~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

4 participants

Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par bibiboudin Lun 5 Juil 2010 - 19:12

Bonjour, cet automne nous fêterons les 40 ans de mariage des parents à mon conjoint. Le temps presse et nous désirons célébrer cet union.

Avez-vous des idées d'activités, de déco, de repas, de musique, ou autre truc pour faire de cette fête une réussite?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par bibiboudin Lun 5 Juil 2010 - 21:57

Personne?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par amylee1333 Lun 5 Juil 2010 - 22:06

oh oui moi! Smile ramasser des photos d'eux depuis le début de leur mariage et passer les sur un écran...ça rappele toujours de bon souvenir !
pour la déco, si mes calculs sont bon ils se sont marié dans les années 70...pourquoi ne pas s'en inspirer ?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par benjo Lun 5 Juil 2010 - 22:23

amylee1333 a écrit:oh oui moi! Smile ramasser des photos d'eux depuis le début de leur mariage et passer les sur un écran...ça rappele toujours de bon souvenir !


Et surtout des photos des enfants, des petits-enfants, bref, ressortir les meilleurs moments de leurs vies Smile
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par amylee1333 Lun 5 Juil 2010 - 22:24

des histoires, des anecdotes qu'on a souvent entendu parler ...
faites leurs vivre des émotions fortes (Bonne! )

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par bibiboudin Mar 6 Juil 2010 - 7:15

Merci...j'en veux encore!!! On se rencontre se soir pour planifier le tout....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par florence102 Mar 6 Juil 2010 - 14:14

Je sais que pour mes grands parents, on avait fait faire un hommage par les petits-enfants, tous les petits-enfants regroupés par famille allait dire quelque-mots.
J'avais tricoté des pantoufles à ma grand-mère ( elle donnait toujours quelques-choses de tricoté à chaque Noël pour lui démontrer qu'elle avait légué ce talent à certains de ces enfants et maintenant petits-enfants.

Essayé de trouver quelque-chose de symbolique pour eux.

florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 12:03

Moi j'ai accrocher des venil et des boules disco. Le theme était ca! J'ai jouer de la musique des années 70-80. J'avais louer une salle et le traiteur était sur place. J'ai reproduit le bouquet de fleur de mariage a ma maman. J'ai déguisé mon chum avec un complet bleu poudre comme mon père avait dans le temp! J'ai demander a mes inviter de faire des témoignages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans) Empty Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum