Pas d'anémie sauf que ...
+4
Piglet
gernouille1
Pissenlit81
mariepier16
8 participants
Page 1 sur 1
Pas d'anémie sauf que ...
Bonjour a toutes,
et bien voila hier je me suis taper 10 heures a l'urgence avec la vague impression qu'on allait que diagnostiquer de l'anémie de grossesse et bien voila non mes résultats sont négatifs...
Je suis bien embêter puisque j'ai 8 semaine de grossesse et que depui deux semaines j'ai des vertige, étourdissement, je sents mon poul sanguin tres prononcer au niveau de ma poitrine et dans mon coup ... Les médecins m'ont fais passer l'électrocardiogramme et tout les prise de sang ... pour me dire que tout est normal ...
Je suis retourner chez moi frustrer ... car voila c'est ma 3eme grossesse et 2 eme a terme et jamais je me suis senti aussi fatiguer et épuiser...
J'ai besoin de savoir si cette sensation est déja arriver a quelqu'un d'entre vous ... et qu'est que ca peut bien etre ... quoi je sais tjs pas si je fais du diabête de grossesse ....
Anyway c'est p-e seulement de la fatigue ... j'ai terriblement hâte de retrouver mon énergie et ma santé ... Une grossesse ca se porte mieux quand on est en forme
et bien voila hier je me suis taper 10 heures a l'urgence avec la vague impression qu'on allait que diagnostiquer de l'anémie de grossesse et bien voila non mes résultats sont négatifs...
Je suis bien embêter puisque j'ai 8 semaine de grossesse et que depui deux semaines j'ai des vertige, étourdissement, je sents mon poul sanguin tres prononcer au niveau de ma poitrine et dans mon coup ... Les médecins m'ont fais passer l'électrocardiogramme et tout les prise de sang ... pour me dire que tout est normal ...
Je suis retourner chez moi frustrer ... car voila c'est ma 3eme grossesse et 2 eme a terme et jamais je me suis senti aussi fatiguer et épuiser...
J'ai besoin de savoir si cette sensation est déja arriver a quelqu'un d'entre vous ... et qu'est que ca peut bien etre ... quoi je sais tjs pas si je fais du diabête de grossesse ....
Anyway c'est p-e seulement de la fatigue ... j'ai terriblement hâte de retrouver mon énergie et ma santé ... Une grossesse ca se porte mieux quand on est en forme
mariepier16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Re: Pas d'anémie sauf que ...
Peut-être de la basse pression? Quoi que ils l'auraient sûrement vu à l'hopital. Peut-être de l'anxiété? Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'angoisse?
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Et bien Non ya rien qui m'angoisse, mais de la basse pression oui j'en fait ... mais je vis avec ca au quotidien !!!
-
Il n'y a pas une grossesse pareille J'ai eu les mêmes symptômes à ma 2e grossesse: étourdissement, palpitation et fatigue extrême à m'endormir partout et n'importe quand! Pourtant, rien d'anormal dans les analyses, j'étais juste enceinte! Tout s'est replacé du moment que j'aie accouché!!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ta glande thyroïde?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ouais pour la thyroide j'attend encore les résultat ...
-
moi j'ai eu beaucoup de vertige au début, seulement de la fatigue
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
En fait je me repose beaucoup depuis la semaine passer et je vais un peu mieux .. s'a l'air que mon système a besoin d'avoir plus de repos a cette grossesse-ci !!!
-
je suis comm sa dans mes début de grossesses... fatigue, étourdissement, faiblesses... c'est ma basse pression que me joue des tours... grr! la glande tyroide de m'aide pas non plus..
J'espère que sa ira en s'améliorant!
J'espère que sa ira en s'améliorant!
Ouin c sur que moi aussi je fais de la basse pression et je vis avec au jour le jour ... j'espere retrouver mon énergie cr mon petit mousse à besoin de sa maman ...
-
Moi j'ai eu ses symptômes beaucoup au début de ma grossesse, ça s'est estompé un peu au courant de la grossesse, et s'est revenu à la fin....mais à la fin je faisais de l'anémie et ma pression était basse....mais c,est peut-être ta pression? Mon médecin m'avait dit de m'hydrater beaucoup l'été dernier (quand j'étais enceinte) pour diminuer les chutes de pression , vertiges, nausées...
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Je fais de la très basse pression et ca quotidiennement alors j'en fais enceinte et sa me cause certainemen tout ca
-
une grossesse est tellement différente d'une fois à l'autre! moi aussi c'est ma 3e grossesse, et aucun maux de coeur ou presque pratiquement pas fatiguer non plus, par contre j'avais de petit saignement (qui venait du col) et j'ai jamais connu ça à aucune autre de mes grossesse! mais maux de coeur et fatigue énormément au premier moyen a ma 2e et là ça va bien. Donc c'est tellement embêtant!
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!