Identifier les vêtements pour la garderie ?!?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Identifier les vêtements pour la garderie ?!?
Bonjour les filles,
Je me demandais si vous n'avez pas des trucs précis pour identifier les vêtements des enfants à la garderie. Ou sinon des bonnes adresses pour me procurer des étiquettes ou autre.
Puisque c'est nouveau pour moi l'identification avant les enfants allaient dans une garderie en milieu familial donc c'était plus facile.
Là bien j'arrive a identifié quelques morceaux avecx des collants faient maison ou écrire avec un marqueur certaines choses. Mais ça tient pas toujours.
Je veux donc pas perdre mes vêtements ou me retrouver avec ceux des autres. La semaine passée mon fils est arrivé avec des culottes qui ne lui appartenait pas. beurk son éducatrice m'a fait comme réponse '' il se déshabille tous ensemble quad on reviend de la piscine..'' beurk tk je veux pas que ça se reproduisse loll
Merci
Je me demandais si vous n'avez pas des trucs précis pour identifier les vêtements des enfants à la garderie. Ou sinon des bonnes adresses pour me procurer des étiquettes ou autre.
Puisque c'est nouveau pour moi l'identification avant les enfants allaient dans une garderie en milieu familial donc c'était plus facile.
Là bien j'arrive a identifié quelques morceaux avecx des collants faient maison ou écrire avec un marqueur certaines choses. Mais ça tient pas toujours.
Je veux donc pas perdre mes vêtements ou me retrouver avec ceux des autres. La semaine passée mon fils est arrivé avec des culottes qui ne lui appartenait pas. beurk son éducatrice m'a fait comme réponse '' il se déshabille tous ensemble quad on reviend de la piscine..'' beurk tk je veux pas que ça se reproduisse loll
Merci
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?
Mon grand est allé dans une garderie où je devais identifier ses choses.J'avais acheté un genre de bande de tissu avec une colle activé par la chaleur du fer. Ca venait avec un crayon pour écrire dessus. J'ai pris ca chez wal-mart dans le coin des tissus. Ca fait bien. J'en avais mis sur certain vêtements et draps et presque trois ans plus tard certains draps et doudou (que je prends maintenant pour mon mini) ont encore le nom a mon grands malgré les nombreux lavages. Bon y'en a qui sont tombé ou que le coin levait et que j'ai arraché moi-même mais y'en a qui sont toujours en place.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Ah! c'est bon à savoir, je vais aller voir.
Merci
Merci
-
Va sur le site de Clément, tu peux commander 100 étiquettes pour 10$. Puis ça se colle avec un fer à repasser.
Super je trouve
Super je trouve
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
Moi je met simplement le nom de famille avec un marque permanent sur l'étiquette du vêtement
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Moi je met simplement le nom de famille avec un marque permanent sur l'étiquette du vêtement
Même chose ici.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merci pour vos réponses
@ Marie-, je savais pas que Clement offrait se service.
@ Gege, ouin le marqueur c'est se que je fais mes ma fille a des vêtements des fois trop petit Puis là avec l'hivers qui va s'envenir, je vais devoir identifié chaque mitaine (j ai pas le droit au cordon)
Merci
@ Marie-, je savais pas que Clement offrait se service.
@ Gege, ouin le marqueur c'est se que je fais mes ma fille a des vêtements des fois trop petit Puis là avec l'hivers qui va s'envenir, je vais devoir identifié chaque mitaine (j ai pas le droit au cordon)
Merci
-