~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai le coeur rempli de joie et de fierté

2 participants

Aller en bas

J'ai le coeur rempli de joie et de fierté Empty J'ai le coeur rempli de joie et de fierté

Message par anna Lun 2 Aoû 2010 - 14:26

c'est tellement beau pour mes yeux et doux pour mes oreilles. Ca me donne le goût de Crying or Very sad de joie et de rire en même temps.

Ma petite coquette, Sarah-lee, qui aura 3 mois dans 4 jours, commence à jaser avec nous. je me penche sur son petit siège vibrant et elle me fait des magnifiques sourrires et des heuuu heuuu... alors je lui répond et elle me répond encore, ainsi de suite. Je pourrais passer des heures à l'admirer et a placoter avec elle. Elle est tellement belle les filles! Le temps passe trop vite, je voudrais la garder collée,toute petite contre moi, mais en même temps j'aime qu'elle grandisse et qu'elle continu de m'emerveiller.

et aussi, tant qu'à être dans bonheur, ma grande à commencer la garderie aujourd'hui. C'est la première fois qu'un de mes enfants allait en garderie, et Crystale est rendue a 4 ans, donc elle y va à temp partiel. J'appréhendais des larmes quand je quitterai ou pire,une crise. Rien. apart un petit doigt dans la bouche de gêne. et quand je suis retourné la chercher, 3h après, elle voulais même plus partir Laughing Je suis très fière d'elle.

Voilà donc mes petits bonheurs que j'avais le goût de partager avec vous.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur rempli de joie et de fierté Empty Re: J'ai le coeur rempli de joie et de fierté

Message par may66 Lun 2 Aoû 2010 - 15:20

c'est tellement beau de te lire tomber en amour avec ta fille... quelle belle aventure que la maternité hein???
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum