Set de chambre pour garcons ?
5 participants
Page 1 sur 1
Set de chambre pour garcons ?
Salut,
Nous allons faire la chambre de grand garcon a Edouard d'ici l'automne, avant l'arrivé de Théo..
ET je voudrais savoir si vous aviez acheté un set de chambre complet pour vos ptits gars? en particulier.. la commode avce mirroir? Est-ce que ca fais trop fille de lui prendre ca?
Nous allons faire la chambre de grand garcon a Edouard d'ici l'automne, avant l'arrivé de Théo..
ET je voudrais savoir si vous aviez acheté un set de chambre complet pour vos ptits gars? en particulier.. la commode avce mirroir? Est-ce que ca fais trop fille de lui prendre ca?
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Set de chambre pour garcons ?
On a simplement acheté le set de chambre que ma soeur avait acheté pour son fils mais qu'elle n'aimait plus une fois venue le temps de l'utiliser! On a donc un lit, 2 tables de chevet avec un mélange de couleur bois naturel et de bleu style matelot et une commode 5 tiroirs en hauteur couleur bois naturel.
Je ne trouve pas que le bureau avec miroir fait plus fille que garçon mais personnellement, je préfère la commode en hauteur pour le look, l'espace que ça créer et la hauteur que ça donne étant donné que les autres meubles sont tous de la même hauteur.
Je ne trouve pas que le bureau avec miroir fait plus fille que garçon mais personnellement, je préfère la commode en hauteur pour le look, l'espace que ça créer et la hauteur que ça donne étant donné que les autres meubles sont tous de la même hauteur.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
On a pris le lit, commode et miroir pour notre grand... Couleur pin. Ça fait pas fille du tout !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ici,Félix a le lit jumeau avec commode seulement,Le miroir,pas que je trouves ça féminin,mais complètement inutile pour un jeune enfant..que ça soit garçon ou fille,je vois pas en quoi c'est nécessaire.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi ma fille a le miroir et elle adore ça ! depuis qu'elle peut se voir dedans qu'elle fait des spectacle de danse ou chante avec un micro et se regardepetite bédaine a écrit:Ici,Félix a le lit jumeau avec commode seulement,Le miroir,pas que je trouves ça féminin,mais complètement inutile pour un jeune enfant..que ça soit garçon ou fille,je vois pas en quoi c'est nécessaire.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Je précise que le set que mon coco a, ben le miroir venait avec. Acheté séparément, le lit et la commode coûtait la même chose que le kit avec miroir acheté ensemble, alors pour le même prix... autant l'avoir !
Et puis au pire, tu stock jusqu'à ce qu'il puisse s'en ''servir''.
Et puis au pire, tu stock jusqu'à ce qu'il puisse s'en ''servir''.
isabeille- Douce brise privilégiée
-