~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par tao Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

Salut!

Je devais faire dans ma salle de jeu une jungle...en murale!
J'ai peint a date en 3ans genre 3-4 animaux...il m'en reste plein encore afaire et ensuite tous le feuillage de jungle, les montagnes en arriere plan, etc...
Bref comme je suis en masse occupee avec les enfants, plus ceux que je garde et mes projets de ma compagnie, je realise bien que ce projet la, je ne reussirai jamais a le terminer!!

Bref chu tanner que ce soit au tier fini et je veux arranger ca beau, vite fais, bien fait!!
Je veux mettre une seule et unique couleur pour que ca me coute moins cher et que ce soit rapide a faire...deja que je devrai refaire mon plafond blanc puisque presentement il est bleu pour le ciel de ma jungle....
J'ai decider de leur faire une salle de jeu tres fille, avec des auto-collants muraux de princesse et chateaux...

Voici les autocollants que j'ai choisit:
Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Prince12

Et voici mes meubles de rangement, ils sont tous b;anc avecles bacs de couleur, mais il n'y aura plus les tapis de mousse par terre, je les enleve!:
Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Salle_11

Je veux separer le tout en 2-3 murs differents, pas tous sur le meme!
Je vais peinturer avec ma peinture acrylique un petit bout de sol sur les 2-3 murs, dans ce genre la mais sans fleurs, rien, juste le sol, sur lequel je vais mettre mes autocollants...
Besoin d'aide....Couleur salle de jeu 3img_410

Un mur avec le chateau, un chemin et le carosse dessus puis quelques fleurs...un autre mur avec des arbres,la princesse, des fleurs, l'arc-en-ciel et surement eparpiller le reste des fleurs, abeilles, etc sur le autres murs..
Je vais aussi suspendre au plafond a differentes hauteur des papillons et libellule dans lestons de roses et mauves comme ca:
Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Pink-p10

Je voulais savoir vers quelle couleur je devrais me diriger...
Au debut j'ai penser a un rose pale mais je pense que ce ferais trop rose...
Ensuite j'ai penser a un jaune pale qui eclairirais ma piece...ou peut-etre une petit vert tendre..
Je sais pas trop...
Vous avec les teintes de mes autocollants et mes meubles avec les bacs vous iriez vers quoi???


tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Re: Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par Mamzelle tournesol Jeu 8 Juil 2010 - 18:18

Ma première idée serait un crème ni trop pâle, ni trop foncé.

Ok ça peut sembler banal, mais c'est la seule couleur qui unifierait toutes les couleurs de tes collants et dessins à mon avis. C'est pas agressant, c'est neutre et ça ferait ressortir tout le reste.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Re: Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par tao Ven 9 Juil 2010 - 17:13

Je veux pas aller dans le creme...Je trouve ca trop ordinaire et j'ai deja des ton neutre de creme, brun, etc dans toute l'appart!
Un jaune tres pale comme dans la robe de la princesse ou meme un ou deux tons plus pale, c semblable a un creme, ca irait surement??

Toutes les couleurs de mes bacs et am table se retrouve dans les autocollants...
Un vert ferais surement trop de vert et de differents tons aussi avec les autocollants et les bacs...un rose trop de rose...
Je pense que jaune irais chercher a peu pret la seule couleur dans mes autocollants qu'on ne retrouve pas dans mes bacs et meubles, ca eclaircirait ma piece aussi...et je prefere a du creme...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Re: Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par Mamzelle tournesol Ven 9 Juil 2010 - 17:16

Tant que c'est pas un jaune trop flash, j'imagine que ça pourrait être pas si mal!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Re: Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par tao Ven 9 Juil 2010 - 17:34

Non pas flash du tout...un genre de jaune beurre ou mais tres pale...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide....Couleur salle de jeu Empty Re: Besoin d'aide....Couleur salle de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum