Et une fois de plus :(:(:(
+10
Zunik
bbMyaTom
TinKerBell
nance
Josée de laval
CaroJay
Mel007
Nath
* Véro *
Hermione
14 participants
Page 1 sur 1
Et une fois de plus :(:(:(
Et oui je reviens encore bredouille.... ils ont finalement fait l'écho ce soir...je l'attendais depuis dimanche soi dit en passant. Tout ça pour me dire mais non madame c'est encore juste une fissure on ne provoquera pas pour rien donc retourner à la maison et revenez si jamais ça recommence. J'ai le goût moi dabord de y aller à chaque fois pis faire garder ma fille pour finalement me faire dire que c'était pour rien. Je sais que ma cocotte est bien mieux dans mon ventre encore, mais la je commence à en avoir ras le bol des hospitalisations et je commence à me demander si je vais en avoir d'autres bébés après celle la . Je vous remercie toutes pour vos beaux messages et vos encouragements. Je vous aimes beaucoup toute la gang vous êtes vraiment merveilleuses.
Josée et Danyka finalement toujours dans le bedons pour un autre petit bout de temps...
Josée et Danyka finalement toujours dans le bedons pour un autre petit bout de temps...
josee198- Invité
Re: Et une fois de plus :(:(:(
je suis contente que tout c'est bien passer....
mais je comprend que la jouer a la navette entre chez vous et l'hopital sa vien fatiguant....
tu as raison ta belle est bien mieux dans ton ventre jusqu'a 37 semaines...
Mais dit toi que bientôt c'est pour de vrai....
JE suis vraiment contente que tu prends le temps de venir nous faire un ti coucou
Jennifer
mais je comprend que la jouer a la navette entre chez vous et l'hopital sa vien fatiguant....
tu as raison ta belle est bien mieux dans ton ventre jusqu'a 37 semaines...
Mais dit toi que bientôt c'est pour de vrai....
JE suis vraiment contente que tu prends le temps de venir nous faire un ti coucou
Jennifer
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Je te comprends, ca doit etre vraiment plate ce que tu vis !
Mais dis toi que ton calvaire est bientot fini ! La 37eme semaine arrive sous peu....
Fait attention a toi !
Je te comprends, ca doit etre vraiment plate ce que tu vis !
Mais dis toi que ton calvaire est bientot fini ! La 37eme semaine arrive sous peu....
Fait attention a toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh! Merci de nous donner des nouvelles Josée... Pour moi elles me semblent bonnes mais je te comprend d'être tanné du voyagement et du trouble que ça apporte. Et au niveau psychologique aussi! Ça demande une adaptation à chaque fois!
Lâches pas! Tu pourras fêter la St-Jean à la maison!
Lâches pas! Tu pourras fêter la St-Jean à la maison!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pauvre toi! C'est fatiguant rare toutes ces hospitalisation : (
Ta poupoune est mieux là ou elle est... du moins pour encore 2 petites semaines
Décourage-toi pas ma belle Josée
Ta poupoune est mieux là ou elle est... du moins pour encore 2 petites semaines
Décourage-toi pas ma belle Josée
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je te souhaite bonne chance pour ton accouchement, t'inquiète pas, ca va passé vite et tu vas finir par accoucher
à vous !
à vous !
CaroJay- Rose d'argent
-
C'est plate toute l'organisation que ça prend a chaque fois mais console toi en te disant que chaque jours de plus est bon pour ta cocotte.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Contente d'avoir de tes nouvelles
c'est sur que c'est chiant l'hospitalisation, mais ta cocotte est mieux ou elle est pour quelques semaines encore.
Lâches pas!!!!
c'est sur que c'est chiant l'hospitalisation, mais ta cocotte est mieux ou elle est pour quelques semaines encore.
Lâches pas!!!!
Elle est coquette Danyka, elle veut une magnifique peau de pêche en sortant
c'est vrai, 37 semaines est l'idéal! Danyka, on t'attend toutes XxxxxxxxxX Tantie Tinker
c'est vrai, 37 semaines est l'idéal! Danyka, on t'attend toutes XxxxxxxxxX Tantie Tinker
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
finalement je vais p-e être la quand Danyka va sortir!!
Bien au moins la.. tu peux t'occuper un peu.. faire tes affaires pour le déménagement en penant ca relaxe bieu sûr
Ils sont pas mal bon pour nous retourner à la maison ces hôpitaux la
Alors tiens nous au courant.. et gêne toi pas pour appeler
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
oups moi j'ai répondu à l'autre post avant de voir celui-ci... ben coudonc...Danyka aime ça être au chaud finalement!! profites bien des derniers moments de ta grossesse parce que dès qu'elle sera sortie tu va t'ennuyer de ce beau bedon... crois-moi...je sais de quoi je parles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour toi ma belle josée :misskitty:
pour toi ma belle josée :misskitty:
phed- Invité
Merci les filles ...je sais que ma cocotte est mieux au chaud donc le but maintenant est de déménagé avant son arrivé à moins que mlle décide de ce pointer en pleins déménagament. On sait jamais lol
XXX Merci pour vos mots ils font du bien.
XXX Merci pour vos mots ils font du bien.
josee198- Invité
ah je vais croisé les doigts qu'elle reste dans ton beau bedon bien au chaud lors du déménagement
prend soin de toi ma belle. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
prend soin de toi ma belle. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ah cette petite chouette ... je crois bien qu'elle veut te faire patienter et comme tu l'as mentionné , se pointera quand ca ne sera pas le temps !!!
Mais au moins, il y a moins de risque maintenant pour elle , je suis très heureuse de voir qu'elle est encore bien au chaud !!!
Je pense a toi fort fort Josée
Marie XxX
Mais au moins, il y a moins de risque maintenant pour elle , je suis très heureuse de voir qu'elle est encore bien au chaud !!!
Je pense a toi fort fort Josée
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je sais que c'est long et "chiant" mais tu sera vraiment contente dans quelques mois que ta petite puce soit restée bien au chaud pendant quelques semaines encore.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pauvre toi, ça doit être long et tellement enrageant de t'en revenir chez toi à chaque fois.
Mais je suis sûre que quand tu verras la frimousse de ta petite puce, tu oublieras très vite tout ce calvaire que tu auras vécu!
COURAGE!!!
Carine
Mais je suis sûre que quand tu verras la frimousse de ta petite puce, tu oublieras très vite tout ce calvaire que tu auras vécu!
COURAGE!!!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Page 1 sur 1