Je cherche gardienne
+5
tite-puce
gabriellegatien
Rachipou
Annie79
princesseee
9 participants
Page 1 sur 1
Je cherche gardienne
Je recherche une petite gardienne pour les soirs de fin de semaine a l'occasion. Zachary ne ses jamais fais garder aport dans des garderies et par sa mami et la on commence a resentire le besoin de se retrouver en couple de temps en temps. Si vous avez quelquun a nous référé ou meme vous sa serais super gentil
Merci
Merci
Re: Je cherche gardienne
Tu es dans quel secteur déjà ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Bonjour je m`apelle Gabrielle Gatien j`ai 14 dans quelqun semaine j`abite a terrebonne .
J`ai lu votre message et sa me ferai un plaisir de garder votre fils .
Vous pouvez menvoyer un message sur mon email x.tinker_love.x@hotmail.com ou tout simpement sur le site
Merci
Gabrielle
J`ai lu votre message et sa me ferai un plaisir de garder votre fils .
Vous pouvez menvoyer un message sur mon email x.tinker_love.x@hotmail.com ou tout simpement sur le site
Merci
Gabrielle
gabriellegatien- Petite Abeille
terrebonne? me semble cest pas dans le meme bout que ste-foy ca non? hihihi
tite-puce- Petite Abeille
-
Emploi : préposer aux bénéficiaires
gabrielle mais moi je suis de quÉbec (Ste-Foy) ses un peu loin pour une gardienne
Mais je croix avoir trouver, ma nouvelle voisine (on vien de déménager) ma dit cette semaine que sa fille de 15 ans gardais bcp et quelle a son cour de gardienne avertis et quelle pourais garder zack. En plus ma voisine est tjrs la elle ma dit si sa fille a quelque chose pendant quelle garde zak ben elle elle peux tjrs traverser pour laider .. ses superrrrrr
Mais je croix avoir trouver, ma nouvelle voisine (on vien de déménager) ma dit cette semaine que sa fille de 15 ans gardais bcp et quelle a son cour de gardienne avertis et quelle pourais garder zack. En plus ma voisine est tjrs la elle ma dit si sa fille a quelque chose pendant quelle garde zak ben elle elle peux tjrs traverser pour laider .. ses superrrrrr
je m'apelle keliane j'ai 13 ans et j' ai suivie mon cour de gardiennage l'année passée. J'ai beaucoup d'experience car j'ai un petite soeur de 16 mois et je la garde souvent. J'adore jouer avec les enfants et je sais faire preuve d'une grande patience. Vous pouvez m'apeller au 418-653-8735.
keliane1- Petite Abeille
-
Bonjour! je m'appelle Luka, j'ai 12 ans et je garde des enfants depuis un an maintenant. J'adore les enfants, c'est ma passion. Je suis peut-etre jeune, mais je passe tout mon temps avec les enfants, je m'en occupe et je joue avec eux. J'invente des jeux, j'emmene des jouets, livres, marionnette, dépendant de l'âge des enfants. Je suis créative et j'adore amuser les bébés, touts-petits, les enfants d'âge préscolaire ou même début scolaire!
Si une de vous êtes interesser, je demeure dans le coin de ste-foy, en ville, je me promene un peut partout en ce qui concerne le gardiennage! 418-614-9382
Luka
Si une de vous êtes interesser, je demeure dans le coin de ste-foy, en ville, je me promene un peut partout en ce qui concerne le gardiennage! 418-614-9382
Luka
luka123- Petite Abeille
bonjour
dans quel secteur est tu moi je suis a montréal, quartier petite patrie, il serai bien de le préciser ok
jeannette
fleurange_1962@hotmail.com
je pourrai le garder si tu est a mtl
jeannette
fleurange_1962@hotmail.com
je pourrai le garder si tu est a mtl
habuhiah- Petite Abeille
les fille mais je suis de Ste-foy et je déménage dans le coin de lévis alors ses un peu loin pour vous
Moi j'en chercher une dans le coin de beauport..si jamais
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-