~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

+2
Josée de laval
CaroJay
6 participants

Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 20:32

Je sé pas trop par ou commencer Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 451 Comme j'en avais parlé y a déja un bout de ca, j'ai déménagé chez ma mère. Moi je suis au études et mon chum travail. On habitait une maison qu'on louait... Quand j'ai commencé mes prêts étudiants, ils m'ont tellement niaisé, ca avait pas d'allure... J'ai été 6 mois sans rien recevoir et on vivait seulement sur le salaire de mon homme. Les livres d'université m'ont couter 1 bras... Deviner ou j'ai du prendre l'argent !?! Sur ma carte de crédit bien sur... Les bill on commencer à embarquer les uns sur les autres... Enfin bref, vous me comprenez...

Alors ma mère m'avait gentiment offerte d'aller habiter chez elle pour un bout. Vous devez vous douter ou je m'en va avec ca Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 451 J'aime ma mère plus que tout, comprenez moi bien... Mais là, on dirait qu'elle est dans mes pattes et son chum aussi. Cé comme si ce serait '' eux '' qui serait rendu les parents de mon fils Grrr Mon fils a appeller MA MÈRE MAMA ce soir et ce plus d'une fois Sad Grrr Grrr J'en ai marre là...

Ca fait plusieurs fois que j'en parle à ma mère mais ca donne rien, quelque jour plus tard ca recommence... Et son chum, cé la même chose, il se mêle trop de nos affaires avec notre fils. Là, je sé plus quoi faire... Mon homme me dit que lui non plus Yé plus capable... J'ai fait une gaffe, je suis tellement conne Sad Grrr Decu

Pourquoi j'ai pensé qu'un tel arrangement fonctionnerait !?! Je suis vraiment la reine des tarés Sad

Désolé du roman, j'ai cette merde sur le coeur ca fait pas mal un bout. Ca fait du bien d'en parler.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Josée de laval Jeu 22 Juin 2006 - 20:38

Sad Sad

Quand je suis retournée vivre chez ma mère ça n'a pas été une très belle expérience.... alors j'imagine avec un chum et un enfant Decu

Il te reste combien de temps pour tes études ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 20:42

Cé ca qui est décourageant Sad J'en encore pour 3 ans et demi Grrr Mais je pourrai pas toffer jusque là...
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Hermione Jeu 22 Juin 2006 - 20:43

tu n'as pas fait de gaffe et tu n'es pas conne... comment t'aurais pu savoir que tout sa allait se dérouler comme sa.... hein?!?

Il n'y a pas mille solution... assit avec ta mère et discute... mais la! met ton point sa table... puis explique lui clairement se qui va pas... sa serai sa dernière chance... et si elle ne comprend pas ben la il faudra que tu prenne la grande porte

Si sa ne fonctionne pas... as-tu une autre place ou aller ?!?

Jennifer Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Sunshine26 Jeu 22 Juin 2006 - 20:44

heiile je te comprend donc!!! Je suis présentement aussi chez mes parents ..depuis les derniers mois de ma grosesse...et ca marche pas pentoute!Je déménage bientot et ca va faire du bien! Toute maniere il le faut sinon ca va briser la relation entre mes parents et moi! J'ai du dire a ma mere plusieurs fois que j'était LA MERE et que c'est moi qui décidais! J'ai toujours l'impression que je peux pas vraiment discipliner ma grande comme je veux.Je veux pas la laisser trop Crying or Very sad pas les déranger...Oui ils m'ont aider et je les remercies mais vraiment c'est pas l'idéal du tout comme situation!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par bbMyaTom Jeu 22 Juin 2006 - 20:49

Je te comprends!! Je demeure a côté de chez ma belle-mère!

Moi je te dit.. tu mets TES limites!! Et ils n'ont pas a traverser ca.. tu dois dire clairement tout ce que tu penses de tout ca.. et ils doivent respecter ca ..

J'espère pour toi que tout va se placer..
Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 20:55

Jennifer: Cé justement ca le gros du problème Sad Les appart sont rare et l'idéal serait une maison... Cé pourtant ce que j'avais... Je botterais le cul jusqu'au pôle nord là Grrr

Sunshine24 : On se comprend alors Laughing Non mais, j'espère qu'on sera pas comme ca nous les mamans d'asteur plus tard avec nos propre enfants... Je crois pas, avec tout ce qu'on aura subis... entk Aaaah vous savez pas comme je regrette et ce coir cé PIIIIIIRRREE. Merde de merde de merde.... Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Hermione Jeu 22 Juin 2006 - 20:59

ouin mais la....

J'ai une solution met la dehors et garde la maison Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 324159

Joke bien sure...

Je ne sais pas trop quoi te dire....

a part que... avec la communication nous pouvons règler tout les problèmes... et si notre cher BUSH savait comminuquer ben il y aura pas de geurre dans le monde... AFFIRME TOI PLUS dans la discution

a toi de jouer maintenant
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 21:03

Jennifer a écrit:ouin mais la....

J'ai une solution met la dehors et garde la maison Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 324159

Joke bien sure...

Je ne sais pas trop quoi te dire....

a part que... avec la communication nous pouvons règler tout les problèmes... et si notre cher BUSH savait comminuquer ben il y aura pas de geurre dans le monde... AFFIRME TOI PLUS dans la discution

a toi de jouer maintenant

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 324159 Si ca serait aussi facile Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 324159 Merci pour les encouragements, cé très apprécié Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Karine21 Jeu 22 Juin 2006 - 21:17

Voyons ne te rabaisse pas de cette façcon, tu n'es pas voyante à ce que je saches?Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 59515? Laughing

Tu sais, les parents pensent tout savoir parce que ça fait plus longtemps que nous qui sont parents. En-tout-cas, ma mère est comme ça. Croche

Elle n'arrêtais pas de me dire des petits commentaires : il fait froid dehors habille la bien. Comme si j'allais pas penser à ça. (Ce n'est qu'un exemple). Ils aiment ça les parents de se mêler de ce qu'il ne leur regarde pas. Grrr Grrr À force d'entendre ça.....

Bref, j'avais un peu de frustration mais bon.....parle-en une toute dernière fois, mais si ils comprennent pas vous devriez trouver une autre solution, avant que ta relation entre ta mère et toi soit insupportable.

J'ai des gros problèmes avec ma mère et ça fait longtemps et j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne comprenait pas alors ça fait 1 mois maintenant que je ne lui ai pas parlé, tu vas trouvé ça exagéré, mais pour notre bien-être c'était mieux, même si ça me fait beaucoup de peine.


Courage dans tout ça. Tiens nous au courant, et je pense très fort à vous

P.S. C'est toi la maman!!!!!!!!!!!
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 22:22

Merci les filles !

Je me sens comme une ado, la soeur de mon fils... Cé fou, ca pas de sens, je vais virer folle ! Je deviens tellement folle de rage parfois cé pas beau à voir ! Grrr on dirait la Chicane pogne plus souvent ces derniers temps ! Et effectivement... vous avez raison, ca aide en rien notre relation mère/fille Sad À chaque fois je me sens coupable, elle avec son caractère si doux, et le mien... Plus corsé disons, dans des situations comme ca.

En exemple : mon fils a 2 ans et ne parle pas encore exepté pour quelque petit mot comme, dehors, dada, mama et les sons d'animaux. Je suis avec l'intervention préscolaire pour m'aider et aider mon fils. Vu que mon homme travail souvent pendant ses rendez-vous, alors j'ai apporté ma mère avec moi, question qu'elle aussi, sait les trucs pour inciter mon fils a parler...

À mon rendez-vous... J'ai jamais arriver à placer un mot cr**s, ma mère parlait comme ci c'était '' elle '' la maman Grrr : Ben Jay est capable de faire ci et ca et il dit ca, je lui fait faire ca et bla bla bla Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

La Chicane à pogner quand je suis sorti de là, évidemment ! vu que ca fesait pas la premiere fois que je lui avertissait... Ca mal sorti mon affaire sur le coup de la rage Sad

Je sé pas... Mais ce soir, cé pas ma soirée, je me sens pas bien... J'ai un regret ÉNORME... Vous savez le plus pire !?! J'ai un don pour me faire du mal, oui oui je vous le dit ! cé pas la première fois que je fais quelque chose et que je le regrette et me fait mal. La seule chose que je regrette pas, cé mon pt'i homme, sans lui je suis rien... Je l'aime tellement mon coco, que je le regarde défois et je pleure... je le serre fort fort dans mes bras et lui souffle à l'oreille qu'il est mon coeur qui bat... Je l'aime tant !

J'ai peur de le perdre si je reste ici Sad Il ne m'aimera peut-être plus et va prendre ma mère pour sa mère, je le supporterai pas Sad Sad Sad Sad

Désolé encore pour le roman Embarassed J'ai personne à qui parlé de ca, j'en parle à mon homme mais lui cé pas une maman... Il comprend pas comme vous...
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Josée de laval Jeu 22 Juin 2006 - 22:27

Arrête moi ça c'est sentiment là !!!!

Tu es sa maman et le serra pour toujours. Ton fils t'aime plus que tout au monde !!!!!! Les relation que nos enfants ont avec nos parents sont différente, les grand-parents ont le rôle de gâter et non d'éduquer.

TON FILS T'AIME Oui
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par CaroJay Jeu 22 Juin 2006 - 22:37

Josée de laval a écrit:Arrête moi ça c'est sentiment là !!!!

Tu es sa maman et le serra pour toujours. Ton fils t'aime plus que tout au monde !!!!!! Les relation que nos enfants ont avec nos parents sont différente, les grand-parents ont le rôle de gâter et non d'éduquer.

TON FILS T'AIME Oui

Merci de me dire ca... ca fait du bien, vraiment. Tu as raison, faut je prenne sur moi, sinon ca va virer en dépression mon affaire Je crois que j'ai fais une gaffe !!! 451

dansmesbras Pour vous toutes, vous êtes super fine les girls Bisou Bisou
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Karine21 Ven 23 Juin 2006 - 7:12

Qui l'a porté pendant 9 mois?

Qui lui a donné la vie?

C'est toi, c'est toi sa maman, quoique ta mère fasse, quoique ta mère disse, c'est toi sa mère, et l'amour entre une mère et son enfant ne peut cesser voyons!

Ta mère ne peut juger comment tu élèves ton enfant, parce que la personne qui connaît plus ton petit t'homme c'est TOI.

Alors ne t'en fais pas avec ça, c'est seulement une situation difficile! Et à mon avis, (c'est peut-être un peu cruel) mais si tu trouves que ta mère prend trop de place dans l'éducation de ton fils, ben moi à ta place, je la mêlerai moins là-dedans. Comme ça tu vas avoir moins de raisons à te disputer avec elle et dit lui par la même occasion que c'est toi la mère et que tu trouves qu'elle prend trop de place!!!! Dit lui direct pour qu'elle comprend, mais sans colère, doucement.

Bonne chance et ce n'est qu'un conseil


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fais une gaffe !!! Empty Re: Je crois que j'ai fais une gaffe !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum