Bonne lecture a me suggérer?
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne lecture a me suggérer?
Je veux aller me chercher des livres a la cbiblio mais j'ai pas le temps de lire des paquets de derrière de livre..
alors, avez vous des bonne lescture a me suggéré... j'aime bien les thriller, je suis fan de carlene thompson
et j'aime bien les ti roman d'amour quétaine ... ! j'aime bien les livres d'auteur québequois....
finalement.. proposé je suis pas difficile...
alors, avez vous des bonne lescture a me suggéré... j'aime bien les thriller, je suis fan de carlene thompson
et j'aime bien les ti roman d'amour quétaine ... ! j'aime bien les livres d'auteur québequois....
finalement.. proposé je suis pas difficile...
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Bonne lecture a me suggérer?
Je suis tombée par hasard sur la trilogie de Marie Laberge, Le goût du bonheur... excellent! J'ai été agréablement surprise, si bien que j'ai lu les 3 (Gabrielle, Adélaîde et Florent).
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'adore les livres de Chrystine Brouillette. particulièrement ceux avec l'inspecteur Graham.
J'aime bien Arlan coben et Mary higgins clark aussi.
C'est tous de bons auteurs qui écrivent des thriller.
Sinon, plus quebecois, j'aime beaucoup Michel David et Denis Monette. par contre, les livre que j'ai lu d'eux, c'était des roman historique, qui parle du Quebec d'hier (1900-1950) avec du langage très quebecois. faut aimer le style sinon ca deviens lourd rapidement. mais les histoire sont très bonnes et les personnages attachants, je finissait un livre d'une série que le jours même je commencais le suivant.
J'aime bien Arlan coben et Mary higgins clark aussi.
C'est tous de bons auteurs qui écrivent des thriller.
Sinon, plus quebecois, j'aime beaucoup Michel David et Denis Monette. par contre, les livre que j'ai lu d'eux, c'était des roman historique, qui parle du Quebec d'hier (1900-1950) avec du langage très quebecois. faut aimer le style sinon ca deviens lourd rapidement. mais les histoire sont très bonnes et les personnages attachants, je finissait un livre d'une série que le jours même je commencais le suivant.
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
il y a eu un post à propos des lectures d'été il n'y a pas longtemps. Je suis allée fouiller dedans avant de partir en vacances, et ça m'a été utile ! Tu peux fouiller, me semble que c'était aussi dans au coin du feu.
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée