clinique médicale aux Promenades Beauport?
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
clinique médicale aux Promenades Beauport?
Connaissez-vous une bonne clinique médicale à Québec où j'arriverais à avoir un rendez-vous pour mon fils demain?
C'est pas une urgence majeure mais mon grand de 4 ans n'est pas encore dilaté et depuis 2 jours, il a le bout du pénis rouge et se plaint que ça fait mal. J'aimerais donc le faire voir par un médecin mais je ne sais pas où aller...
----------------------------
J'ai édité parce que j'ai finalement décidé d'aller aux Promenades Beauport. Mais je me demandais si quelqu'un sait si je dois absolument y être à l'ouverture ou si je peux arriver plus tard et que mon fils a une chance de passer quand même?
C'est pas une urgence majeure mais mon grand de 4 ans n'est pas encore dilaté et depuis 2 jours, il a le bout du pénis rouge et se plaint que ça fait mal. J'aimerais donc le faire voir par un médecin mais je ne sais pas où aller...
----------------------------
J'ai édité parce que j'ai finalement décidé d'aller aux Promenades Beauport. Mais je me demandais si quelqu'un sait si je dois absolument y être à l'ouverture ou si je peux arriver plus tard et que mon fils a une chance de passer quand même?
Dernière édition par Kassy le Dim 15 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?
il y a le sans rdv a val-bélair, tu vas porter ta carte le matin pour 8h et tu retourne en pm pour l heure que la secrétaire va te donner.
tite-puce- Petite Abeille
-
Emploi : préposer aux bénéficiaires
Clinique du Mesnil dans Lebourgneuf, du sans rendez-vous tout les jours.
FInalement, je vais sûrement aller aux Promenades Beauport. Il y a une clinique réseau qui semble pas pire. Je ne sais juste pas si je dois être là absolument à l'heure d'ouverture ou non... Car ça va être difficile pour moi d'être là à cette heure-là avec les 2 enfants vu que je dois aller porter mon chum au travail à Ste-Foy avant.
Quelqu'un est au courant?
Quelqu'un est au courant?
Je sais pas si tu es déjà allé mais bon non tu n'es pas obligé d'y aller à l'heure d'ouverture. C'est quand même pas si pire. Peut-importe à l'heure que tu vas y aller, prévois environ 2h pour tout.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Merci. Finalement, j'y suis allée à 10h environ (Hélix ne voulait pas se réveiller ce matin, j'ai dû le réveiller vers 8h30 pour finir par partir!!) et je suis ressortie vers 12h. C'est vraiment bien comme clinique. Enfin un endroit où on peut voir un médecin sans devoir se lever à 4h du matin ou y passer 12 heures.
Lyam a été référé en urologie et en plus, j'ai même pas besoin d'appeler. Il faxe la demande et c'est eux qui me rappellent! Wow!
Lyam a été référé en urologie et en plus, j'ai même pas besoin d'appeler. Il faxe la demande et c'est eux qui me rappellent! Wow!