arret d allaitement et pilule micronor!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
arret d allaitement et pilule micronor!
ca fait une quinzaine de jours que ti pou refuse le sein (je l allaitais 1 fois par jour) mais je continue la pilule micronor quand meme, encore un mois car je l ai acheter en esperant que ti pou voudrait encore allaiter. mais vu que c est peine perdu je me demandais car la...j ai un de ces mals de ventre (je suis dans le 7 jours de menstruation) et je ne suis pas menstrué depuis je prends cette pilule la.
est ce que j ai mal a cause je n allaite plus ,parce que c est le premier mois que ca me fait ca.?
est ce qu il y en a parmi vous qui prenez micronor sans allaiter ?
est ce que j ai mal a cause je n allaite plus ,parce que c est le premier mois que ca me fait ca.?
est ce qu il y en a parmi vous qui prenez micronor sans allaiter ?
Invité- Invité
Re: arret d allaitement et pilule micronor!
Salut!! moi j'ai pris micronor avant d'être enceinte et j'ai dû arrêter parce que j'ai développé un kyste sur l'ovaire gauche!!! Ma doc avait oublié de me spécifier les effets secondaires possibles!!! ça me donnait de ces maux de ventres pas possibles!!! (en plus d'augmenter le nombre de migraines... ) mais pour ce qui est des effets avec l'allaitement, je ne pourrais pas dire!! tout ce que je peux te suggérer c'est de prendre rendez-vous avec ton doc pour vérifier tout ça parce que crois moi un kyste c'est tellement agréable!!! (ah et moi j'avais toujours mes règles quand je la prenais)
bonne chance à toi!! et donnes nous des nouvelles!!
bonne chance à toi!! et donnes nous des nouvelles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
je ne suis pas certaine, mais je ne crois pas que micronor soit très efficace quand on allaite pas ou presque, mais si tu donnes encore un boire... et que ton retour de couche n'est pas fait... c'est difficile à dire
val-frai- Invité
micronor est quand-même efficace puisque c'est ce que j'utilisais avant d'être enceinte, mais il faut qu'elle soit prise à la même heure tous les jours c'est tout!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
les filles, je vais terminer mon paquet et ensuite reprendre triquilar. malheureusement ti pou ne veut definitivement plus de moi, alors mon deuil se fait de l allaitement apres 2mois et demi de muguet dans les seins (je ne souhaite pas ca a ma pire ennemie) et 1 mois que ca allait bien (enfin), ca se termine comme ca , la pire et belle experience de l allaitement.
Invité- Invité