~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouveau service de garde a st-nicéphore ( drummondville )

Nouveau service de garde a st-nicéphore ( drummondville ) Empty Nouveau service de garde a st-nicéphore ( drummondville )

Message par zazoue29 Mar 13 Juil 2010 - 16:15

Bonjour Chers parents,
je suis une maman de 2 beaux petits garcons, un de 6 ans et un autre de bientot 20 mois, j' ai ouvert une garderie en milieu familiale a la maison et j'ai 5 places disponible. 4 pour 2 à 5 ans et 1 pour 1 mois à 2 ans étant donné que j'ai mon bébé a temps plein. Il nous ferait très plaisir de partager nos journées avec eux.
Je suis dans le secteur St-Nicéphore entre St-joseph et Allard par route Caya. Quartier paisible et disont campagne a la ville Smile
J'ai un sous-sol aménagé pour les enfants, sécurisé avec barrieres pour quand nous y jouons et une autre en haut pour quand nous sommes a l'étage. J'ai un tres grand terrain avec balancoires, carré de sable, vélo, autos, petits trains et encore plus. Nous irons a l'extérieur tous les jours autant été comme hiver si le temps le permet bien sur.
Pour l'apprentissage nous verrons a émouvoir tout nos sens, le toucher, le gout et meme l'ouie avec des comptines et des petites chansons. Pour les plus vieux, l'alphabet, les chiffres et la lecture, par contre tous les jours j'essaie de raconter une histoire avant l'heure de la sieste. Il aura aussi du coloriage, du bricolage et encore plus selon l'age de votre enfant. J'offre un repas santé fait maison, menu varié et 2 collations aussi offertes une l'avant-midi et l'autre dans l'après-midi.
Les enfants nous sont confiés et nous, en tant qu'éducatrice, avons le mandat de les aider dans leur développement global tout en leur offrant un environnemant sain, sécuritaire et amusant.
Les tarif sont de:

Temps plein
20.00$ par jour pour enfant agé entre 2 ans et 5 ans
22.00$ par jour pour enfant agé entre 1 mois et 2 ans
*18.00$ par jour pour 2iem enfant a 5 jours semaine* 2ans et +*
( frère ou soeur de la même famille )

Temps partiel 3 jours ou +
24.00$ par jour pour enfant entre 2 ans et 5 ans
25.00$ par jour pour enfant entre 1 mois et 2 ans
*22.00$ par jour pour 2iem enfants 3 jours ou + * 2 ans ou +*
( frère ou soeur de la même famille )

Je fais des reçus a chaque fin de contrat.
N'hésitez pas a communiquer avec moi pour venir visiter et ce sera un privilège pour moi de m'occuper de vos enfants. Au plaisir de se rencontrer
Isabelle Charest 819-394-2121 ou 819-471-1841

https://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=414285774766

zazoue29
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Responsable en service de garde a la maison
État civil : Conjoint de fait

Revenir en haut Aller en bas