Stérilet
+4
Comète
MademoiselleCachette
Josée1980
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Stérilet
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissez une clinique qui est RAPIDE pour la pose de stérilet.
Et la procédure... je suis du pour mon pap test est ce qu'il vont me le faire en même temps ou il vont me le faire pendant???
Merci beaucoup
Hermione xxx
Je voulais savoir si vous connaissez une clinique qui est RAPIDE pour la pose de stérilet.
Et la procédure... je suis du pour mon pap test est ce qu'il vont me le faire en même temps ou il vont me le faire pendant???
Merci beaucoup
Hermione xxx
Re: Stérilet
Je ne croirais pas, car il doit te prescrire ton stérilet et tu vas l'acheter toi même pour ensuite retourner en clinique le faire installer
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
IL y a des cliniques qui le vendent sur place aussi. Ma soeur à Drummondville a procédé de cette façon!
moi quand je suis allé à mon rv annuel j'en ai parlé il m'a expliqué et m'a offert de me le prescrire et d'aller le chercher tout e suite et revenir pour qu'il me le pose. ce que j'ai fait puisque j'étais sur place.
je ne sais pas si tout les doc font ça par contre.
je ne sais pas si tout les doc font ça par contre.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Proche d'où tu travailles, y'a une clinique de gynécologie ... peut-être qu'ils peuvent t'aider!
Sinon, tu pourrais tenter de voir ton médecin par le sans rendez-vous et lui expliquer la situation ?
Sinon, tu pourrais tenter de voir ton médecin par le sans rendez-vous et lui expliquer la situation ?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Désolée de faire remonter . . . Mais leques es le ''meilleurs'' a cause de mes migraines mon medecin me refere a un gényco pour un sterilet mais je ne sais pas lequel prendre . . .
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Ben moi je viens de me faire poser un mirena.... je sais pas si c'est le meilleur par contre, mais si je me fie au prix, ya d'affaire à être bon! J'ai du aller l'acheter puis mon médecin me l'a posé....
Kabotyne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : pas important!
État civil : en amour!!!!
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un stérilet Mirena juillet 2011 prescrit par le md qui m'a fait mon suivi de grossesse. Après un essai douloureux, le md m'a prescrit aussi une pillule a insérer la veille dans le vagin pour, je crois, amincir le col de l'utérus... Ce médicament donne dans crampe genre menstruelles, mais tolérable... Finalement, la pose a été fait par un gynécologue sans trop de douleur... Saignement pour les 2-3 semaines suivantes , mais depuis aucun saigenment ni douleur. il y a eu un rv de vérification de la mise en place 6 semaines après... On l'oubli !!!! ébonne chance !
je suis aussi sujette aux migraines à aura. et aucune depuis la pose !
Pour ma part, j'ai un stérilet Mirena juillet 2011 prescrit par le md qui m'a fait mon suivi de grossesse. Après un essai douloureux, le md m'a prescrit aussi une pillule a insérer la veille dans le vagin pour, je crois, amincir le col de l'utérus... Ce médicament donne dans crampe genre menstruelles, mais tolérable... Finalement, la pose a été fait par un gynécologue sans trop de douleur... Saignement pour les 2-3 semaines suivantes , mais depuis aucun saigenment ni douleur. il y a eu un rv de vérification de la mise en place 6 semaines après... On l'oubli !!!! ébonne chance !
je suis aussi sujette aux migraines à aura. et aucune depuis la pose !
valou- Petite Abeille
Page 1 sur 1