Clinique de radiologie Audet à Québec
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Clinique de radiologie Audet à Québec
Salut,
je dois passer une écho des seins et une mammo et l'infirmière du CLSC ici m'a référée à Québec , à la clinique de radiologie Audet, sur le Chemin St-Foy, étant donné qu'à Trois-Rivières y'a pas de place avant plusieurs mois.
Connaissez-vous l'endroit? Est-ce facile d'avoir un rendez-vous?
Isou
je dois passer une écho des seins et une mammo et l'infirmière du CLSC ici m'a référée à Québec , à la clinique de radiologie Audet, sur le Chemin St-Foy, étant donné qu'à Trois-Rivières y'a pas de place avant plusieurs mois.
Connaissez-vous l'endroit? Est-ce facile d'avoir un rendez-vous?
Isou
Re: Clinique de radiologie Audet à Québec
Finalement j'ai appellé...c'est une clinique privée! My God, un rendez-vous lundi prochain, au coût de 180$ juste l'écho...
J'ai laissé faire...
Jvais attendre des nouvelles de l'hôpital ici.
J'ai laissé faire...
Jvais attendre des nouvelles de l'hôpital ici.
Isou renseigne toi bien. Parfois même les examens privés peuvent être remboursé par la RAMQ.
Je suis déjà allez dans une clinique privée pour autre chose et un coup rendu là, je n'ai pas eu à payer.
Je suis déjà allez dans une clinique privée pour autre chose et un coup rendu là, je n'ai pas eu à payer.
J'ai réussi à avoir une place dans un hopital, fin septembre. C'est mieux que rien,.