Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)
Bonjour, cet automne nous fêterons les 40 ans de mariage des parents à mon conjoint. Le temps presse et nous désirons célébrer cet union.
Avez-vous des idées d'activités, de déco, de repas, de musique, ou autre truc pour faire de cette fête une réussite?
Merci
Avez-vous des idées d'activités, de déco, de repas, de musique, ou autre truc pour faire de cette fête une réussite?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
-
Re: Besoin de vos idées ... noce d'émeraude (40 ans)
oh oui moi! ramasser des photos d'eux depuis le début de leur mariage et passer les sur un écran...ça rappele toujours de bon souvenir !
pour la déco, si mes calculs sont bon ils se sont marié dans les années 70...pourquoi ne pas s'en inspirer ?
pour la déco, si mes calculs sont bon ils se sont marié dans les années 70...pourquoi ne pas s'en inspirer ?
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
amylee1333 a écrit:oh oui moi! ramasser des photos d'eux depuis le début de leur mariage et passer les sur un écran...ça rappele toujours de bon souvenir !
Et surtout des photos des enfants, des petits-enfants, bref, ressortir les meilleurs moments de leurs vies
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
des histoires, des anecdotes qu'on a souvent entendu parler ...
faites leurs vivre des émotions fortes (Bonne! )
faites leurs vivre des émotions fortes (Bonne! )
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
...j'en veux encore!!! On se rencontre se soir pour planifier le tout....
-
Je sais que pour mes grands parents, on avait fait faire un hommage par les petits-enfants, tous les petits-enfants regroupés par famille allait dire quelque-mots.
J'avais tricoté des pantoufles à ma grand-mère ( elle donnait toujours quelques-choses de tricoté à chaque Noël pour lui démontrer qu'elle avait légué ce talent à certains de ces enfants et maintenant petits-enfants.
Essayé de trouver quelque-chose de symbolique pour eux.
J'avais tricoté des pantoufles à ma grand-mère ( elle donnait toujours quelques-choses de tricoté à chaque Noël pour lui démontrer qu'elle avait légué ce talent à certains de ces enfants et maintenant petits-enfants.
Essayé de trouver quelque-chose de symbolique pour eux.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Moi j'ai accrocher des venil et des boules disco. Le theme était ca! J'ai jouer de la musique des années 70-80. J'avais louer une salle et le traiteur était sur place. J'ai reproduit le bouquet de fleur de mariage a ma maman. J'ai déguisé mon chum avec un complet bleu poudre comme mon père avait dans le temp! J'ai demander a mes inviter de faire des témoignages...
Invité- Invité
Page 1 sur 1