Jeux pour l'école??
+2
Mamzelle tournesol
jessica24
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux pour l'école??
Bonjour,
Mon fils entre en première année et il a besoin d'un petit jeux pour les jours de pluie, je suis aller me promener dans les magasins pour voir ce que je trouverais et je ne sais pas du tout quoi acheter!! On oublie les jeux de carte, Uno, ect il ne sais pas jouer.
Vous avez déjà eu a acheter sa?? Des idées !!
Mon fils entre en première année et il a besoin d'un petit jeux pour les jours de pluie, je suis aller me promener dans les magasins pour voir ce que je trouverais et je ne sais pas du tout quoi acheter!! On oublie les jeux de carte, Uno, ect il ne sais pas jouer.
Vous avez déjà eu a acheter sa?? Des idées !!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Re: Jeux pour l'école??
Un jeux simple genre Trouble ou encore serpent et echelle ou les nouveau serpent et echelle mais en 3 dimensions j'ai chercher mais je ne me souviens plus du noms exacte. Il y a devine ce que je mime ou guess who qui pourrais etre bien.
Invité- Invité
Qui-est ce? en version voyage!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Regarde du côté des cartes Djeco!
Plusieurs jeux de carte sont exprès pour cette tranche d'âge là!
je pense entre autre au jeux des familles, BataWaf ...
Plusieurs jeux de carte sont exprès pour cette tranche d'âge là!
je pense entre autre au jeux des familles, BataWaf ...
-
Merci les filles,
Ces super sa le jeux qui est ce, voyage, ont a le gros ici et y aime bien sa, mais j'ai rien vue du genre au wal mart!! pt a la librairie? les jeux de carte Batawaf sa l'air super bien aussi, mais j'ai seulement trouver des site français, est-ce que sa ce vend ici aussi? Je me demandais aussi est-ce mieux un jeux solitaire ou non?
Ces super sa le jeux qui est ce, voyage, ont a le gros ici et y aime bien sa, mais j'ai rien vue du genre au wal mart!! pt a la librairie? les jeux de carte Batawaf sa l'air super bien aussi, mais j'ai seulement trouver des site français, est-ce que sa ce vend ici aussi? Je me demandais aussi est-ce mieux un jeux solitaire ou non?
-
Rush hour.. ici Jérémy aime bien, mais c'est pas toujours évident, .
Les jeux format voyage y en a au Toy's u Rus.
Les jeux format voyage y en a au Toy's u Rus.
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Qui est-ce en format voyage j'ai vu ça chez Toys et chez Wal-Mart.
Pour les jeux de cartes Djeco, tu as ça dans les magasins de jeux comme Franc Jeu ou chez Renaud-Bray ils ont une bonne sélection!
Pour les jeux de cartes Djeco, tu as ça dans les magasins de jeux comme Franc Jeu ou chez Renaud-Bray ils ont une bonne sélection!
-
Un gros , je vais voir sa dès demain!! Ces tellement dure de trouver car tout ce qui l'intéresse est beaucoup trop gros pour l'école!!
-
Batawaf, mes enfants aiment beaucoup!
et c'est très simple!
Djeco a en effet une SUPERBE sélection de jeux pour ces âges-là! et un jeu de cartes, ça se traîne bien!
et c'est très simple!
Djeco a en effet une SUPERBE sélection de jeux pour ces âges-là! et un jeu de cartes, ça se traîne bien!
Je sais pas si je suis trop tard... J'enseigne en 1ere année et moi je fournis les jeux pour les jours de pluie... Mais voici ce qui "pogne" comme jeux dans ma classe:
Qui est-ce?, Jeux des 7 familles, serpents et échelles ou jeux connexes, livres de jeux cherche et trouve, jeux Kaboom, casse-tête en tout genre particulièrement ceux aimantés, lettres aimantées, grosses billes pour faire des colliers (au Costco), jeux des pommes, jeux de mémoire mais une carte c'est le dessin et l'autre c'est le mot (super pour les premiers lecteurs).
Voilà si je pense à autre chose je te redonne des nouvelles.
Qui est-ce?, Jeux des 7 familles, serpents et échelles ou jeux connexes, livres de jeux cherche et trouve, jeux Kaboom, casse-tête en tout genre particulièrement ceux aimantés, lettres aimantées, grosses billes pour faire des colliers (au Costco), jeux des pommes, jeux de mémoire mais une carte c'est le dessin et l'autre c'est le mot (super pour les premiers lecteurs).
Voilà si je pense à autre chose je te redonne des nouvelles.
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les jeux encore, beaucoup chaplin, je note tout les jeux avant d'aller magasiner!!
-
Ici, le must, c'est Cot! Cot! Cot! Chez Djeco. Je l'ai acheté chez Renaud Bray ou à ma Librairie, mais ils l'ont chez Renaud-Bray, j'en suis certaine.
C'est hyper simple et les enfants peuvent jouer seul! C'est gros comme un paquet de carte.
C'est hyper simple et les enfants peuvent jouer seul! C'est gros comme un paquet de carte.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Un gros pour vos idée, après avoir fait 2 librairie de ma ville, les jeux djeco sont parti vite, j'ai chercher cot! cot! cot!, pu rien les autres était pas de sont age ou un peu trop compliquer, mais j'ai trouver un petit jeux intéressant pour les journée de pluie, ces Donkey de tactic, un peu dans le genre de Jenga.
ont la essayer hier soir et les enfants ont bien aimé, enfin tout est prêt pour l'école!!!
ont la essayer hier soir et les enfants ont bien aimé, enfin tout est prêt pour l'école!!!
-