~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

besoin d'aide couleur de rideau et de literie

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par may66 Dim 18 Juil 2010 - 14:19

Je viens de peindre ma chambre jaune ( gin mousseux) couileur dominante . Mes meubles brun pâle stratifiés( 2 eme dominante ) , le plancher est en lattes vernis de la meme couleur que mes meubles. Les moulures , le plafond et les portes sont blancs,( dominant comme le bois de la chambre)

Quelle couleur je devrait mettre mes rideau en sachant que la chambre est eclairée par le soleil en apres midi et en fin de journée? Je ne veux pas mettre de stores, le rideaux devront etre opaques... est- ce une bonne idée d'agencer ma literie avec les rideaux besoin d'aide couleur de rideau et de literie  59515??
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty Re: besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par Mamzelle tournesol Dim 18 Juil 2010 - 16:48

Le jaune est-il très prononcé? Il tire plus sur le beige, le maïs ou le jaune canari?

Avec du jaune y'a plusieurs trucs qui peuvent être jolis: du vert, du rouge, du orangé, du bleu, du crème ...

Mais oui je m'arrangerais que les rideaux et la literie se coordonnent le moindrement!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty Re: besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par tao Dim 18 Juil 2010 - 17:41

Moi j'aime bien els rideaux pareil a la literie mais sinon j'irais avec un rideaux unis ds les meme tons que ta literie...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty Re: besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par may66 Dim 18 Juil 2010 - 19:34

difficile a dire quel nuance de jaune il,s'agit ( plutot jaune bébé) CIL Gin mousseux...

j'ai decouvret un douillette dans les teinte chocolat au lait dans le fond de mon armoire .. alors je pensais la coordoner avec des rideaux dans les memes peintes... mes draps seront jaune pale ou blanc fleuris jaune... ...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty ton avatar est ta solution déco :-)

Message par nini_b Mar 20 Juil 2010 - 18:27

Smile je te suggère de faire une chambre fleurie qui ressemble à ton avatar. douillette blanche avec bourquets de fleurs très légers et rideaux blancs doublés avec du cache-soleil. si tu peux mettre du voile blanc aussi ça serait beau.
bye Salut

nini_b
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty Re: besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par may66 Mar 20 Juil 2010 - 21:13

Merci de vos suggestion... finalelemtn j,ai trouvé des rideau genre suede en brun chocolat ca reduit l'eclat du juane en fin de journée et ca cache la lumiere le matin... ca me permet de sortir aussi mes elephants de cuir et de bois foncé qui etaient remisées au sous sol...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur de rideau et de literie  Empty Re: besoin d'aide couleur de rideau et de literie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum