grosse dépense
+4
BoRn
nance
helen
Marie-Claude
8 participants
Page 1 sur 1
grosse dépense
Bonjour les filles! Aujourd'hui, j'ai été faire une grosse dépense... J'ai acheté un lave-vaisselle, un four et un frigo!
Mon four est auto-nettoyant, avec une plaque de céramique. Mon frigo est grand, avec le congélateur en bas. Et j'ai été plus que raisonnable avec le lave-vaisselle, parce que je voulais le Bosch à 700$, mais j'ai pris le moins cher, compte tenu des autres choses que j'ai acheté...
J'ai fait affaire avec Brault et Martineau écono. Ils sont mieux de pas lancer mes choses en bas du truck, parce qu'ils vont m'entendre parler certain!
Les électro que j'ai en ce moment, ce sont les anciens du grand-père à mon chum. Et le lave-vaisselle est tout rouillé. On aimait mieux en acheter maintenant, plutôt que quand j'allais être à la maison avec les enfants!
Mes premiers électro neufs... wow!!
Mon four est auto-nettoyant, avec une plaque de céramique. Mon frigo est grand, avec le congélateur en bas. Et j'ai été plus que raisonnable avec le lave-vaisselle, parce que je voulais le Bosch à 700$, mais j'ai pris le moins cher, compte tenu des autres choses que j'ai acheté...
J'ai fait affaire avec Brault et Martineau écono. Ils sont mieux de pas lancer mes choses en bas du truck, parce qu'ils vont m'entendre parler certain!
Les électro que j'ai en ce moment, ce sont les anciens du grand-père à mon chum. Et le lave-vaisselle est tout rouillé. On aimait mieux en acheter maintenant, plutôt que quand j'allais être à la maison avec les enfants!
Mes premiers électro neufs... wow!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: grosse dépense
je trouve ca super le fun pour toi des electro neuf me semble que ca cuisine mieux ................pour ce qui est de brault et martineau je te souhaite de pas avoir de probleme avec eux.............moi chaque fois que j ai acheter la (3 fois)j ai ete decu................moi maintenant j achete chez germain lariviere ou chez leon pas plus cher et le service est impecable...................entout cas je te souhaite encore bonne chance pis bonne cuisine sur ta nouvelle cuisiniere
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ca fait toujours du bien du neuf dans la maison, moi ce sont mes divans qui sont nouveau.......
phed- Invité
j'ai fait bcp d'achat chez breault et j'ai jamais été décu
mes nouveaux electros (en mars-avril) je les ai prix là... autonettoyant et plaque en céramique moi itoo
ca fait du bien de s'offrir une grosse dépense comme ca hen
bravo pour ton achat
bravo pour ton achat
stefouel- Invité
Ça fait du bien au moral!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pour tes nouveaux achats!
J en ai un four comme le tiens pis je l adore!
et je reve de posseder un jour un frigidaire comme le tiens...mais ca peut quand meme attendre encore quelques années avant que le miens pete! enfin je l espere!
J en ai un four comme le tiens pis je l adore!
et je reve de posseder un jour un frigidaire comme le tiens...mais ca peut quand meme attendre encore quelques années avant que le miens pete! enfin je l espere!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
C'est super ! Je suis contente pour toi !
Profite bien du neuf car, ils deviennent vite moins neuf !
Surtout avec les doigts d'enfants.....
Profite bien du neuf car, ils deviennent vite moins neuf !
Surtout avec les doigts d'enfants.....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oui c'est le fun des électros neufs
moi j'ai le lave-vaisselle bosh Bein quoi mon chum a un magasin d'électro, faut bein que ça serve
j'adore le congélo en bas et la plaque en céramique, finni le frottage de rond
moi j'ai le lave-vaisselle bosh Bein quoi mon chum a un magasin d'électro, faut bein que ça serve
j'adore le congélo en bas et la plaque en céramique, finni le frottage de rond
Bon...on attends plus que tu nous invites a manger. Apres tout tu as le frigo, le poêle et le lave-vaisselle!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mais julie, ce n'est pas parce que je les ai acheté que je vais les utiliser... Sérieusement, je pense pas les utiliser avant août, parce qu'on pose de la céramique dans la cuisine!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard