Patio et garde-corps
4 participants
Page 1 sur 1
Patio et garde-corps
Bonjour,
nous venons de nous construire un patio....la norme pour les barreaux est de 4'' entre chacun max pour le garde-corps.
Or, on avait pas pensé que lorsque le bois sèche, il retrécit et donc là je me retrouve avec des espaces d'environs 4 ½ " entre les barreaux à certains endroits....(le bois était gorgé d'eau) Pensez-vous que je dois tout défaire mes gardes et les refaires?
J'avais dis à mon chum en plus de prendre un gabarit plus petit et laisser seulement 3'' entre les barreaux mais il m'a pas écouté...j'ai pas eu droit de regard sur ce maudit patio là! lol
Merci
nous venons de nous construire un patio....la norme pour les barreaux est de 4'' entre chacun max pour le garde-corps.
Or, on avait pas pensé que lorsque le bois sèche, il retrécit et donc là je me retrouve avec des espaces d'environs 4 ½ " entre les barreaux à certains endroits....(le bois était gorgé d'eau) Pensez-vous que je dois tout défaire mes gardes et les refaires?
J'avais dis à mon chum en plus de prendre un gabarit plus petit et laisser seulement 3'' entre les barreaux mais il m'a pas écouté...j'ai pas eu droit de regard sur ce maudit patio là! lol
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Patio et garde-corps
Bon ben pour vos avis
Finalement on a décidé de refaire les garde-corps et mettre 3'' entre les barreaux. Ca va être plus long mais je vais avoir l'esprit tranquille.
Finalement on a décidé de refaire les garde-corps et mettre 3'' entre les barreaux. Ca va être plus long mais je vais avoir l'esprit tranquille.
-
C'est pas drôle toute refaire... mais je m'informerais avant tout ça...
Téléphone dans un centre de rénos...
C'est mieux que de tout refaire...
Téléphone dans un centre de rénos...
C'est mieux que de tout refaire...
Merci Chantale pour ton avis, mais c'est le règlement municipal donc pas trop le choix de s'y conformer...max 4"
-
C'est vraiment dommage que vous ayiez eu à tout recommencer, mais au moins, vous êtes sûrs d'être ''en règle'' et vous avez l'esprit tranquille.
Une preuve de plus qu'un gars, ça ne travaille pas comme une fille...
Je te souhaite du beau temps pour pouvoir profiter de ton patio!
Une preuve de plus qu'un gars, ça ne travaille pas comme une fille...
Je te souhaite du beau temps pour pouvoir profiter de ton patio!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Dommage... alors ton homme sera que la prochaine fois, il est mieux de t'écouter... que tu as raison... du lui remettre sur le nez pour une prochaine fois !!
Hahaha! J'aime bien votre histoire :P
L'an passé nous avions fait faire nos garde corps par msk canada et ils ont fait du très beau boulot! Dans le futur je vous conseil fortement!
À plus!
Josée-Anne
L'an passé nous avions fait faire nos garde corps par msk canada et ils ont fait du très beau boulot! Dans le futur je vous conseil fortement!
À plus!
Josée-Anne
joseeanneb- Petite Abeille
Page 1 sur 1