Les points ...
+2
Miltassia
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Les points ...
Ça prend combien de temps à guérir déjà?
J'en ai eu aux deux filles et j'en ai encore ... charmant! Les 3 fois, c'était la même chose: un deuxième degré.
Je me souviens que ça tiraille un peu et qu'un moment donné ça se met à piquer, mais là je trouve que c'est plus incommodant que d'autre chose. J'ai rien senti vraiment avant aujourd'hui, mais là c'est raide et j'hésite entre ça brûle-chauffe, ça fait une pression ou ça tire lorsque je me déplace ou lorsque je change de position. Par contre, au moment d'aller aux toilettes, ça ne fait rien, donc pas de brûlure ou autre à ce moment là.
S'il y a infection, ça ressemblerait à quoi?
J'en ai eu aux deux filles et j'en ai encore ... charmant! Les 3 fois, c'était la même chose: un deuxième degré.
Je me souviens que ça tiraille un peu et qu'un moment donné ça se met à piquer, mais là je trouve que c'est plus incommodant que d'autre chose. J'ai rien senti vraiment avant aujourd'hui, mais là c'est raide et j'hésite entre ça brûle-chauffe, ça fait une pression ou ça tire lorsque je me déplace ou lorsque je change de position. Par contre, au moment d'aller aux toilettes, ça ne fait rien, donc pas de brûlure ou autre à ce moment là.
S'il y a infection, ça ressemblerait à quoi?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Les points ...
Moi j'ai fait une infection après Jacob j'étais degré 2 aussi, et j'ai fait BEAUCOUP de , au point d'être roulée en boule dans mon lit, tout ça pour 1 tout petit point qui avait lâché et qui s'était infecté !
Je crois juste que c'est la cicatrisation qui fait que tu as la sensation que ça tire
Je crois juste que c'est la cicatrisation qui fait que tu as la sensation que ça tire
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi je n'était qu'au grade 1 mais les infirmières tenaient absolument que je fasse un de siège 2 à 3 fois par jour !!! Je ne sais pas si sa aide vraiment mais sa toujours bien été
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Oh que oui les bains de siège ça fait tellement du bien, je mettais l'eau relativement froide et ça aide mes points a désenflés sans compter qu'en mettant 1 bouche de peroxyde dans ton bassin ça aide a limiter les risques d'infection, c'est les conseils qu'on m'avait donné après mon infection
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
jen ai eu qua tristan..2 points..je crosi que ca lavais pris environ une semaine et demi..mais a plusieurs repetitions dans le journee je lavais bien la region et je sechait au sechoir..cest le truc nettoyer souvent et bien secher.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Paroles de Grand-maman plus souvent tu auras la chance de prendres des bains de siège plus vite tu seras soulagé
mamieBouylle- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
Finalement, ça devait être de la guérison, mais ça vient vraiment par vague. Y'a des jours que ça tire, d'autres jours que non!
Autre question: la superbe bouteille squirk pour s'arroser en allant à la salle de , c'est à utiliser jusqu'au premier rv chez le médecin si ma mémoire est bonne???
Autre question: la superbe bouteille squirk pour s'arroser en allant à la salle de , c'est à utiliser jusqu'au premier rv chez le médecin si ma mémoire est bonne???
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi jai jamais eu cette bouteille..entk pour tristan parce que cest la seul fois ou jai eu des points.
nettoyer a leau et savon un peu..pis secher avec une serviette et avec le sechoir aussi par apres le plus souvent possible...
nettoyer a leau et savon un peu..pis secher avec une serviette et avec le sechoir aussi par apres le plus souvent possible...
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Me semble que je l'ai pas utiliser aussi longtemps cette bouteille !!! Je l'ai utilisé environ 2-3 semaines et apres j'ai arreter !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-