux ont tous tombés et sont jamais repoussés. ni aucun autre poil (poil de nez, de bras, de jambe, etc, il avait RIEN).

une fille avec qui j'ai fait mon cour de boucherie avait une pelade partielle, un rond de 5 cm sur la tête, pas de cheveux.

l'alopécie est plus spécifiquement lié aux périodes émotives et les cheveux peuvent se remettre à pousser normalement après + ou - un an.

mais bon, j'ai rien à te conseiller pour ça malheureusement :S j'espère que c'est pas ça et que ça va se replacer rapidement... et bon, le fait que ce soit la seule piste que j'ai veut pas dire que c'est ça hein, suit pas doc, écoute pas mes âneries Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par enilorac Sam 3 Juil 2010 - 7:32

mon chum utilise un shampoing dont j'oublie le nom... il coute très cher, avec un produit pour la tête aussiu, ça fait paraître les cheveux plus épais, moi je vois pas de diff, mais lui dit que oui...

pour la pelade c'est arrivé à mon frère suite à 2 pertes demploi consécutives... il avait des ronds pas de poils dans sa barbe et son torse, c'était pas super! ilest ultra barbu!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par petitnord Sam 3 Juil 2010 - 7:36

Ici aussi après un accouchement, je perds mes cheveux...tellement qu'on pourrait croire que je vais faire de la calvitie....C'est des pognées de cheveux qui tombent quand je me lave les cheveux et quand je les brosse aussi....

Je ne m'en suis jamais fait, me semble qu'on avait toujours dit qu'après avoir accouchée, ça tombait beaucoup.....

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Chantalou Sam 3 Juil 2010 - 7:36

Milenko a écrit:une fille avec qui j'ai fait mon cour de boucherie avait une pelade partielle, un rond de 5 cm sur la tête, pas de cheveux.

J'ai aussi une pelade en arrière de la tête, du au stresse, la fin de l'année... problème de famille...
Bref, depuis déjà 3-4 mois que je l'ai... et là, je sais qu'elle pousse, la coiffeuse me l'a confirmée.
Ça fini toujours par repousser pour moi.
Mais je ne me stresse pas avec ça... Wink

Puis de toute façon, je n'ai plus beaucoup de cheveux sur le dessus de ma tête (calvicie au féminin), c'est pas très beau, mais j'ai rien à faire pour ça...

Tu peux en jaser avec zaza aussi, elle est coiffeuse! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Annie79 Sam 3 Juil 2010 - 8:46

Thomas a eu une période où il perdait terriblement ses cheveux (ça faisait un gros trou vide en arrière). Après avoir passé des tests où on a vu qu'il n'avait rien, le docteur nous a prescrit le shampooing DUCRAY.

Ça a pris au moins un bon mois d'utilisation, mais tout est rentré dans l'ordre après ça. Ça ne paraît plus du tout. Tu peux demander à ton donc qu'il te le prescrive...
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Dolphin Sam 3 Juil 2010 - 19:04

Ici je vis ca juste de la perte de cheveux au quotidien beaucoup apres avoir accouché et beaucoup pour le stress
Il existe des pillule qui s'appelle Nutricap qui se vendent en pharmacie pour moi ca pas ete un miracle
mais depuis quelques annees je prends le shampoing Nioxin je le prends chez eleganza il est pas trop chers et a vraiment fait une tres grosse difference dans mon cas
et je laisse le revitalisant agir quelques minutes ca aide
J'espere que ca t'aide
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par petitnord Sam 3 Juil 2010 - 20:10

Mon dieu...finalement, j'suis chanceuse d'avoir les cheveux épais et en grand nombre...je n'ai jamais pensé qu'il existait des produits pour aider à moins perdre de cheveux!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par zaza Sam 3 Juil 2010 - 21:59

tout a fait normal.. ta fille aurait eu autour de 3 mois je crois?? et bien.. certaine fille en perde un peu et d autre bcp.. j ai deja eu une cliente.. qui en avait tellement perdu.. elle avait les cheveux long et on voyait au travers ..tellement elle en avait perdu.. aujourd hui son garcon a 4ans et cest cheveux sont bien correct...
je ne pense qu il y est de produit miracle pour ca.. peut etre acheter le shamppoing nioxin.. ca pourrait peut etre t aider .. mais encore la.. tu va en perdre pareil.. peut etre un peu moins.. mais ca va tomber c est sur.. c est le dereglement hormonal ca.. et d un enfant a l autre ca peut etre different..
les filles qui ton parler de pelade.. ca pourrait arriver vu tout ce que tu a vecu ses dernier mois.. mais ca tombe en plaque ... alors si c est pas le cas.. c est pas ca..

et pour te dire.. a mon garcon.. quand je prennait ma douche.. je devait vider le genre de grillage dans le fond de la douche.. sinon ca bloquait l eau .. tellement j en perdait.. c etait capotant..
Smile)
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par princesseee Sam 3 Juil 2010 - 23:51

zaza a écrit:tout a fait normal.. ta fille aurait eu autour de 3 mois je crois?? et bien.. certaine fille en perde un peu et d autre bcp.. j ai deja eu une cliente.. qui en avait tellement perdu.. elle avait les cheveux long et on voyait au travers ..tellement elle en avait perdu.. aujourd hui son garcon a 4ans et cest cheveux sont bien correct...
je ne pense qu il y est de produit miracle pour ca.. peut etre acheter le shamppoing nioxin.. ca pourrait peut etre t aider .. mais encore la.. tu va en perdre pareil.. peut etre un peu moins.. mais ca va tomber c est sur.. c est le dereglement hormonal ca.. et d un enfant a l autre ca peut etre different..
les filles qui ton parler de pelade.. ca pourrait arriver vu tout ce que tu a vecu ses dernier mois.. mais ca tombe en plaque ... alors si c est pas le cas.. c est pas ca..

et pour te dire.. a mon garcon.. quand je prennait ma douche.. je devait vider le genre de grillage dans le fond de la douche.. sinon ca bloquait l eau .. tellement j en perdait.. c etait capotant..
Smile)

Merci les filles pour vos conseille

Zaza ton message a ben du sens.. Je vide le grillage dans le fond du Bain a toute les jours apres etre sortit de la douche earkk.. Bon ben au moin cest rien de grave Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Nath Dim 4 Juil 2010 - 7:38

Pauvre chouette! Moi aussi j'en ai perdu énormément suite à ma dernière grossesse... Vraiment beaucoup! Je calais un peu en avant et sur les côtés. Mais là j'ai des repousses an avant, près du front... c'est fou comme c'est laid!!! Laughing J'ai comme deux coupes de cheveux... court et long... Bon... je te rassure... Very Happy

Moi aussi j'ai été chercher shampoing et autre... mais il n'y a que le temps qui y fait. Un bon deux mois à ramasser des cheveux partout... Là j'en perds plus ou presque...

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Mamzelle tournesol Dim 4 Juil 2010 - 12:11

C'est relié à la variation des hormones en général ou à la présence de stress.

Je pense que c'est normal, mais si ça t'inquiète, parles-en à ton médecin!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux TRES IMPORTANTE Empty Re: Perte de cheveux TRES IMPORTANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum