ben là!!!
+2
benjo
manushka
6 participants
Page 1 sur 1
ben là!!!
Je suis avec la caisse, j'ai des comptes qui ne servent pas depuis 1 an, et là, ils ont disparu!!! Non mais wtf?
Je les aurait untiliser plus tard, c'était les comptes des enfants, mais je les avait vider pour un temps, mais je voulais pas les eliminer,
Manu qui comprends rien à leur méthode
Je les aurait untiliser plus tard, c'était les comptes des enfants, mais je les avait vider pour un temps, mais je voulais pas les eliminer,
Manu qui comprends rien à leur méthode
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: ben là!!!
Tu es supposée d'avoir reçu une lettre d'avis comme quoi elle ferme ton compte puisqu'il est inactif durant un an.
Est-ce que tu l'aurais reçu cette lettre?
Est-ce que tu l'aurais reçu cette lettre?
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
non pas reçu,
mais ils ont peut-être pas ma nouvelle adresse
Je pense qu'une petite vérification s'impose
Manu
mais ils ont peut-être pas ma nouvelle adresse
Je pense qu'une petite vérification s'impose
Manu
-
non, j'ai vérifier sur accès d et ils ont ma nouvelle adresse
Je comprends pas
Manu
Je comprends pas
Manu
-
Appelle à ta caisse demain pour en avoir le coeur net...
Mais, il n'y aurait pas un message à quelque part dans accès D... ? ça arrivait des fois que pour une raison quelconque qu'on ne puisse pas visionner quelques comptes ou visa...
Mais, il n'y aurait pas un message à quelque part dans accès D... ? ça arrivait des fois que pour une raison quelconque qu'on ne puisse pas visionner quelques comptes ou visa...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
je vais revérifier ça demain, parce que c'est juste auj. que c'est pas là. Mais ils l'ont toujours ben pas enlever un dimanche.
Pis le plus con, c'est qu'à priori je voulais les enlever, mais quand ils ont vu que je m'en resservirait plus tard, ils m'ont dit de pas les enlever...
Mais bon, je vais regarder ça demain certain
Manu
Pis le plus con, c'est qu'à priori je voulais les enlever, mais quand ils ont vu que je m'en resservirait plus tard, ils m'ont dit de pas les enlever...
Mais bon, je vais regarder ça demain certain
Manu
-
Il m'est arrivé la même chose avec le compte de ma fille. Il avait disparu de AccèsD.
J'ai appeller à la caisse et ils m'ont dit qu'il a disparu parce que inactif depuis plus de 12 mois. Juste à faire un dépôt pour le réactiver.
J'ai appeller à la caisse et ils m'ont dit qu'il a disparu parce que inactif depuis plus de 12 mois. Juste à faire un dépôt pour le réactiver.
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
rescue a écrit:Il m'est arrivé la même chose avec le compte de ma fille. Il avait disparu de AccèsD.
Idem pour moi, j'ai un compte pour mon neveu et ma nièce. Un dépot et tout est revenu. Mais je n'avais pas reçu d'avis non plus. Et il y avait de l'argent dedans alors je capotais un peu qu'ils soient disparus...
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
ouais, ça m'Est arrivé aussi avec un compte pour ma fille. Il y avait beaucoup de sous dedans...quand j'ai appellé, ils m'ont dit que l'avis était parti dans la poste...ça s'est finalement réglé.
bon, le compte est reviendu
Manu ben contente
Manu ben contente
-
Page 1 sur 1